Saison 2 
Suite du chapitre précédent
La douleur me lacérait le bas ventre. Je laissa échapper un "Espèce d'enf**ré! Bordel!".
Je choppa le manche du wakisashi et le tira violemment or de mon organisme. La douleur était encore plus atroce.
Heureusement, la lame avait heurté une plaque de mon armure avant de me percé la peau. J'avais limité les dégâts, seul environ 5cm de la lame m'avait réellement atteinte. Mais mon sang continuait de couler. Je devais finir ce combat au plus vite, avant que cette blessure ne me désavantage encore plus.
Je jeta le wakisashi à terre. Il était temps de reprendre ce rude combat, qui pourtant n'avait commencé que depuis quelques minutes.
Mon adversaire me regardait, d'un air supérieur, se demandant de quelle façon il me tuerait. Il avait un sourire démoniaque aux lèvres.
Je saisi mon sabre à deux mains, prêt à en découdre de nouveau. Il comprit immédiatement le message et me le fît savoir en se ruant sur moi.
Ses coups étaient rapides, on avait presque l'impression qu'il lisait dans mes mouvements. Je parait la plupart de ses attaques, certaines m'atteignaient aux joues ou aux épaules. Une chose m'étonnait énormément dans sa façon de se battre, si il remarquait que je pouvait parer une de ses attaques, il freinait immédiatement son coup pour repartir plus vite, ce qui faisait que nos sabres de s'entrechoquaient que légèrement. Un impact doux et sec, voilà ce que je ressentait à chaque fois. Quant à mes rares attaques, il se contentait de les esquiver. Son style était clairement offensif.
Après plusieurs séries d'attaques consécutives, il recula. Il commençait à perdre le souffle. Sa technique permettait effectivement d'attaquer plus vite, mais elle demandait aussi une plus grande mobilisation des bras et donc d'énergie.
Quant à moi, mon visage était ensanglanté, fourmillant de diverses petites plaies qui laissaient échapper mon sang. Mes épaules me faisaient aussi souffrir, mais le pire était toujours là où j'avais été touché avec le wakisashi. Cette douleur m'épuisait, je devais mettre fin à ce combat... Et heureusement, je venais d'avoir une idée pour savoir comment faire.
Je le laissa attaquer le premier. Son style n'avait pas changé depuis tout à l'heure, c'était bon signe pour moi.
Il attaqua comme d'habitude, je fis mine de parer son coup en rabattant mon sabre sur le sien latéralement. Il freina son coup, il était tombé dans mon piège. Au lieu de laisser mon sabre immobile comme pour parer, je continuait à l'avancer latéralement vers sa gorge. Son coup ayant perdu en puissance, son sabre s'abattit sur mon épaule gauche où mon armure encaissa le choc. Mon sabre lui, trancha de droite à gauche, parfaitement horizontalement, la gorge de mon ennemi. Le sang sortit en une grande vague et se déversa sur mon armure, puis coula sur le corps de mon adversaire totalement pris au dépourvu par ma soudaine attaque.
Il abandonna son sabre qui glissa de mon épaule jusqu'à terre, faisant un bond en arrière et tomba sur les genoux et tenant sa gorge des deux mains, essaya de pousser un cri étouffé alors que son larynx avait été tranché. Pourtant, il réussit à dire d'une voix étranglée :
"-Comment?!
-Tu t'es trop reposé sur une technique, tu as sous-estimé ton adversaire, tu n'a pas assuré tes arrières... Autant de raisons qui justifient ton état actuel.
-Ce...
-...
-Ce n'est...
-Meurs..."
Je fis fondre mon sabre sur sa tête.
"-CE N'EST PAS POSSIBLE!!"
Son corps tomba inerte.
Mon sabre était gluant de sang.
J'étais totalement épuisé.
Autour de moi, plus aucuns combattants ennemi n'osaient me regarder dans les yeux.
Ma plaie au ventre me lança une fois encore, et un voile noir tomba devant mes yeux...