CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
08 juillet 2008 à 19:38:23

Le dernier message date d'il y a 2 jours, et bah... :(
J'ai acheté mon agenda :fier:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:40:40

Je vais demander l'acheter mon agenda pour la 3ème :o))

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:41:42

l'acheter demain*
Hem je me suis trompée :desole:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:43:58

Bonjour tout le monde :)
Le topic est carrément mort, faut dire que tant qu'il était pas uppé, je voulais pas venir, j'avais la flemme de rechercher :o))
Je suis un traître :-(
Pour ma part, il n'y a rien de passionnant dans ma vie, juste que ce matin je rêve d'entrer dans la salle de bain mais c'est impossible quand on a des accrocs au maquillage, et je hais attendre que la personne en sorte, la salle de bain doit être libre direct après mon petit déjeuner. Une sœur vient de signer son arrêt de mort :-((

Bon, sinon, j'ai tenu à ce que ce soit ici que je poste mon 10.000e post :fete: Regardez mon profil avant ce soir, vous avez un beau chiffre avec quatre zéros :)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 juillet 2008 à 10:31:48

Bonjour :hap:
Ah, enfin ce topic remonte! Je ne voulais pas poster tant que quelqu'un d'autre ne le ferait pas :-p
LiUiS, quel honneur que tu nous fais là, de poster ton 10.000ème message parmi nous! En plus, bah tu nous dis d'aller voir ta CDV, obéissante, j'y vais, et j'ai droit à une dédicace! :fier: (bisque-bisque rage les autres :o)) )
Pour la salle de bain, j'ai un avantage: je ne me maquille jamais. Principalement, parce que je ne sais pas, donc je préfère me faire remarquer parce que je sis naturelle, plutôt que parce que je ressemble à un clown.
Demain je rencontre deux futures camarades de classe, j'ai hâte! Il me tarde trop la rentrée aussi, mais bon, encore deux mois!
Mes vacances dans le sud approchent, j'espère qu'il fer

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 juillet 2008 à 10:33:06

et crotte...
Donc, j'espère qu'il fera beau, ça me changera du temps digne d'un mois de mars pourri qu'on a dans le nord en ce moment...
Voilà. Je m'arrête quand même, faudra pas donner trop de vie à ce forum!

Dico-Services
Dico-Services
Niveau 5
10 juillet 2008 à 10:53:53

Choub', demain, tu rencontreras les tricheuses qui t'ont battu? Tu te sens assez intelligente pour leur parler? :o))
Genre tu te maquilles jamais, comment tu vas étouffer ta peau alors? :o))
Et pis ma dédicace dure depuis longtemps quand même. Mais maintenant, je pense que je vais changer la dédicace... à sushi?

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:00:25

Donne la à Carl :o))

Dico-Services
Dico-Services
Niveau 5
10 juillet 2008 à 11:03:08

Carl? Mais il est méchant avec moi :-(

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:03:54

C'est pas vrai, Carl c'est l'ami de tout le monde :content:

Bon, je sors :noel:

Dico-Services
Dico-Services
Niveau 5
10 juillet 2008 à 12:10:41

Ouais, surtout de Zaza :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 12:45:04

:salut:

Je passe vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez bien, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à ma belle Maya, j'espère te revoir très, très vite sur ACWW, je te fais plein de bisous :coeur: Ta Kwuet

JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete:

Bonne journée à tous. :bye:

Dico-Services
Dico-Services
Niveau 5
10 juillet 2008 à 13:23:03

C'est l'anniv à Maya aujourd'hui? Pas au courant ^^
Joyeux anniversaire Maya :fete:
Tu rreviens quand au fait? :o))

Ckris
Ckris
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:35:20

Bon anniversaire Maya :fete:

Sinon j'ai eu mon brevet avec mention TB :ok: J'essaierais de faire un pavé bientôt :p)

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
12 juillet 2008 à 17:05:19

Bonjour :hap:

Tout d'abord: félicitation Chris! Même si dès ton entrée en seconde, ça ne te servira plus à rien :sournois:

Maya :d) Happy Birthday to yoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (au son de ma voix mélodieuse, mon voisin vient de se jeter du balcon en hurlant un truc dans le genre "horrible, faut que ça cesse" :diable: )

Tout d'abord, je tiens à dire que je vais, comme d'hab', raconter un épisode palpitant ( :o)) )de ma vie, qu'Oxjo pourrait dire qu'il y a le bla-bla pour ça, mais quand je vois ce qui s'y dit :ouch2: Même sur le topic des adultes, entre adultes, on se montre plus décent (pas sure que ça s'écrive ainsi)...
Voilà, c'était la remarque de soeur Aurélie l'outrée.
Alors, pour ce qui est de mon racontage de life...
Hier j'ai rencontré une des mes futures camarades de classe, E. Très sympa, on est restées dans le café plus de deux heures. Ca a papoté sévère! Une deuxième personne, L., devait normalement venir, mais elle a eu un imprévu. tant mieux, c'est celle qui a terminé première :sournois: alors que E. n'a terminé "que" 9ème. Bon je plaisante bien sûr, m'en fout, l'essentiel est qu'on s'entende super bien. Donc je verrai peut-être L. la semaine prochaine.
Ma rentrée se prépare tranquillement, avec le cartable et l'agenda acheté (trop beau, petit beige, avec une salamandre fushia). La trousse, j'avais déjà acheté, avec la blinde de stylos, quand je préparais le concours. Mardi je pense acheter tout ce qui est feuilles et trieur. C'est également à partir de mardi que l'on peut faire une simulation pour les bourses. A 9h pétantes je serais donc sur le site du conseil général voir si je peux être boursière.
Et le 20, je vais commander mes tenues (blouses, pantalons blancs, ...). Faut également que je m'achète des chaussures pour les stages en hôpital "blanches, fermées et silencieuses".
Et dans 10 jours... le sud :fete: Un peu dèg', je voulais revoir ma meilleure amie du lycée, mais comme de par hasard, elle sera en Savoie, ou je sais plus trop où, chez son copain, flûte.
Et je dois laissé Cerise et mon copain seuls :snif2: J'en connais une qui va en profiter pour prendre ma place dans le lit...
Mais bon, l'avantage, c'est que je vais pouvoir me rappeler ce que c'est que d'avoir chaud, parce que c'est pas avec les 17°C qu'on a dans le Nord que je vais transpirer...
Voilà! J'ai fini :gni: Sans vulgarité aucune...

