CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:20:22

Coucou mon putois :)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:21:04

Coucou les deux animaux, ça va et vous ? :o))

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:21:30

Chaud, il faut que je finisse de tondre, mais l'herbe est mouillée, va falloir que j'en finisse le plus vite possible avec la pelouse, pour me débarasser :noel:

PS : J'ai réussi à vous faire une longue phrase sur une des choses que je déteste le plus au monde :o))

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:25:38

Au fait, hier j'ai vu Hancock, le début est génial, l'idée est super, mais vers la deuxième moitié du film ça part dans le schéma type du film de super-héros... C'est un film agréable à voir, même si c'est pas un chef d'œuvre dans le genre :ok:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:50:23

la deuxième moitié serais-ce le trois-quart du film ? :o))

steand512
steand512
Niveau 10
16 juillet 2008 à 05:22:43

c'est juste un passage ,jour je dis ,moin en moin de monde ici,dommage 1mois sans ouvrire ma ds ,alors que faire ,plus facile c' recommencer le jeu une fois de plus ,bon je le ferai
++un de ses jour je dis

Ckris
Ckris
Niveau 10
16 juillet 2008 à 08:56:44

Moi je squatte le forum ACCF maintenant :o))

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

xD3lphiin3
xD3lphiin3
Niveau 6
16 juillet 2008 à 09:01:33
LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:26:52

Moi aussi je squatte le nouveau forum tout beau, mais je vous délaisse pas :)
Content de te revoir, steand :)

mystinou
mystinou
Niveau 5
16 juillet 2008 à 15:17:44

Kikou les jeun's!

a y est on a internet à nouveau. trop cool.

Choubibi :d) et ben je m'absente et tu tombe dans les pommes! Tout ça parce que tu es trop préssée d'aller draguer les médecins. c'est du propre! Ben j'ai presque fini le jeu lego indiano jones et je le trouve très bien et très rigolo. En plus avec la wiimote je peux claquer du fouet :sournois:

Chris :d) félicitation pour ces beaux résultats. Alors as tu eu ta guitare tant demandée?

liuis :d) quel courage d'avoir avoué ton amour pour H :coeur: . Ca c'est la classe! Attends un peu. Elle va s'apercevoir que tu es mieux que son copain et elle va changer. En plus si elle sait que tu veux devenir un bon chirurgien: Tu as toutes tes chances! En ce qui concerne l'éczéma de Cléden. Il a complétement disparu.
Et tout ça sans cortisone. J'ai trouvé une créme à base de cuivre et de zinc: Saint gervais (eau thermale) + homéopathie. Ca fonctionne très bien. En plus je l'hydrate avec une créme: Xémose. Le plus beau c'est qu'enfin Cléden commence à faire ses nuits. Il me fait 23h 11h sans interruption + une siéste de 1h30 l'aprés midi.
Bon je vous laisse je sens une odeur suspecte dans la couche de mon fils. Il est en train de parfumer toute la maison.

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:29:15

Moi j'ai fini Lego Indiana Jones :coeur:
Il est excellent :)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
17 juillet 2008 à 10:08:16

Bonjour :hap:
J-5 avant que j'attrape des coups de soleil :fete: Je suis trop impatiente!!! Dans le Nord il fait 17°C, faut que je m'en aille :fou: J'en ai marre de me trimballer avec des hauts à manches longues, ou une veste par-dessus mes tee-shirt, je veux mettre ce que j'ai acheté en solde!!!!!! J-5, youhou! Je pars de Maubeuge à 7h du mat', vu qu'il fera froid, j'aurai un pull. Mais je prévois le débardeur en dessous, pour mon arrivée à Mazamet à 19h.
Faut tout de même qu'il y ait une ombre au tableau... J'avais prévenu mon père y a plusieurs semaines que je passerai chez lui du 1er au 4 août, je lui avais donné les dates par téléphone, et par courrier (dans le colis de la fête des pères). J'ai acheté des tickets prem's, donc non échangeables, non remboursables, c'est pour ça que je l'avais prévenu bien à l'avance.
Hier je l'appelle... Au fait, tu arrives quand, le 4 août c'est ça? :hum: Non, le 1er... Ah, le 1er... Mince... Eh oui, mon père a zappé mon arrivée, et a prévu autre chose que soit disant il ne peut pas annuler. Je comprends, c'est une soirée avec un pote, moi je ne suis que sa fille qu'il n'a pas vue depuis un an... Il me propose de rester chez lui, un petit appart', en compagnie de mon frère que je méprise au plus haut point. Je le déteste, le fait de voir sa gueule me dégoute... Tant pis, je vais prendre un billet pour le 2 aout (sans pouvoir me faire rembourser pour lautre), en espérant qu'il reste des places. Et qu'il ne se plaigne pas quand je serai tranquillou chez moi, qu'il ne me voit pas assez...
J'étais tellement énervée hier que j'en ai pleuré.
Enfin bon, je me doutais de la part de mon père d'un truc dans le genre... Ca aurait pu être pire.

Mystinou :d) Trop contente de te revoir!!!! Apparemment, la maison réussit à Cléden! Tant mieux que son eczéma soit parti, le pauvre, avec la chaleur que vous avez dans le sud, ça aurait été invivable pour lui.
Pour le malaise, effectivement, je n'avais pas fait le lien avec ton absence :o)) Lundi, j'ai failli en refaire un. Seulement, maintenant, je connais les symptômes, donc j'ai eu le temps de m'assoir. Mon copain était avec moi, il a eu peur, parce que visiblement, j'étais très très blanche... Ca m'angoisse un petit peu, je n'en avais jamais fait avant... Apparemment, c'est dans les endroits confiné où il fait chaud, et où je suis obligé d'attendre debout (la pharmacie la première fois, et une friterie lundi, où on a poireauté une heure debout avant qu'on prenne notre commande). Si jamais ça se reproduit encore une fois, j'en parle à mon médecin...
Pour légo indiana jones, ahem, j'ai honte :rouge: J'ai pas du tout accroché... Je l'ai déjà revendu... Je me suis acheté super mario 64 ds... C'est plus un jeu de gamin, plus pour moi...
Sinon, j'ai découvert heroes... Beaucoup en sont à la saison 2 sur tf1, moi je viens seulement de finir la saison 1 en HD. Trop bien. J'étais à fond sur les derniers épisodes. Me tarde que la saison 2 sorte en blu-ray (hors de question de regarder en VF). Au mois d'août, je compte me remettre dans Lost (j'ai arrêté à la saison 2), idem, faut que je le trouve DVD, ou en blu-ray si c'est sorti d'ici-là (VF impossible, Rousseau est française en VO, c'est trop bien, en VF, elle est allemande :hum: )
Voilà, c'est tout, pour le moment (ah oui, je doisa vour que je suis à fond dans secret story aussi, et j'assume. Kho lanta également, allez les rouges!!!!)

mystinou
mystinou
Niveau 5
17 juillet 2008 à 14:49:16

coucou les zamis

choubibi :d) contente d'avoir de tes nouvelles! ben je suis désolée pour ta relation avec ton pére. A ta place j'aurai réagit de la même manière. Parfois la famille c'est hyper compliqué. Par contre pour tes évanouissments j'ai eu la même chose étant petite. Est ce que tu bois assez d'eau? Moi j'avais ce genre d'évanouissement quand on partait du nord vers le sud. Dés qu'on arrivait dans le sud paf évanouissement. Je commençais à voir en noir et blanc et plouf plus personne. J'ai même dis à ma mère que je ne voyais plus rien et ma mère m'a dit:" ben mets tes lunnettes". Je pense que c'est du au changement brusque de température et le fait aussi de ne pas boire assez. Bois plus d'eau et prends une douche si tu te sens pas bien si qq'un est à côté de toi. Aprés quand on arrivait dans le sud la première chose que je faisais en arrivant c'était de prendre une douche et là je suis bien habitué au sud maintenant et je n'ai plus ce genre de malaise. Dans le sud pour l'instant il fait pas beau. En plus j'ai acheté une piscine de 610 par 366 centimétres et je patiente car soit il fait pas beau et en plus il faut mettre le sol de niveau et du sable. Ggrrrrr. Sinon hier mysti a découché pour la première fois de sa vie. Mon copain l'a laissée sortir et résultat elle est restée dehors toute la nuit et n'est rentrée qu'à 9h du matin. On a eu la trouille car elle est pas habituée, elle a tjrs pas ses vaccins de fait. Là elle se fait oublier. Allez je vous laisse car ménage oblige.

steand512
steand512
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:20:19

il y a trop a lire ici ,donc je lie pas v'la
soirbon

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:15:42

:salut: !

Choub' :d) Moi c'était en cours et c'est mes camarades qui me disaient que j'étais devenue toute pâle :o)) Du coup, je suis allée à la vie scolaire, mauvais jour pour l'infirmerie :hum: , et j'y suis restée jusqu'à l'heure suivante :noel: Bon OSEF de ma life :o)) Je préfère aussi les rouges dans Koh-Lanta, plus dynamique par rapport aux jaunes... J'ai déjà revendu 2 jeux de DS: Nintendogs et Mario & Luigi: partners in time! Je m'en suis lassée à force... Je comprends que tu sois deg pour ton père... On aurait du aller chez mes grands-parents mais ma mamy voulait pas nous voir en disant qu'elle était fatiguée hors ma tante y allait la semaine suivante! Bon je sais, c'est pas le même problème :sarcastic:

Mysti :d) Enfin! Tu fais un peu revenante comme ça :o)) Je suis contente que Cléden n'ait plus son eczéma! Pour mysti, ben fait lui ses vaccins! Ca lui évitera d'avoir des malheurs de maladies ou autres... Mais ne t'affole pas, si elle sauve, elle reviendra toujours! J'ai des amis qui ont un chat qui c'est sauvé et il est revenu quelques heures plus tard...

Bon alors pour info, je pars samedi pour revenir 15 jours plus tard :fete: En route pour la Bretagne Je n'oublierai pas ma console, mes bouquins et mon maillot de bain noir qui se noue dans le cou
En ce qui concerne ACWW, j'ai fini d'agrandir ma maison ^^ J'ai eu + de 70 000 poinst à l'AJD du coup j'ai eu la maquette miniature de la maison au premier agrandissement! J'ai aussi réussi à choper une abeille qui sortait de la ruche! Trop contente! Ensuite ça sera facile pour les autres insectes... Il m'en reste +/- une 12 à attraper, pareil que les poissons! Je ne joue plus en wi-fi, je préfère faire ma petite vie dans mon village ^^ J'ai des habitants chouettes sinon! Alors j'ai Cathou, Filibert, Damia, Poquette( je les adores ceux-là ^^), Marito, Kabuki et Gruyère (bof je les aimes moins...) Il en manque 1 car Rosie a déménagé...

Voilà, voilà ^^ Je souhaite de bonnes vacances à ceux que je ne reverrai d'ici là ^^

tgame
tgame
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:48:06

bonjour c pour savoir si ça vaut encore le coup de l'acheter aujourd'hui animal crossing DS ???

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:49:39

Lis le test du site :o)) Je te dis oui :ok: Pourquoi?! Je ne m'en lasse pas :non: J'y joue quasiment tous les jours! Je trouve toujours quelque chose à faire :oui: J'espère avoir répondu au mieux à ta question :o))

tgame
tgame
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:51:39

oui merci car j'avais des doutes a long terme au faite il a les saisons les périodes de noël etc ...

Kwuet
Kwuet
Niveau 2
18 juillet 2008 à 17:51:45

Bonjour à tous,

J'ai un nouveau code ami, le voici:

♥Kwuet♥
KC City♥
2063 0563 3267

Faites moi signe si vous m'insérez pour que l'on puisse se connecter à ACWW, Merci.

Je suis dispo dès ce soir 20h

A bientôt.

Kwuet

Kwuet
Kwuet
Niveau 2
18 juillet 2008 à 20:19:45

Bonsoir,

Désolé mon petit logo n'a pas fonctionné mes coordonnées sont:

(cœur)Kwuet(cœur)
KC City(cœur)
2063 0563 3267