CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

Badwario
Badwario
Niveau 4
13 mai 2006 à 02:47:39

slt ses pour savoir quand on joue solo ( pas wifi ) pis quond va dans une autre ville est-ce que sa veux dire quon déménage et que lancienne ce suprime ou tu vas juste faire un ptit tour pis tu rvien?

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:49:26

lancienne se supprme je crois
comment on fait pour hacker ??

Badwario
Badwario
Niveau 4
13 mai 2006 à 02:52:55

-merci
-jsais pas

kevin_du_futur
kevin_du_futur
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:27:05

question:c quan que la coifeuse vien dans ma ville

Coma
Coma
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:30:51

Pour avoir le salon de coiffure, tu dois avoir le dernier agrandissement du magasin. Pour ce faire, tu dois acheter/vendre pour 240,000 clochettes et quelqu´un doit venir dans ta ville acheter au moins un article dans ton magasin.
:)

kevin_du_futur
kevin_du_futur
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:39:48

ok merci mais ses chaux pour payer240,000 clochette je suis entrais de les payer

Coma
Coma
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:43:22

Ouais, mais ça se fait quand même assez rapidemment. Si tu lui vends des choses ça compte aussi.
:)

francua
francua
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:27:43

dites moi comment faire pour les cadeaux qui volent!! pask jy suis jamais arrivé!!!!!!

adarel
adarel
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:47:54

J´ai planté des pommes et depuis 3-4 jours l´arbe a pousser mais toujours aucunne pomme dessu
Pourtant j´ai bien arosé plein de fois...

pegasus15
pegasus15
Niveau 7
14 mai 2006 à 23:16:26

opelie dit:
"*Maville* est tres agreable et tres dynamique" j´aimerai tant qu´elle reste aussi agreable.
est-ce que ca veut dire que mon village est parfait?

Coma
Coma
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:34:08

francua Posté le 14 mai 2006 à 14:27:43
dites moi comment faire pour les cadeaux qui volent!! pask jy suis jamais arrivé!!!!!!

:d) :salut: mon ami!
Tout d´abord, assure-toi que ton lance-pierre est bien dans ton inventaire.
S´il y a un cadeau tu entendras un léger vent. si tu vois de quel sens il vient, va le plus vite possible dans le sens contraire, en montant en haut de ta ville. Alors équipe ton lanc-pierre et attends que le ballon soit juste un peu en ligne de ton perso, mais un peu avant, pour laisser le temps à la pierre de se rendre jusqu´au ballon, puisque le ballon va continuer d´avancer.
Un petit truc, les ballons passent en général quand les minutes indiquent 4. Alors, tu peux surveiller l´heure et te mettre prêt au cas où il y en aurait un. Parfois aussi, il en passe un à toutes les dix minutes, alors si tu en as vu un passer, attends encore 10 minutes au cas où il y en aurait un autre. Bonne chance à toi! :ok:

adarel Posté le 14 mai 2006 à 22:47:54
J´ai planté des pommes et depuis 3-4 jours l´arbe a pousser mais toujours aucunne pomme dessu
Pourtant j´ai bien arosé plein de fois...

:d) Est-ce qu´ils sont à pleine matûrités? Ils sont la même grosseur que les autres arbres? Peut-être qu´aujourd´hui, il y a eu des fruits... sinon tu peux toujours laisser un mot pour qu´on trouve d´où vient le problème. :ok:

pegasus15 Posté le 14 mai 2006 à 23:16:26
opelie dit:
"*Maville* est tres agreable et tres dynamique" j´aimerai tant qu´elle reste aussi agreable.
est-ce que ca veut dire que mon village est parfait?

:d) Ou, ta ville est parfaite! Tu dois continuer à entretenir ton village pour pouvoir recevoir l´arrosoir en or!
Félicitations! :ok:

pegasus15
pegasus15
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:21:01

merci beaucoup coma pour tes reponses jaurai une autre question stp:

c ecris partout que les visiteurs vienne un jour de semaine. mais est-ce qu´il vienne CHAQUE semaine ou un jour de semaine au hasard pendant une longue durée?merci bcp

Coma
Coma
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:31:10

Les visistes de ces visiteurs sont aléatoires. Ils ne viennent pas forcément à toutes les semaines.
Il y a Rounard qui vient à toutes les semaines.
:ok: :)

sims41
sims41
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:19:04

comment on je voudrait savoir comme moi j´ai le modem qui et brancher derriere ma central commment faut faire pour aller jouer en reseaux!

sims41
sims41
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:32:12

:up:

pegasus15
pegasus15
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:31:28

d´accord merci beaucoup pour les reponses hey coma tu aurai une adresse msn?

Lyza
Lyza
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:41:32

Grand besoin de upper ce topic...

jld88
jld88
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:47:51

oui merci
donc ma question esque se jeu est bien et esque il a une bonne durer de vie car j esite avec trauma center mai je ne suis pas sur qu il ai une bonne durer de vie car le dernirer que je me suis acheter (mario cart ) en deux jeurs j aivai fai tous se qu il y avai a faire

jld88
jld88
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:51:19

ouaaaaaaa s et fou comme on me repon

Lyza
Lyza
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:54:25

Le matin, y´a presque personne.

Bon, comme je suis (pas) gentille, je vais te répondre (réponse tirée d´un projet de FAQ par moi même...) :

Tout jeu est lassant à force, c´est comme écouter à chaque fois la même chanson ;- ). Cela dépend si vous accrochez ou pas au concept. Pour ceux qui accrochent, à moins de jouer 24h/24 7j/7 265j/265, ils ne se lasseront pas avant d´avoir terminé quelques quêtes comme rembourser Tom Nook (le commerçant) et les autres. Bien sûr, le Wi-Fi ralonge largement la durée de vie. ^^

La vidéo du moment