Dico-Services
Dico-Services
Niveau 5
12 juillet 2008 à 17:24:54

Félicitations, Chris :bravo:
Moi j'avais complètement bâclé mon brevet. J'avais 26 points à rattraper, j'ai tout misé sur les maths. Le français, j'ai fait mon mieux mais la rédac', impossible. Et l'histoire-géo, c'est la pire matière qui me soit donné de connaître. Donc je ne peux que t'admirer :-) et être effrayé de savoir que trop de monde l'a eu, je vais me prendre une raclé par mes camarades en S :peur:

Choub' :d) Ah, c'est toi qui a tué tonton? :o))
Tu te fais déjà des amis, c'est une bonne chose, et t'y vas pas mollo, tu mises déjà les meilleures. Tu voulais empoisonner L, hein? Avoue! :o))
Tu verras, au Sud on transpire comme pas possible même pour 10 minutes au soleil, et comme j'aime pas ça, ben ça me fait un prétexte de plus pour glandouiller chez moi, m'asseyant sur mes cahiers de Physique, SVT et Maths pour être à une bonne hauteur de la Wii :o))
Et t'en fais pas, si Cerise pique ta place tu pourras toujours la punir en me l'envoyant par La Poste :sournois: :hap:
Voilà! J'ai fini :gni: Sans vulgarité aucune... (phrase incorrecte mais bon)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
12 juillet 2008 à 17:52:01

En fait, c'est pas que je mise les meilleur(e)s, c'est juste qu'on est les 3 seules personnes de l'école à aller sur le site d'infirmiers.com ... Empoisonner L.?... Non :nonnon: ça ne se fait pas. Et surtout, j'ai pas de raison d'être jalouse: elle a eu 20 à l'oral, alors que moi je ne méritais même pas 12 vu que je n'avais pas suffisamment bosser. Par contre, pour l'écrit, personne ne m'a battue, c'est moi qui aie les meilleures notes :fier:
Et tes notes de français alors, ça donne quoi?
Tu as vu H. sur msn?
Et enfin, pas de raison de punir Cerise, suffira juste qu'à mon retour, je la sorte de sur mon oreiller, que je la pose sur le canapé dans le salon, et que je lui claque la porte au nez, comme tous les soirs ^^

Ckris
Ckris
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:33:02

:merci: pour vos félicitations! M'enfin les sujets étaient simples quand même, un 4ème aurait pu l'avoir sans problème et puis j'avais 10 points d'avance donc ça aide (Merci à mes 19 en "Vie scolaire" :ange: )

Tchoub' :d) Vas sur le 15-18 et clique sur tous les liens que tu verras :noel: Tu risques VRAIMENT d'être choquée! Sainte Aurélie, mère des puritains. Je rigole.
Bon voyage dans le Sud, de par mon expérience je peux t'assurer que l'été dans le nord est orageux voire pluvieux :(
Je me ferais un plaisir de m'occuper de ta chatte :sournois:

L :d) Moi aussi je vais un peu bosser les matières scolaires pendant ces vacances, surtout les langues même si je suis fort, je manque cruellement de vocabulaire et de rigueur en espagnol et en chinois :malade:

Quant à moi, je me suis tapé 1h30 de bus parce que je me suis trompé de direction et je vais beaucoup à la bibliothèque en ce moment pour emprunter des classiques qui me seront bénéfiques l'an prochain :) D'ailleurs si vous avez des propositions, vous pouvez les faire :ok:

J'écris donc je suis

Dico-Services
Dico-Services
Niveau 5
12 juillet 2008 à 21:56:29

Choub' :d) Pas de nouvelles de mon français avant le 16 :sleep:
H ne s'est pas connectée, selon msn+, je suis même pas dans ses contacts :doute:

Chris :d) Pour les livres, je te conseille Montserrat de je sais plus qui, c'est le seul livre que j'ai lu cette année que j'ai aimé. C'est du théâtre, un peu sadique, mais j'adore. Faut dire que j'aime pas beaucoup la lecture.
N'empêche, j'admire ton intelligence... C'est vrai au moins tout ce que tu dis? :o))

Ckris
Ckris
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:04:49

L :d) Sadique? Je vais le lire de suite :sournois: Nan je ne suis pas intelligent, je suis juste Morsay avec un dictionnaire et un correcteur à côté :noel: (Comprendront ceux qui sont sur le 15-18 et pour les autres Morsay est un rappeur qui ne sait dire que "p*te", "ch*tte" et "ta mère" :ok: )

Et aussi, je vais aller à mon premier concert en novembre :fete: Je vais voir MGMT pour ceux qui connaissent :ok:

PS : L, moi j'admire surtout tes pavés qui sont bien construits et bien ficelés :bravo:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd: