CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une amitié impossible

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
28 juin 2013 à 13:09:31

sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:26:37

Chapitre 8, partie 2: Je suis amoureuse.

Paul est complètement ahuri, je le comprends, quand on voit une inconnue magnifique débarquer dans son salon quand on est à deux doigts d'embrasser une fille, ça doit faire bizarre. Je décide donc de tout lui raconter:

- La jeune fille que tu vois par terre s'appelle Mina. C'est ma meilleure amie et aussi la fille des pires ennemis de mes parents, nous sommes deux princesses de familles rivales... Je l'ai connu quand je voulais réconcilier nos deux familles. Aujourd'hui quand j'étais ici à t'attendre, elle est arrivée. Je ne l'ai pas reconnu car la dernière fois que je l'ai vu c'était un canard et moi un chat, on a été transformées toutes les deux e, humaines. J'ai eu peur que tu le prennes mal en la voyant comme ça, chez toi, donc je l'ai cachée dans ma chambre.
- Attends, tu es en train de me dire que je suis amoureux d'une princesse qui était un chat avant d'être transformée en humaine et que sa meilleure amie est un ancien canard et une princesse aussi et que c'est la fille par terre là ? Résume Paul.

Je hoche la tête d'un air désolé et je regarde Mina. Cette dernière ne dit rien, mais la lueur de ses yeux parle pour elle, elle est complètement traumatisée apparemment. Je lui fais tout de même signe de dire quelque chose car Paul a l'air de pleurer, la tête enfouie dans ses mains.

- Paul, ne lui en veut pas, bafouille-t-elle, ce n'est pas de sa faute.

Pour toute réponse Paul s'approche de moi et m'embrasse. Ouf, il ne m'en veut pas.

- Je ne t'en veux pas mon cœur, mais c'est une sacrée histoire. Et Mina tu peux rester ici vivre avec nous, ajoute Paul en souriant.
- Merci beaucoup, murmure Mina.

Je suis tellement heureuse, je vais pouvoir vivre avec ma meilleure amie et celui que j'aime. C'est tellement bien d'être amoureuse.

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
28 juin 2013 à 16:23:22

sweet :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:10:10

Owii :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:48:14

Merci de vos coms, la suite ce soir tard ou demain ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:09:53

Chapitre 9, partie 1: Je la croyais ma meilleure amie.

Mina vient d'aller se coucher, elle est très fatiguée. Je suis seule dans le salon avec Paul qui vient de redescendre, il était allé montrer à Mina où elle allait dormir. Je suis très gênée, je ne sais pas quoi dire mais Paul ne fait que me parler, je l'écoute à moitié, transportée dans mes pensées. C'est le plus grand amour que j'ai connu, ce que je ressens pour Paul, je ne l'ai jamais ressenti. Je ne peux pas continuer de rêvasser car Paul me tire de mes pensées.

- Dis, tu m'écoutes, demande-t-il avec une pointe d'agacement.
- Désolée, je pensais à notre amour, répondais-je.
- Oh, dans ce cas là, je ne dis rien, rit-il.

Paul me prend dans ses bras et me fait un bisou dans le cou en me murmurant qu'il m'aime... Je prend soudain la parole.

- Dis, et si on regardait un film d'amour tous les deux ?
- Bien sûr ma chérie.

Paul se lève de son canapé et met en route un film " Premier amour ", puis il me rejoint et je me blottis contre lui.
Le film est passionnant, une histoire d'un homme et d'une femme amoureux l'un de l'autre mais qui ne peuvent pas s'aimer librement car ils sont promis tout deux à quelqu'un d'autre. Mais malheureusement vers la fin du film, je m'endors dans les bras de celui que j'aime...

À mon réveil, le lendemain, vers huit heures, Paul n'est pas là. Il est sans doute parti travailler. Je décide donc d'aller voir Mina dans sa chambre pour lui demander comment s'est passé sa nuit. Je monte les escaliers, j'ouvre la porte et là... Paul et Mina, en train de se faire des caresses.
Ma meilleure amie et mon petit ami, c'est un cauchemar, je vais me réveiller, je ne peux pas le croire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:23:54

Ça devait arriver :ouch2: :snif:
Jerry "on regarde un film d'amour? Oui ma chérie" xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:28:32

Bah quoi ? :noel:
Voui donc Olivia pas être contente. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:47:48

Chapitre 9, partie 2: Je la croyais ma meilleure amie.

Je me frotte les yeux pour vérifier si ce que je vois est réel. Ma meilleure amie et mon petit copain en train de se faire des caresses. J'arrive en hurlant:

- Ne vous inquiètez pas ! Je ne fais que passer, je ne vous dérange pas dans vos activités ! Et Mina, va revoir ta définition d'amitié !

Paul sursaute et tourne la tête vers moi d'un air horrifié. Quand à Mina elle rit et se tourne vers moi. Mais la jeune femme n'est pas Mina, elle lui ressemble de dos, mais ce n'est pas elle. Elle dit en riant:

- Mais très chère, je ne suis pas ton amie, je suis la femme promise à Paul, on va se marier, il est à moi, à moi, Stella !

Comment ça, Paul va se marier mais c'est pas vrai mon dieu ! Je claque la porte, je dévalise les escaliers en entendant Paul m'appelant, je m'effondre dans le salon en sanglotant. Mina sort de sa douche à ce moment précis.

- Olivia ! Il se passe quoi là, sérieusement ?!

Je pleure dans ses bras et je lui raconte toute l'histoire. Mina crie, horrifiée:

- Mais jamais je ne te trahis comme ça, moi ! Ils sont en haut ? Okay, j'espère que ça ne les dérange pas si on leur rend une petite visite.
- Mais non... murmurais-je.

Mina m'empoigne et nous montons toutes les deux rejoindre les deux traîtres. Mina fracasse la porte et déboule dans la chambre en hurlant:

- Excusez-nous de vous déranger, on voulait juste demander à l'autre imbécile de s'expliquer sinon on le balance par la fenêtre, dit Mina en souriant sadiquement.
- Olivia, je t'aime sincèrement, c'est Stella le problème, je suis promis à elle depuis ma naissance, répond Paul.
- Oui, c'est pour ça que je te retrouve en train de lui faire des caresses ? Rétorquais-je.

Paul ne répond pas et baisse la tête. Mina décide de clore la discussion:

- Et bien on va vous laisser, bon mariage entre bouffons.

Sur ces mots Mina et moi quittons la chambre. Nous prenons vite nos affaires et nous partons de cette maison.

Alilou85 Alilou85
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 13:47:53

J'ai lu ta fic depuis le début et je trouve que c'est de mieux en mieux!

La sweet le plus vite possible stp!!! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:00:57

Merci beaucoup Alilou, c'est super gentil ! :coeur:

Chapitre 10, partie 1: Blanche et Ébène réapparaissent.

Mina et moi marchons sans un mot, de toute façon je ne suis pas d'humeur à parler, je suis trop dégoutée. Comment un garçon comme lui avait-il pu me trahir à ce point, me mentir sur cet amour qui avait l'air parfait... Je me repasse cette image de cette femme le caressant, ça me fait comme un coup de poing dans le ventre. Je ne peux pas continuer à souffrir en silence car Mina s'arrête soudain de marcher et me dit:

- Bon, on ne peut pas continuer comme ça, je vois bien que tu es déprimée à cause de ce menteur de Paul, vraiment tu devrai l'oublier, tu as vu ce qu'il t'as fait ? C'est une belle ordure.
- Oui, je le sais, mais c'est facile à dire, ce n'est pas ton premier amour à toi, Paul, dis-je en continuant de marcher.

Avant que Mina puisse me répondre, une lumière très forte s'approche. Elle nous éblouit toutes les deux jusqu'à disparaître et laisser place à deux jeunes femmes qui marchent vers nous.

- Euh, on les connait elles ?
Murmure Mina.

Je ne lui répond pas, les deux femmes me captive, qui sont elles ? Au fur et à mesure qu'elles s'approchent, leurs visages me sont de plus en plus familiers. Ah ! Je les reconnais enfin, ce sont... Ébène et Blanche les deux femmes qui m'ont transformée en humaine. Elles sont toujours aussi belles et élégantes et elles ont toujours leur petit air digne. Blanche prend la parole:

- Olivia, il est temps pour nous de te faire une révélation qui risque de te bouleverser à tout jamais. C'est à propos de Paul et de ta famille.

----------------------

Voilà, la suite de ce chapitre dans l'après-midi ! :p)
J'en profite pour dire que depuis lee début je fais les même fautes, à savoir " répondais-je, murmurais-je ", je suis au présent donc il faut que je mette " réponds-je ", même si ça fait bizarre, donc si vous voyez ça dans la fic, me prenez pas pour une foll, c'est parce que je suis au présent. ><

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:36:49

C'pas grave! Ctrop bien!! :cute: Comme dit Alilou c'est de mieux en mieux!!
Fuu' j'aimerais bien faire comme toi, poster mes chapitres sans interruptions, longs et trop bien ... :-(
Jvais m'entraîner :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:57:04

D'accord merci beaucoup ! :cute:
Mais non, ta fic elle est super ! :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:45:36

Chapitre 10, partie 2: Blanche et Ébène réapparaissent.

Encore une révélation ? Visiblement, ça ne me suffit pas d'aimer un imbécile déjà promis à la copie parfaite de Barbie. Mais bon, de toute façon, ça ne peut pas être pire, je dis donc:

- Bon, ben, je vous écoute...
- D'accord. Déjà, sache que je connais toute l'histoire, je t'observe grâce à cette petite caméra, explique Blanche en me montrant la caméra.

Je suis pistée maintenant, mais c'est pas vrai, qu'est-ce que j'ai pu faire pour mériter ça... Ébène prend soudain la parole:

- La jeune femme promise à Paul, Stella, nous la connaissons. C'est comme nous une déesse, à la base nous étions trois, trois déesses, à trois lacs respectifs. Mais Stella a été bannie.
- Bannie, mais pourquoi ? Intervient soudain Mina.
- Elle n'a pas respectée une des règles de déesse, elle a utilisée sa forme humaine pour briser des couples. Elle a donc été bannie et depuis, pour se venger elle se métamorphose en humaine et continue de briser des couples amoureux, comme Paul et toi, Olivia, répond Blanche.

Je suis sidérée. C'est complètement dingue, c'est une histoire de films, ce n'est pas possible... Je bafouille quelque mots:

- Donc... Paul n'a jamais été promis à Stella, il m'a menti...?
- Non, car Sstella a aussi un talent d'hypnose qu'elle a utilisé pour faire dire à Paul ce qu'elle voulait apprendre, répond Blanche, passons à ta famille maintenant, enfin vos familles, à Mina et à toi.
- Vos familles connaissent Paul, surtout ta famille Mina car... Tu es la soeur de Paul.

C'est quoi cette histoire encore ? Ma meilleure amie est la soeur de celui que j'aime ? Mais c'est n'importe quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:40:48

Owii des révélations toussa toussa!! c'est excitant!! ^.^ (du bon sens)
Strop bien!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:44:17

Merci mais je préfère la tienne :sournois: la mienne elle tourne en rond en rond... tout ça pour pas faire apparaître tout d'un coup :o)) J'ai tort
Sinon lol la petite caméra, chais pas pourquoi ça m'a fait rire :')
(mais 'faut quand même préserver l'intimité, elles l'ont fait rassure-moi :fou: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 06:15:33

T'as rien à envier d'ma fic la tienne est super, tkt. :3
Et oui quand même, au passage tu m'as tuée. :rire:

Chapitre 11, partie 1: La vengeance.

Je suis abasourdie. J'ai une meilleure amie qui est en fait la soeur de celui que j'aime qui a été hypnotisé par une déesse bannie. Je me crois dans un film, cette histoire est juste impropable.

- Vous êtes en train de dire que celui que j'ai traité de bouffon il y a moins d'un jour est mon frère ? Elle est belle la famille, dit Mina en soupirant.
- Oui, en gros, répond Blanche.
- Mais... Ça veut dire que mes parents m'ont mentis ! Éclate Mina, folle de rage.
- Aussi, soupire Ébène.

