CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une amitié impossible

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:09:08

Chapitre 13, partie 1: Une seconde mort.

Mina et moi sommes folles de rage et de tristesse contre le meurtrier ou la meurtrière de Paul. Mais qui, sur cette planète est assez fou pour faire un acte pareil. Je pense surtout que c'est Stella qui l'a tué, à cause de l'histoire qui s'est passé récemment. Il faut à tout prix retrouver Stella... Oh mais... Encore cette lumière éblouissante. Je me protège les yeux mais comme d'habitude la lumière baisse au fur et à mesure et je distingue les deux déesses, Blanche et Ébène. Blancche s'avance vers nous, l'air grave.

- Olivia, je suis au courant pour la mort de Paul. Je suis désolée mais... Ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle, explique Blanche en faisant un visage triste, ta mère est morte aussi... Assassinée, on l'a retrouvée ce matin, dans son lit.

Ma mère...? Mais ce n'est pas possible... Quelle horreur. Je m'effondre sur le sol, je pleure toutes les larmes de mon corps, c'est horrible, je perds ma mère et mon " homme " si rapidement. Mina se jette dans mes bras et tente de me réconforter, mais là je suis inconsolable. Je demande entre deux sanglots:

- Mais par qui...?
- Ça, je ne sais pas, je suis en train de rechercher avec Ébène, nous avons des doutes sur une personne, répond Blanche.

Avant que je lui réponde, les deux jeunes femmes dans la même lumière, comme elles étaient arrivées.
Je n'ai plus qu'une chose en tête: découvrir qui est le meurtrier, et le faire souffrir comme je souffre.

Alilou85 Alilou85
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:53:34

Tu as oublié un ou deux mots à la fin, relis la phrase: Avant que je lui réponde, les deux jeunes femmes dans la même lumière, comme elles étaient arrivées.

Mais je veux la sweet! :coeur: !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:57:04

J'adore, jveux savoir qui sait-euuh :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:57:43

Euh ouh là là, c'est qui C'EST dsl :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:20:24

Ah oui, effectivement Alilou. :fou:

La sweet ce soir. :3

Alilou85 Alilou85
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:27:52

Oui!!! Youpi!
Je veux savoir qui est le coupable!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:16:01

Ok!! ^^
Perso je ne t'en voudrais absolument pas si tu la post pas tout de suite (je serais un peu mal placée pour le dire :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:27:09

Chapitre 13, partie 2: Une seconde mort.

Pour une fois, j'ai juste envie de faire le mal, de tuer, de massacrer ce monstre, ce meurtrier. Le faire souffrir devient mon obsession. Mina devine mes idées noires et me dit:

- Ah toi je te connais, quand tu fais cette tête c'est que tu vas faire une bêtise !
- Oh, je vais juste tuer cette fichue personne, dis-je sèchement.

Mina me regarde d'un air désolé mais je m'en fiche pas mal.
Je pense soudain à une histoire que me racontait ma mère chaque soir, quand j'étais petite. L'histoire parle d'un lac dans lequel se cache une déesse maléfique capable de changer une humaine en démon. Le lac de Dévila. Petite, je craignais cette histoire mais là, elle me donne une petite idée. Je pars sans faire de bruit, Mina ne me voit pas, elle est dos à moi. Une fois que je suis loin, je me mets à courir. Heureusement le lac n'est pas loin, je l'atteinds rapidement. Le lac est noir, et il y a des bruits bizarres. Soudain, une vague noire s'élève, portant une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur, c'est elle Dévila. Avant qu'elle ne puisse prononcer la moindre parole, je lui résume toute mon histoire.

- Donc, c'est pour ça que tu veux devenir un démon ? Demande Dévila.

J'hoche la tête et Dévila me demande de rentrer dans l'eau, je le fait. Tout à coup, j'entends Mina crier:

- Non Olivia !

Mais trop tard. Je suis transportée dans une tornade noire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:39:52

La suite!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:41:19

Ouaiis!! :O
J'avais eu la même idée, de transformer le perso d'une de mes fics (pas sur Jv) en démon :p)

Alilou85 Alilou85
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 00:08:03

Eh ben... Olivia est malade! Elle a mangé des wazabis? :rire:
Je veux tout savoir !!!

Tu peux faire des chapitres un peu plus longs stp?
Et aussi on s'éloigne de plus en plus de l'histoire principale: réconcilier les 2 royaumes pour ne plus avoir la guerre.

Mais je veux la sweet !!!

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
02 juillet 2013 à 00:11:44

weet

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2013 à 13:09:24

sweet !! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:16:05

Wouh! Ca tourne au fantastique ta FIC! :noel:

La c'est plus trop mon domaine le fantastique/merveilleux :-p sauf les zombies :coeur:

Sinon j'aime :oui: et j'attend avec impatience la scene de vengeance violente :bave: du sang! :bave:

Ok je sors :gni:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:24:18

D'accord Alilou, j'vais essayer, mais pour la longueur, y'a une limite imposée et pour l'histoire, tkt dans ce chapitre on va la retrouve. :3
Merci pour vos coms Mister, Estelle, Mario, Akazia et Wolf'... :rouge:

La suite,

Chapitre 14, partie 1: Ma transformation.

Je tourne et re-tourne dans le tourbillon, pendant environ dix longues minutes. Je me sens de plus en plus vide, j'ai mal à la tête. Je sens mes cheveux s'allonger, mes habits se changent puis, je retombe par terre sous les yeux de Mina qui a la bouche grand ouverte.

- Olivia ! Qu'est ce que tu as fait ! Crie Mina.

Dévila regarde Mina avec ses grands yeux noirs et d'un mouvement de main, elle l'envoie trois kilomètres puis loin.

- Bon, ça c'est fait, dit Dévila, maintenant Olivia tu peux aller accomplir ta vengeance et quand tu voudras te transformer en humaine, reviens me voir.

J'hoche la tête et je repars d'un pas sûr du lac. Je retourne chez Paul et Stella se trouve devant, elle n'est pas seule. Je me précipite vers elle, avec la ferme intention de la tuer mais je m'arrête net. Elle est en pleine conversation... Avec mon père. Mon père et Stella se connaissent. Je lui hurle dessus:

- Papa ! C'est quoi le délire là ? Tu connais Stella ?!

Il sursaute et me regarde d'un air apeuré.
Mais... Si il connait Stella, il doit être au courant des deux meurtres ayant eu lieu, je me trompe ? Je hurle:

- Papa, répond moi ! Comment connais-tu cette peste ?!
-Ho là, doucement jeune fille, parle moi mieux que ça, dit Stella en riant.
- Tu peux te taire Stella ? C'est ma fille, dit mon père.

Oui, je suis sa fille, il a intérêt à me dire toute la vérité ! Il me la doit ! Je le retrouve avec la femme qui a sûrement tué mon amour et sa propre femme.

- Bon, Olivia... Je... connais Stella, bafouille mon père.
- Oui, donc tu viens la féliciter d'avoir tué Paul et maman je suppose, dis-je avec ironie.
- Oui, c'est moi qui lui ai demandé de faire ces meurtres...

Quoi...? Mon père...?

Alilou85 Alilou85
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 15:40:48

Wouah!
Elle va pas tuer son père quand même?!

La sweet! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:36:28

Magad

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:55:11

Il est méchand le papa. :honte:
Heuresement que Verbert n'est pas comme ça. :non:

Sinon... SSSSSWWWWWEEEEETTTTT ET QUE ÇA SAUTE!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:56:01
  • Méchant :oui:
Alilou85 Alilou85
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 20:07:56

Pouquoi Verbert?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment