Bonjour 
J-5 avant que j'attrape des coups de soleil
Je suis trop impatiente!!! Dans le Nord il fait 17°C, faut que je m'en aille
J'en ai marre de me trimballer avec des hauts à manches longues, ou une veste par-dessus mes tee-shirt, je veux mettre ce que j'ai acheté en solde!!!!!! J-5, youhou! Je pars de Maubeuge à 7h du mat', vu qu'il fera froid, j'aurai un pull. Mais je prévois le débardeur en dessous, pour mon arrivée à Mazamet à 19h.
Faut tout de même qu'il y ait une ombre au tableau... J'avais prévenu mon père y a plusieurs semaines que je passerai chez lui du 1er au 4 août, je lui avais donné les dates par téléphone, et par courrier (dans le colis de la fête des pères). J'ai acheté des tickets prem's, donc non échangeables, non remboursables, c'est pour ça que je l'avais prévenu bien à l'avance.
Hier je l'appelle... Au fait, tu arrives quand, le 4 août c'est ça?
Non, le 1er... Ah, le 1er... Mince... Eh oui, mon père a zappé mon arrivée, et a prévu autre chose que soit disant il ne peut pas annuler. Je comprends, c'est une soirée avec un pote, moi je ne suis que sa fille qu'il n'a pas vue depuis un an... Il me propose de rester chez lui, un petit appart', en compagnie de mon frère que je méprise au plus haut point. Je le déteste, le fait de voir sa gueule me dégoute... Tant pis, je vais prendre un billet pour le 2 aout (sans pouvoir me faire rembourser pour lautre), en espérant qu'il reste des places. Et qu'il ne se plaigne pas quand je serai tranquillou chez moi, qu'il ne me voit pas assez...
J'étais tellement énervée hier que j'en ai pleuré.
Enfin bon, je me doutais de la part de mon père d'un truc dans le genre... Ca aurait pu être pire.
Mystinou
Trop contente de te revoir!!!! Apparemment, la maison réussit à Cléden! Tant mieux que son eczéma soit parti, le pauvre, avec la chaleur que vous avez dans le sud, ça aurait été invivable pour lui.
Pour le malaise, effectivement, je n'avais pas fait le lien avec ton absence
Lundi, j'ai failli en refaire un. Seulement, maintenant, je connais les symptômes, donc j'ai eu le temps de m'assoir. Mon copain était avec moi, il a eu peur, parce que visiblement, j'étais très très blanche... Ca m'angoisse un petit peu, je n'en avais jamais fait avant... Apparemment, c'est dans les endroits confiné où il fait chaud, et où je suis obligé d'attendre debout (la pharmacie la première fois, et une friterie lundi, où on a poireauté une heure debout avant qu'on prenne notre commande). Si jamais ça se reproduit encore une fois, j'en parle à mon médecin...
Pour légo indiana jones, ahem, j'ai honte
J'ai pas du tout accroché... Je l'ai déjà revendu... Je me suis acheté super mario 64 ds... C'est plus un jeu de gamin, plus pour moi...
Sinon, j'ai découvert heroes... Beaucoup en sont à la saison 2 sur tf1, moi je viens seulement de finir la saison 1 en HD. Trop bien. J'étais à fond sur les derniers épisodes. Me tarde que la saison 2 sorte en blu-ray (hors de question de regarder en VF). Au mois d'août, je compte me remettre dans Lost (j'ai arrêté à la saison 2), idem, faut que je le trouve DVD, ou en blu-ray si c'est sorti d'ici-là (VF impossible, Rousseau est française en VO, c'est trop bien, en VF, elle est allemande
)
Voilà, c'est tout, pour le moment (ah oui, je doisa vour que je suis à fond dans secret story aussi, et j'assume. Kho lanta également, allez les rouges!!!!)