francua Posté le 14 mai 2006 à 14:27:43
dites moi comment faire pour les cadeaux qui volent!! pask jy suis jamais arrivé!!!!!!
mon ami!
Tout d´abord, assure-toi que ton lance-pierre est bien dans ton inventaire.
S´il y a un cadeau tu entendras un léger vent. si tu vois de quel sens il vient, va le plus vite possible dans le sens contraire, en montant en haut de ta ville. Alors équipe ton lanc-pierre et attends que le ballon soit juste un peu en ligne de ton perso, mais un peu avant, pour laisser le temps à la pierre de se rendre jusqu´au ballon, puisque le ballon va continuer d´avancer.
Un petit truc, les ballons passent en général quand les minutes indiquent 4. Alors, tu peux surveiller l´heure et te mettre prêt au cas où il y en aurait un. Parfois aussi, il en passe un à toutes les dix minutes, alors si tu en as vu un passer, attends encore 10 minutes au cas où il y en aurait un autre. Bonne chance à toi!
adarel Posté le 14 mai 2006 à 22:47:54
J´ai planté des pommes et depuis 3-4 jours l´arbe a pousser mais toujours aucunne pomme dessu
Pourtant j´ai bien arosé plein de fois...
Est-ce qu´ils sont à pleine matûrités? Ils sont la même grosseur que les autres arbres? Peut-être qu´aujourd´hui, il y a eu des fruits... sinon tu peux toujours laisser un mot pour qu´on trouve d´où vient le problème.
pegasus15 Posté le 14 mai 2006 à 23:16:26
opelie dit:
"*Maville* est tres agreable et tres dynamique" j´aimerai tant qu´elle reste aussi agreable.
est-ce que ca veut dire que mon village est parfait?
Ou, ta ville est parfaite! Tu dois continuer à entretenir ton village pour pouvoir recevoir l´arrosoir en or!
Félicitations!