CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une amitié impossible

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
06 juillet 2013 à 00:42:07

heu....

comment reconcilier les peuples la :doute:

la sweet meme sis sa tourne au psyco drame

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2013 à 08:39:03

EST-CE QUE C'EST LA FIN DU MONDE TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS ?!

je m'emporte un peu là ... :sarcastic:

bref, la sweet !

ilovemariokart ilovemariokart
MP
Niveau 6
06 juillet 2013 à 16:25:11

La sweet, c'est trop bien. :ouch: On s'écarte de l'histoire, je me demande ce qu'il va vraiment ce passer ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:36:21

La sweet, voilà voilà, me décapite pas Alilou ! :fou:

Chapitre 15, partie 2: Je suis un démon.

Au moment où Dévila allait me transformer à jamais en démon, Mina, sortie de nul part surgit.

- Olivia ! Mais qu'est-ce que tu es en train de faire ? Tu comptes passer le reste de ta vie en mode halloween ? Crie Mina avec une pointe d'humour.
- Je veux juste rendre la pareille à mon imbécile de père, dis-je en lui lançant un regard noir.
- Ça, j'avais compris ! Mais tu délires complètement ma pauvre fille ! Où est ma meilleure amie ? Car là, je ne vois qu'une débile mentale, réplique Mina.

Je n'écoute pas Mina et Dévila commence sa métamorphose, j'ai juste à répéter ce qu'elle dit, des phrases relativement étranges du genre " Amakazi tchikavaoua ". Au moment de prononcer la dernière phrase, Mina, plus énervée que jamais pète littéralement les plombs. Elle devient hystérique et hurle partout.

- Tu ne penses qu'à toi et à ta stupide vengeance ! Ça changera quoi que tu massacres dix mille personnes ? Tu es sadique ou quoi ?! Mais sérieusement, ouvre les yeux, tu as trop regardé de films d'horreurs à la télé ! On dirait une gamine inconsciente ! Réveille-toi ! Tu penses que ta mère et Paul aurait aimé que tu fasses le mal autour de toi ?

Cette dernière phrase m'achève... Ma mère, ma Marine... Paul, mon amour, notre premier baiser... Dans ma tête, c'est le grand bazar, je me repasse tous mes souvenirs.
Mais qu'est ce que je suis en train de faire ?! Paul et ma mère n'aurait sûrement pas voulu ça ! Je sens une larme, puis deux autres... Trois, quatre... Ça y est, je pleure comme une fontaine, mais Mina continuer de hurler:

- Et notre objectif alors ?! On voulait réconcilier nos peuples !

Ah oui, notre "mission" c'est vrai...
Oh... Je redeviens humaine ! Mais oui, c'est vrai, Dévila m'avait expliqué que si un démon pleure, il redevient humain. Je retrouve mon physique et je lance un clin d'oeil complice à Mina. On a une mission à accomplir nous deux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:35:37

J'aime! ^.^
j'attends la suite

ilovemariokart ilovemariokart
MP
Niveau 6
07 juillet 2013 à 14:49:29

Trop cool ! Je ne me souvenais même plus que si un démon pleure, il redevient humain. Olivia a de la chance ! Merci à Mina ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2013 à 16:27:50

ouf , l'histoire s'est calmé ! :)

la sweet !

Alilou85 Alilou85
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 10:24:35

Ouii!
La sweet!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:09:35

Chapitre 16, partie 2: Je dois accomplir ma vraie mission.

Mina me regarde, la bouche grande ouverte. Elle doit être choquée du retournement de situation. Moi même je suis très impressionnée que le simple fait de parler de Paul et ma mère me fasse tout arrêter. Je tenais tellement à eux... Bref, maintenant je dois me concentrer sur ma véritable mission. Je dois réconcilier les deux peuples. Je demande à Mina:

- Mina... Tu penses que tes parents sont au courant du meurtre de ton frère ?
- Oui, quand ta copine Dévilanounette m'a gentiment envoyée valser j'ai couru jusque chez moi et j'ai racontée toute l'histoire à mes parents, répond-elle sèchement.

Je hoche la tête, l'air triste. Mina a l'air de ne plus vouloir m'adresser la parole. J'ai vraiment fait une bêtise... Ma meilleure amie... Bref.
Nous partons toutes deux à Noliville d'un pas rapide.

- J'ai peur, ma mère va me tuer, dis-je la voix tremblante.
- Oui ben au moins, toi ils te connaissent et puis ils doivent croire que c'est ma famille qui a tué ta mère. Répond Mina, énervée.

Mais d'ailleurs... Mon père est resté là-bas et ma mère est décédée. A qui va-t-on parler ? Je le demande à Mina.

- Et bah à ton armée de soldats fou furieux, répond Mina.
- Ah oui, c'est vrai.

Nous sommes arrivées à Noliville. Nous rentrons dans la ville, personne ne nous reconnaît. Je rentre dans le palais royal, suivie de Mina qui est très inquiète.

- Halte ! Qui êtes-vous ? Hurle un garde.
- La princesse de Noliville. J'ai été métamorphosée en humaine, dis-je avec agressivité.
- Princesse Olivia ? Demande le garde.
- Oui, alors ouvrez.
- Et qui est votre amie ? Demande le garde en regardant Mina.
- Mon amie, réponds-je, la princesse de Mikaville.

