CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] ACWW en guerre!

docteur_F
docteur_F
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:39:28

la 3° meilleur c'est dieux et le diable :ok:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:47:13

:d) Saison 2 :g)
:d) Chapitre IX : guet-apens :g)

Cela faisait exactement 2 jours que nous attendions à la sortie de la forêt, des ordres d'attaques, ou de repli... On attendait quelque chose à faire.
Nous étions le matin, il devait être dans les environs de 10 heure. C'est là qu'un messager arriva vers nous. Il était très esquinté et épuisé, deux flèches plantés dans le haut de son dos. Les nouvelles qu'il devait apporter ne devaient pas être bonnes du tout :peur: .

Crehelf se rua sur le messager qui commencait à tomber d'épuisement. Il le tenait fermement du bout des bras.

"-Qu'est-ce qu'il s'est passé? D'où viens-tu?
-Je... Je viens délivrer un message...
-Quel message?!! REPONDS!
-Les troupes ennemies, nous ont tendus... un piège..."

Crehelf fronça les sourcils, il n'en pouvait plus de ne pas savoir "qui" et "où"? Pourtant, il tenta de conserver son calme.

"- De quel unité viens-tu?
- Celle du chef François...
- D'où viens-tu?"

Cette dernière question, crehelf la répéta au moins 3 fois. Le messager finit par répondre :

"-Dans les plaines de l'Est..."

Le visage de ce dernier se crispa à cause d'une douleur indicible, puis, le sang sortant de ses blessures se tarrissa. Il venait de mourir. Crehelf posa son corps inerte à terre et se releva. Il resta un moment immobile, les poings serrés, la tête basse. Le vent faisait bruisser les feuillages des arbres. Le vent venait de l'Est. Il était chargé de cris de douleurs et d'agonies, de sang et de metal brisé.
Soudain, Crehelf releva la tête et sans aucune hésitation, il dit :
"-Préparez vos équipements, on se met tout de suite en route pour les plaines de l'Est. On va leur venir en aide."

Les plaines étaient à une bonne heure de marche de nous. La marche était silencieuse, lourde de pensées noires (non, je ne parle pas des fleurs :hum: ). Tous se préparaient au combat. Certains vérifiais que leurs lames étaient assez aiguisées, mais avec un katana n'ayant pas été très utilisés, il était impensable qu'il se soit émoussé.
Au fûr et à mesure que nous nous approchions de la plaine, le ciel bleu laissa place aux nuages gris et noires d'orages.
Enfin nous arrivèrent sur le bord d'une corniche surplombant les plaines... Un terrible spectacle s'étendait à nos yeux horrifiés : la bataille faisait encore rage, les arbres étaient à terre, tout était dévasté. Mais nous n'avions pas le temps de nous extasier devant un pareil tableau. Désormais, nous devions faire partie intégrante du tableau!

Tout en dévalant la colline, Crehelf et tout les guerriers crièrent :
"A l'assaut!!" :banzai:

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:57:03

Cool :cool:

docteur_F
docteur_F
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:59:34

superbe :ok:

:cool: le chef françois :lol:

docteur_F
docteur_F
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:17:39

:up:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:59:53

Je vais voir essayer de m'y mettre ce soir =/

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:34:21

Je need une autre personne qui accepterait d'être un puissant mais méchant soldat, qui va mourir :hap:

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:40:07

I do :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:42:13

Tu veux? Great! :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:44:49

Tu t'appelleras francis :noel:

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:46:33

Ca le fait pas trop pour un vilain soldat :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:47:36

Tans pis :noel:

:d) Chapitre X : Début d'une bataille sanglante :g)

Nous voici en train de dévaler la colline (vous nous voyez? C'est juste nous là-bas! Tu vois? Okay! :ok: ). La pente paraissait raide, mais nous gardions aisément notre équilibre. Nos sabre était brandis vers le ciel menaçant et orageux, tranchant en avant. Nous bénéficions d'un effet de surprise sans précédent. L'ennemi n'eu pas eu le temps de s'organiser et nous étions déjà en train de faire parler l'acier. L'ennemi tombait comme une mouche. Le nombre de cibles diminuait sensiblement, nous étions en train de gagner... Nous gagnions!

Mais nous avions pris la voie de l'excitation et de la précipitation. Notre jugement fût rapidement faux, car l'ennemi arrivait, encore et encore, en surnombre... Nous étions tombé dans un guet-apens grotesque...
Les ennemis m'entouraient... Combien sont-ils? Trois? Quatre? Peut-être plus... j'ai beau regarder tout autour de moi, je n'arrive pas à distinguer le nombre exact de personnes assoiffées de mon sang.
Un m'attaque sur la droite, je bloqua son attaque, pivota de 90° en sa direction et lui asséna un coup sur la tête. Un de moins.
Un autre m'attaque lâchement dans le dos. Je répliqua immédiatement par un coup de pointe en arrière, ce qui le stoppa net. J'eu juste le temps de retirer mon sabre et de riposter sur un gars qui m'attaquait de face, en vain... Trois corps jonchaient le sol à mes pieds. Un filet de sang coulait sur ma lame. Une flaque de ce même liquide s'épenchait par-terre.
Les autres qui m'entouraient semblaient appeurés... Bien que je commencais à vouloir me sortir au plus vite de ce pétrin, je n'arriva pas à m'empêcher de dire :
"-Hey ben les gars! C'est tout ce que vous avez? :cool: Je vous attend moi!"

Bien mal m'en pris. Un nouveau soldat se posta devant moi et fît mine aux autres de dégager et d'aller se battre ailleurs, ce qu'il fîrent promptement...
"-Bande de lopettes :noel: " me disait-je.
Mais au regard de mon opposant, je comrpis pourquoi mon adversaire avait une telle autoritée sur ses congénaires... Son armures était très colorée, tachée de sang... Tâche à la fois anciennes et toute récentes, preuves d'un expérience de guerre non négligeables.
Mais le plus choquant était surtout le fait qu'il tenait dans sa main gauche, par les cheveux, la tête de plusieurs de mes accolytes :malade: . C'était un adversaire à ne surtout pas sous-estimer.
"- Quel est ton nom?" me demanda-t-il
"- Je m'appelle Renaud, mon nom de famille, je n'ai pas à te le dévoiler
- Hm... Tu as honte de ton nom?
- Bien sûr que non! Mais tu connais sûrement pas (étant donné que je viens pas de cette époque :sarcastic: )
- Bien... Mon prénom est Francis, mais je ne te dévoilerais pas mon nom non plus!"

Sur ces mots, les 3 têtes qu'il tenait en main tombèrent à terre dans un terrible fracas d'os entrechoqués. Il se rua sur moi avec une telle rapidité que je ne pus que l'éviter en sautant sur le côté...

Un combat rude allait se dérouler...

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:07:44

Miam, le vilain géant :o))

Sinon je vous vois pas sur la colline :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:09:48

:o))

docteur_F
docteur_F
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:11:16

je pari que c'est le chef françois qui va l'aider :oui:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:14:26

Peut-être :o))

Oopas! :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:17:55

:d) Chapitre XI : Un combat difficile :g)

D'un coup un vent glacial se leva, balayant les quelques feuilles mortes éparpillés sur le champ de bataille. Mon adversaire et moi nous regardions droit dans les yeux, La tension était palpable. Une goutte de sueur coulait sur ma tempe.
Francis s'élanca sur moi sabre brandit en l'air. Il s'abatta sur moi tel un faucon sur sa proie. Je bloqua son attaque de justesse. La pression de son sabre contre le mien était très fortes, des étincelles apparaissaient parfois... Sa lame repoussait toujours plus la mienne, au point que sa pointe me touchait presque les cheveux soulevés par le vent. Je tentait veinement de le repousser... Mais sa force pouvait se retourner contre elle!
Je monta ma garde vers le haut, placant mon sabre en diagonale, pointe vers le bas. Le katana de mon opposant glissa sur mon sabre et se planta à terre. Francis bascula en avant, toute garde baissée. C'était l'opportunité idéale pour le tuer! Je redressa mon sabre, pivota de 25° et attaqua. Et juste au moment où je cru enfin pouvoir le toucher, je le vis s'emparer de son wakisashi et de le tourner pointe vers moi. Il tendit son bras vers moi pour me frapper au ventre ce qui m'obligea à perdre volontairement l'équilibre pour tomber sur le côté et éviter son coup de sabre tout en continuant bon gré mal gré mon attaque.

Je sentis mon mouvement des bras s'arrêter brusquement. Je venait d'heurter l'armure de mon opposant, plantant mon acier dans sa chair. Je tomba enfin par-terre, me releva promptement et observa mon adversaire agenouillé. Il saisis son sabre et se releva en me tournant le dos. Malheureusement, je ne lui avait touché que le flanc et qui plus est, en surface...
Tout ca pour si peu.

C'est alors qu'il se retourna très vite, le bras à l'horizontal, le sourire aux lèvres, le regard tueur. Une vive douleur s'empara de mon corps et je ne pus m'empêcher de pousser un cri de douleur...
Comment? Comment a-t-il pût?! Je regardais là où la douleur était la plus vive et je compris bien assez vite ce qui c'était passé.
Francis m'avait lancé son wakisashi et je l'avais reçu au niveau du rein droit, au dessous des côtes.

J'avais du mal à croire à qui j'avais affaire... C'était un véritable tueur!

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:46:20

Miam :bave: Rein droit

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:10:26

:d) Suite du chapitre précédent :g)

La douleur me lacérait le bas ventre. Je laissa échapper un "Espèce d'enf**ré! Bordel!".
Je choppa le manche du wakisashi et le tira violemment or de mon organisme. La douleur était encore plus atroce.
Heureusement, la lame avait heurté une plaque de mon armure avant de me percé la peau. J'avais limité les dégâts, seul environ 5cm de la lame m'avait réellement atteinte. Mais mon sang continuait de couler. Je devais finir ce combat au plus vite, avant que cette blessure ne me désavantage encore plus.

Je jeta le wakisashi à terre. Il était temps de reprendre ce rude combat, qui pourtant n'avait commencé que depuis quelques minutes.

Mon adversaire me regardait, d'un air supérieur, se demandant de quelle façon il me tuerait. Il avait un sourire démoniaque aux lèvres.
Je saisi mon sabre à deux mains, prêt à en découdre de nouveau. Il comprit immédiatement le message et me le fît savoir en se ruant sur moi.
Ses coups étaient rapides, on avait presque l'impression qu'il lisait dans mes mouvements. Je parait la plupart de ses attaques, certaines m'atteignaient aux joues ou aux épaules. Une chose m'étonnait énormément dans sa façon de se battre, si il remarquait que je pouvait parer une de ses attaques, il freinait immédiatement son coup pour repartir plus vite, ce qui faisait que nos sabres de s'entrechoquaient que légèrement. Un impact doux et sec, voilà ce que je ressentait à chaque fois. Quant à mes rares attaques, il se contentait de les esquiver. Son style était clairement offensif.
Après plusieurs séries d'attaques consécutives, il recula. Il commençait à perdre le souffle. Sa technique permettait effectivement d'attaquer plus vite, mais elle demandait aussi une plus grande mobilisation des bras et donc d'énergie.
Quant à moi, mon visage était ensanglanté, fourmillant de diverses petites plaies qui laissaient échapper mon sang. Mes épaules me faisaient aussi souffrir, mais le pire était toujours là où j'avais été touché avec le wakisashi. Cette douleur m'épuisait, je devais mettre fin à ce combat... Et heureusement, je venais d'avoir une idée pour savoir comment faire.

Je le laissa attaquer le premier. Son style n'avait pas changé depuis tout à l'heure, c'était bon signe pour moi.
Il attaqua comme d'habitude, je fis mine de parer son coup en rabattant mon sabre sur le sien latéralement. Il freina son coup, il était tombé dans mon piège. Au lieu de laisser mon sabre immobile comme pour parer, je continuait à l'avancer latéralement vers sa gorge. Son coup ayant perdu en puissance, son sabre s'abattit sur mon épaule gauche où mon armure encaissa le choc. Mon sabre lui, trancha de droite à gauche, parfaitement horizontalement, la gorge de mon ennemi. Le sang sortit en une grande vague et se déversa sur mon armure, puis coula sur le corps de mon adversaire totalement pris au dépourvu par ma soudaine attaque.
Il abandonna son sabre qui glissa de mon épaule jusqu'à terre, faisant un bond en arrière et tomba sur les genoux et tenant sa gorge des deux mains, essaya de pousser un cri étouffé alors que son larynx avait été tranché. Pourtant, il réussit à dire d'une voix étranglée :
"-Comment?!
-Tu t'es trop reposé sur une technique, tu as sous-estimé ton adversaire, tu n'a pas assuré tes arrières... Autant de raisons qui justifient ton état actuel.
-Ce...
-...
-Ce n'est...
-Meurs..."
Je fis fondre mon sabre sur sa tête.
"-CE N'EST PAS POSSIBLE!!"

Son corps tomba inerte.

Mon sabre était gluant de sang.

J'étais totalement épuisé.

Autour de moi, plus aucuns combattants ennemi n'osaient me regarder dans les yeux.

Ma plaie au ventre me lança une fois encore, et un voile noir tomba devant mes yeux...

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:17:22

Ah bah quand même je me disais bien que ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette fic :o))

Superbe phrase :rire: "Mon sabre était gluant de sang."

Sinon "je" au passé simple des verbes en -er se conjugue "ai" et non "a" :ok: Ces erreurs m'avaient values de sales notes en rédaction :o))

La vidéo du moment