CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

chulin
chulin
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:20:19

:snif2:

Coma
Coma
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:54

Je sais que ce n´est pas facile. Tu ne devrais pas te désespèrer avec ça, tu râte le plaisir du jeu.
Essaies plutôt de continuer à semer des arbres et en enlever pour voir si ça s´améliore. Et n´oublies pas les fleurs. Dommage que tu n´aies pas le wi-fi, on aurait pu se visiter.
:)

chulin
chulin
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:25:42

oui c´est sur, et je t´aurais engager comme "employer du paradis" :rire:
20.000 clochettes de l´heure! :lol:
et puis comme sa j´ai l´arosoir or!!!

chulin
chulin
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:28:52

d´ailleur, qui c´est qui nous le donne?

old_borgne
old_borgne
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:42:09

j´ai un problème à propos de l´environnement:
j´ai eu l´arrosoir d´or après avoir eu le bon nombre d´arbres.
Mais depuis deux jours ophélie me dit qu´il y a trop d´arbres alors que je n´ai ni planté ni abattu d´arbres, je sais juste que j´ai pas mal de fleurs dont des hybrides mais sela fait 15 jours que je les ai.

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:49:50

comment avoir toous les objets dorés?

Coma
Coma
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:50:48

:d) chulin, je travaillerais pour toi gratuitement. Entre frères! :ok:
Pour recevoir l´arrosoir en or, tu dosi aller voir Opélie ou Élisabec tous les jours pendant 16 jours, si ta ville est parfaite. L´une d´elles te le donnera.

:d) old_borgne, c´est sûrement que tu as trop de fleurs. Sur cette version, les fleurs comptent aussi. Tu ne dois pas en avoir plus qu´il n´en faut.
Dis-moi, tu as des fleurs hybrides? Et comme ta ville est parfaite, tu as eu des Échelles de Jacob? Elles sont très belles.
:ok: :)

old_borgne
old_borgne
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:56:07

j´ai eu pas mal de muguet ou echelle de jacob, une rose dorée, 3 roses roses, une pensée et bleue et une autre mauve, ainsi qu´une rose noire et une tulipe noire, plus plein de pissenlits et de fleurs permettant la création d´autres hybrides, donc tu dois avoir raison, ça doit être pour ça.

Sinon combien peut on avoir de villageois en meme temps au maximum, j´en ai 8 depuis pas mal de temps mais j´ai lu que l´on pouvait en avoir jusqu´à 15 ( source: magazine nintendo )

chulin
chulin
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:57:05

quand même! pour avoir l´arosoir or gratos?! :rire:
non! quand même pas! t´auras même des meubles aux choix!

Coma
Coma
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:09:21

:d) old_borgne, tu en as de la chance! Toutes ces magnifiques fleurs! Eh bien, félicitations! :bravo:
Comme tu as déjà l´arrosoir en or, tu n´as plus à te tracasser de l´état de ta ville.
Tu peux seulement avoir 8 habitants max. 15, c´est sur la version GC.

:d) chulin, juste nous visiter serait déjà très bien, n´est-ce pas? :ok: :)

:d) DarknessShadow, pour les outils en or voici ce qu´il faut faire.

-pelle en or: semer une pelle ordinaire et la déterrer au bout de 24 heures.

-arrosoir en or: garder la ville parfaite pendant 16 jours. Pour ce faire, avoir suffisement d´arbres (pas trop, pas moins), suffisement de fleurs, ne pas laisser de déchets traîner, avoir 8 habitants (max.).

-lance-pierre en or: réussir à atteindre 15 ballons dans le ciel. le 16ième contiendra le lance-pierre en or.

-filet en or: attraper au moins un de chaque sorte d´insectes.

-canne à pêche en or: attraper au moins un de chaque sorte de poisoon.

-hache en or: Très long.... tu dois faire des échanges en commencant avec le navet rouge.

Pour les échanges, les voici

1.Acheter un sachet de graines de navet rouge de Porcella, le dimanche matin. L´arroser pendant une semaine et le déterrer avec la pelle.

2.Quand Morsicus est dans la ville, lui donner le navet rouge.
S´il donne un "Turban" (3a) ou "guitare country" (3b).

3a. Si vous avez le "turban" le donner à Sarah. Elle donnera soit "vase rouge" (4a) ou "chaise de massage" (4b).

3b. Si vous avez "guitare country" donnez-la à Kéké, il vous donnera la "photo deKéké". Ce sera la fin de l´échange.

4a. Si vous avez le "vase rouge" montre-le à Rounard, il vous donnera un "coffre-fort" (5a)

4b. Si vous avez la "chaise de massage" donnez-la à Tortimer, il vous donnera la "pétoncle" (5b)

5a. Si vous avez le "coffre-fort", donnez-le à Tom Nook. Il vous donnera la "photo de Nook". Ce sera la fin de l´échange.

5b. Si vous avez la "pétoncle" donnez-la à Pascal, le castor qui vient de temps en temps dans votre ville, sur le bord de la rive. Il vous donnera soit, la "photo de Pascal" ou la "hache en or".
S´il ne vous a pas donné la hache en or, recommencez les échanges.

Voilà!

Coma
Coma
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:26:00

:d) chulin!! Quelle bonne nouvelle!! Je suis trop content pour toi!
Maintenant, prends-en soin pendant tous ces jours et vivement l´arrosoir en or! :fete: :ok: :)

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:29:37

ok merci

chulin
chulin
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:28:45

:salut:
c´est à propos du wifi.
1)Est-ce que tous les ordinateur sont compatibles avec le wifi? (moi j´ai l´edition familiale)

2) En résumer, moi j´ai rien acheter par rapport au wifi, donc il me faut acheter quoi? parce-que j´ai entendu parler d´un réseau sans fil je sais pas quoi, j´y comprend rien...

3) une fois avoir acheter tout ce qu´il faut, je dois faire quoi (pourr les branchements)

Voilà, :merci: d´avance, et si possible bien détailler la question 2 :svp: parce-quue je comprend rien

chulin
chulin
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:33:03

attendez! je crois comprendre:
vu que j´ai rien, il suffit juste d´avoir le cable wifi USB nitendo!
c´est bien sa non? vu que j´ai window xp

paulin39
paulin39
Niveau 3
10 mai 2006 à 15:33:28

est ce qu´on peut avoir un cwf nintendo sur mac? :voila

chulin
chulin
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:50:32

bon, j´ai acheter le wifi (trop cooooooooool)
avec le cable usb, alors j´ai installer le cd, puis je lance ACWW , je fait wifi, puis recherche point d´acces...
seulement i trouve rien alors que tout est brancher, il faut faire quoi pour qu´il trouve ACWW

Coma
Coma
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:53:17

:salut: p´tit frère. Regardes sur ce topic, ça pourrait peut-être t´aider. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6718-9176369-1-0-1-0-0.htm

chulin
chulin
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:13:49

oui, :merci: mais sa marche pas!!!
c´est à partir de la question 4, j´arrive pas a me conecter, enfin, je l´ai expliquer sur le topic, va voir stp

chulin
chulin
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:20:51

:stp:

Mercurie
Mercurie
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:09:36

paulin39
veux-tu dire macintosh?si oui:bonne nouvelle!oui!et c est sûr,car c est le cas pour moi.par contre,moi j ai airport,donc je joue sans fil,et quand on n a pas airport,on peut jouer en wifi avec un cable usb wifi spéciale nintendo(corrigez-moi si je me trompe).Par contre!j ai cru comprendre qu il faut installer certaines choses,je suppose que cela se passe avec un cd-rom(et encore:corrigez-moi si je me trompe!!),et là,je ne sais pas si c est un cd-rom compatible aux macintosh,mais si j étais grand et intelligent comme Nintendo,je ferais en sorte de rendre mes clients qui ont macintosh heureux-donc je suppose que ce ne doit pas être un problème!
quelle explication!enfin,j éspère pour toi paulin que tu arriveras à jouer en wifi,alors bon jeu à toi et à vous tous!

La vidéo du moment