Bonjour ici 
Aujourd'hui, ça fait un mois que j'ai dit à H que je l'aimais
Vu comment les vacances s'éternalisent (pas sûr que ce verbe existe), j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps.
Je vous ai abandonné quelques jours, j'ai honte de moi, j'avais trouvé un autre forum, mais je vous oubliais pas, je comptais venir ici quand j'aurais fait connaissance avec tout le monde... Ben finalement ils sont pas exceptionnels... Une autre raison c'est que je suis débordé, la famille qui profite de moi comme quoi je suis intelligent alors qu'ils savent très bien imprimer eux-même...
Bon, sinon, mystinou, content que tu aies internet, et encore plus pour Cléden. Mon petit frère a toujours eu son eczéma et je pense qu'il le gardera toute sa vie, mais je perdais pas espoir sur Cléden, c'est quand même rare d'être dans le même cas.
Pour la chirurgie, j'avais dit que je pensais pas y arriver au niveau des études. J'y réfléchis encore, sinon je réfléchis à un métier dans la santé.
Choub
si c'est la chaleur qui te fait tomber dans les pommes, dis-moi ce que tu vas chercher dans le Sud
Le coup de ton père, de mon point de vue, c'est vrai que c'est pas cool. N'empêche, j'aurais bien voulu que tu nous raconte une journée avec juste toi et ton frère, pour rire un peu ^^
T'as vu que Heroes c'est vachement bien
J'avoue que la VF est gênante car les voix françaises sont trop exagérées et pas naturelles (quoique quand on entend la VO des autres langues, pour ne pas faire de spoil on va dire le japonais, ça doit pas être bien mieux en anglais). Mais la saison 2 elle gère.
par contre ne dis pas à Chris que tu regardes Secret Story, tu baisserais dans son estime, même si je suis toujours en Dieu pour lui (oui, je regarde aussi Secret Story que je trouve bien mieux sans le couple de l'année dernière). Sinon, Koh-Lanta, les rouges en force aussi je dis. J'espère plus précisément que ce sera Frédéric qui va gagner.
Mamouche
Moi non plus je touche plus à la Wi-Fi, je vois plus trop l'intérêt pour le moment... sauf que depuis une semaine je touche plus au jeu tout simplement. Je préfère pas imaginer l'état de mes fleurs à ma prochaine partie...
Kwet
Je te rentre, mais c'est pas sûr que je me connecte bientôt, je délaisse le Wi-Fi, et même le jeu. Je compte m'y remettre bientôt, je fais passer d'autres jeux avant en fait ^^
Bah... voilà