Les gardes deviennent hystérriques. Ils hurlent que Mina est une meurtrière et veulent la mettre en prison.

- Mikaville ? Tueuse ! Crétine ! Hurlent-ils tous.

Sur ces paroles, ils attrapent Mina et partent avec elle.
Je dois la sauver, à tout prix.

Alilou85 Alilou85
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 16:20:49

Ils vont l'emmener dans un cachot! :peur:
La sweet!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:00:13

Je pense aussi :peur:

ilovemariokart ilovemariokart
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 18:20:33

C'était comme pour Olivia. Bref, la sweet ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:10:32

Aliou et Estelle +> Haha, vous verrez bien. :cute:
Ilovemariokart +> Ouais, au début mais tu vas voir, ce sera pas tout à fait pareil. :p)

ilovemariokart ilovemariokart
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 21:46:36

Ah bah oui faut bien que ça change, sinon c'est pas intéressant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:14:30

Chapitre 17, partie 2:

J'entends les cris de Mina au loin. Elle agite les bras dans tous les sens avant de mettre un gros coup de poing dans le ventre d'un des soldats qui se plie en deux, laissant à Mina, la possibilité de se libérer. Waouh, je suis impressionnée. Mina l'a juste massacré. Elle revient vers moi.

- Ça s'est fait, dit Mina en faisant un signe de tête au garde, par terre.

Mais malheureusement, il n'y en a pas qu'un, il y en a énormément, tous prêt à se jeter sur ma meilleure amie. Tout à coup, mon père arrive, sorti de nul part.

- Arrêtez ça et retournez à vos remparts ! Hurle-t-il.

Tous les gardes hochent la tête et repartent en file indienne. Mon père a l'air satisfait.

- Euh... Merciii, remercie timidement Mina.
- Je t'en prie très chère princesse, répond mon père.

Je suis choquée là. Mon père qui fait le gentleman avec la fille de ses ennemis juré... Il y a trois jours il l'aurait envoyé à la guillotine ! Je demande donc, assez froidement.

- Euh, j'ai raté un épisode ?
- Non, j'ai juste pris conscience de mon erreur, je veux faire la paix avec Mikaville... Répond mon père.
- Sauf que je ne sais pas si mon peuple sera d'accord, intervient soudain Mina.
- Et bien, il faut aller leur demander, dis-je.

J'hallucine. Je vais enfin pouvoir mettre un terme à cette guerre stupide... Avec l'aide de Mina bien sûr ! Nous continuons à discuter de notre organisation: Nous allons partir tous les trois accompagné d'un soldat qui nous protègera en cas de danger. Mon père part le chercher.

- Bien, nous sommes au complet ? Alors, allons-y ! Lance Mina d'un ton enjoué.

Et c'est parti, Mina ouvre le bal, je la suis, mon père est derrière moi et le soldat ferme la marche.
Au bout de dix minutes de marche, Mina nous fait signe de s'arrêter.

-C'est ici, dit-elle.

J'angoisse... Mais nous devons y aller. Nous pénétrons donc dans la cité, la peur au ventre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:17:24

Excusez-moi, petite faute de frappe ! C'est fait *

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:46:35

Awé classe j'aime bien :3
Sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:17:51

Chapitre final, partie 1: Mission accomplie !

La dernière fois que je suis allée à Mikaville, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'observer cette ville magnifique. Elle est grande, pleine de couleurs, active. Chaque personne voyant Mina salue la jolie blonde qui leur répond avec un petit signe de main. Nous arrivons au palais et Mina nous fait signe d'être discrets.

- Mon père Choco, est sur les nerfs en ce moment, il n'est vraiment pas de bonne humeur, faites attention, chuchote-t-elle.

Nous hochons la tête et pénétrons dans le palais royal. En voyant sa fille, Pompon et Choco sont très heureux, ils prennent Mina dans leurs bras et l'embrassent.

- Ma chérie, fait sa mère, tu es très belle, tes cheveux sont si beaux et tes yeux ! Ce vert émeraude pâle te va à ravir !
- M... merci maman, mais... On pourrait parler de ça plus tard ? Je suis avec des amis, répond Mina, toute tremblante.

Mina nous fait signe d'entrer. Choco se lève de sa chaise et reconnaît immédiatement mon père, Kabuki. Notre soldat se plce devant mon père et crie que nous venons en ami. Choco se rassoit.

- Bon, asseyez-vous, grommelle-t-il.
- Bon, voilà... Nous venons ici pour nous excuser de cette guerre stupide, de vous avoir provoqués, tout ça. On sait que ce n'est pas vous qui a tué ma mère, mais une déesse appelée Stella... commence mon père.
- Ne vous inquiètez pas pour elle, dit Pompon, elle a été tuée par nos hommes.

À moi de prendre la parole:

- Voilà, nous avons aussi beaucoup souffert du décès de mon fiancé donc de votre fils, Paul...

C'est là, le moment le plus dur. Je ne sais pas si Choco va pardonner à mon père d'avoir envoyé une peste tuer son fils.

Alilou85 Alilou85
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 11:29:43

Dernier chapitre?!
Sweet! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:44:33

:-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment