Bonjour
Tout d'abord: félicitation Chris! Même si dès ton entrée en seconde, ça ne te servira plus à rien
Maya
Happy Birthday to yoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (au son de ma voix mélodieuse, mon voisin vient de se jeter du balcon en hurlant un truc dans le genre "horrible, faut que ça cesse"
)
Tout d'abord, je tiens à dire que je vais, comme d'hab', raconter un épisode palpitant (
)de ma vie, qu'Oxjo pourrait dire qu'il y a le bla-bla pour ça, mais quand je vois ce qui s'y dit
Même sur le topic des adultes, entre adultes, on se montre plus décent (pas sure que ça s'écrive ainsi)...
Voilà, c'était la remarque de soeur Aurélie l'outrée.
Alors, pour ce qui est de mon racontage de life...
Hier j'ai rencontré une des mes futures camarades de classe, E. Très sympa, on est restées dans le café plus de deux heures. Ca a papoté sévère! Une deuxième personne, L., devait normalement venir, mais elle a eu un imprévu. tant mieux, c'est celle qui a terminé première
alors que E. n'a terminé "que" 9ème. Bon je plaisante bien sûr, m'en fout, l'essentiel est qu'on s'entende super bien. Donc je verrai peut-être L. la semaine prochaine.
Ma rentrée se prépare tranquillement, avec le cartable et l'agenda acheté (trop beau, petit beige, avec une salamandre fushia). La trousse, j'avais déjà acheté, avec la blinde de stylos, quand je préparais le concours. Mardi je pense acheter tout ce qui est feuilles et trieur. C'est également à partir de mardi que l'on peut faire une simulation pour les bourses. A 9h pétantes je serais donc sur le site du conseil général voir si je peux être boursière.
Et le 20, je vais commander mes tenues (blouses, pantalons blancs, ...). Faut également que je m'achète des chaussures pour les stages en hôpital "blanches, fermées et silencieuses".
Et dans 10 jours... le sud
Un peu dèg', je voulais revoir ma meilleure amie du lycée, mais comme de par hasard, elle sera en Savoie, ou je sais plus trop où, chez son copain, flûte.
Et je dois laissé Cerise et mon copain seuls
J'en connais une qui va en profiter pour prendre ma place dans le lit...
Mais bon, l'avantage, c'est que je vais pouvoir me rappeler ce que c'est que d'avoir chaud, parce que c'est pas avec les 17°C qu'on a dans le Nord que je vais transpirer...
Voilà! J'ai fini
Sans vulgarité aucune...