Mina s'effondre par terre et prends sa tête dans ses mains. Je l'entends sangloter, je viens donc la réconforter. Je comprends ce sentiment de trahison, je le vis actuellement, à cause de Paul et Stella. Même si je sais qu'il a été hypnotisé, ça fait quand même très mal de les voir si proches tous les deux.

- Bon, nous devons repartir, nous venions juste là pour les révélations, explique Blanche en faisant un signe de main, au revoir.

Sur ces paroles pleines de magie, les deux déesses repartent dans la même lumière qui les avait amenée. Mina hurle soudain:

- J'ai juste envie de les trucider !
- Calme toi, elles nous observe je te rappelle, dis-je.
- Ah oui, c'est vrai, pardon, chuchote Mina, maintenant, on peut repartir ?
- Repartir ? On va où ?
- Voir Paul, pardi !

Elle est complètement folle. Elle compte faire quoi ? Aller le voir et lui dire " Coucou j'suis ta sœur, t'as été hypnotisé par une déesse, maintenant retourne avec Olivia, faites-vous un bisou et tout le monde est content. " ? Non, ça ne marche pas comme ça, on est pas chez les bisounours, dommage. Mina se relève, me prend par la main et malgré mes mots pour la persuader de ne pas aller le voir elle me tire par le bras. Elle crie soudain car je traine:

- Bon ne résiste pas, ce qui compte là c'est notre vengeance !

Mais... Quelle vengeance ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:35:29

J'aime bien ta fic :hap:
Je n'ai pas pu suivre correctement depuis le debut mais ca fait un peu les série de couple/histoire d'amour qu'on trouve a la télé :oui:

Ca aurait ete realiste si ils Z+V le soir devant le film d'amour nan? :rire: :noel: (chap 8 je crois)

Et pour la vengeance :sournois: c'est mon domaine d'ecriture :gni:
Si c'est trash, c'est plus merité :sournois:
Olivia go chercher le shotgun a la grange histoire de leur refaire un nouveau visage a ces deux ****** :rire:

Sinon avec une batte de baseball :coeur:
Tellement classique mais tellement classe :oui: :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:42:09

Oh mais t'inquiète, ça c'est la partie kerker, va y'avoir des meurtres pas plus tard qu'au prochain chapitre. :noel:
Et qui te dis qu'ils ne l'ont pas fait, que je ne l'ai juste pas raconté ? :sournois: :hap:
Et oui tkt pour la violence tu vas l'avoir. :noel

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:03:25

Chapitre 11, partie 2: La vengeance.

Je suis d'accord avec Mina. Je veux me venger de cette peste de Stella et tant pis si ça finit en bataille sanglante, je veux qu'elle souffre. Avant que la porte ne s'ouvre je respire un bon coup et je dis:

- Mina, j'ai envie de la tuer.
- De qui parles-tu ? Aaah, de Stella ? Je te comprends parfaitement, mais reste calme, conseille Mina.
- Je veux qu'elle souffre, autant que moi, dis-je, énervée, je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de la tuer.

Avant que Mina ne puisse me répondre, la porte s'ouvre. C'est Stella qui ouvre et en m'apercevant elle se met à rire. Toujours le même air de peste, les mêmes cheveux blonds et la même lueur de défi dans ses grands yeux. Je me précipite sur elle et la pousse contre le mur, au risque de lui briser la colonne vertébrale.

- Olivia ! Calme-toi voyons ! Crie Mina en m'empêchant de gifler violemment Stella.

Je rejette Mina et je mets une claque à cette peste de Stella qui est allongée, par terre sans mouvement. Paul fait soudain irruption dans le salon, il me regarde. Je le fixe d'un air méchant et je m'apprête à re-mettre un coup à Stella quand Mina arrive par derrière et m'assome avec une casserole. Je m'effondre sur le plancher en bois.
J'entends Paul qui m'appelle, je vois le visage de Mina puis... Plus rien.

-----------------------------------

Voilà, cette seconde partie est plus courte, parce que ce qu'il se passe après, je voudrai le mettre dans un autre chapitre ! :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment