CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

anais1204
anais1204
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:20:23

Liuis :d) revenir tout les jours ? euh non xD, j'ai abandonné.

C'est mort de tout façon y'a que toi qui parle :o))

Même Browser ( Brownies ) ne viens plus, le bougre :mort:

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
21 juillet 2008 à 13:41:15

steand si tu passes par là prend mon msn faut a tou prix que je te vois !!merçi!!

Kwuet
Kwuet
Niveau 2
21 juillet 2008 à 17:27:31

:salut:

Je sais que c'est les vacances mais pourriez vous s'il vous plait me prévenir quand vous m'aurez insérée, je m'appelle Kwuet et j'ai 30 ans je cherche à avoir de nouveau contacte et également à retrouver des anciens,(choubibi, maya, mystinou, steand, liuis, mamouche etc, etc...) je vous remet ci-dessous mes coordonnées:

(cœur)Kwuet(cœur)
KC City(cœur)
2063 0563 3267

Et si vous avez 2 minutes à m'accorder, venez faire un petit tour sur notre forum et me dire ce que vous pensez du nouveau thème.

http://acww-kwuet.com.leforum.eu

Merci à bientôt.

steand512
steand512
Niveau 10
22 juillet 2008 à 05:19:59

a que toc toc
jour
il y aas de moin en moin de monde cher les adulte ou quoi
j'ai changé mes code
mais je les donne pas car j'ouvre pas mes porte ,car la plus part du temps il y as personne ,et en plus c' pour des 10min pas plus
bonne journée a vous
et mantgé des limace

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:11:43

Coucou!!!
Et oui Steand!!! Tout le monde est parti...

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:41:03

steand prend mon msn je sais ou tu nous retrouveras tous !!surtout ne reste pas tout seul ça serait dommage avec didinne on est au même endroit et tama aussi lol !!!viendez !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 13:43:42

Yep , ya pas des gens qui vendent une hache d'or ? :(

Kwuet
Kwuet
Niveau 2
22 juillet 2008 à 16:58:25

:salut:

Coucou mon ami steand, moi je suis souvent connectée à ACWW, et je ne reste pas que 10min quand je visite une ville, alors si tu t'ennuie tu peut toujours me rendre visite, bonne soirée mon ami et peut être à très bientôt.

Bye

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:16:50

Ouais cool Steand sera bientot parmis nous.Yes!!! allez viens nous voir.@+++ bisous à tout le monde.

steand512
steand512
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:52:44

steand512@hotmail.fr
c'est mon mien sel_bis

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:03:55

Bonjour ici :)
Aujourd'hui, ça fait un mois que j'ai dit à H que je l'aimais :fete: Vu comment les vacances s'éternalisent (pas sûr que ce verbe existe), j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps.
Je vous ai abandonné quelques jours, j'ai honte de moi, j'avais trouvé un autre forum, mais je vous oubliais pas, je comptais venir ici quand j'aurais fait connaissance avec tout le monde... Ben finalement ils sont pas exceptionnels... Une autre raison c'est que je suis débordé, la famille qui profite de moi comme quoi je suis intelligent alors qu'ils savent très bien imprimer eux-même...

Bon, sinon, mystinou, content que tu aies internet, et encore plus pour Cléden. Mon petit frère a toujours eu son eczéma et je pense qu'il le gardera toute sa vie, mais je perdais pas espoir sur Cléden, c'est quand même rare d'être dans le même cas.
Pour la chirurgie, j'avais dit que je pensais pas y arriver au niveau des études. J'y réfléchis encore, sinon je réfléchis à un métier dans la santé.

Choub :d) si c'est la chaleur qui te fait tomber dans les pommes, dis-moi ce que tu vas chercher dans le Sud :o)) Le coup de ton père, de mon point de vue, c'est vrai que c'est pas cool. N'empêche, j'aurais bien voulu que tu nous raconte une journée avec juste toi et ton frère, pour rire un peu ^^
T'as vu que Heroes c'est vachement bien :bave: J'avoue que la VF est gênante car les voix françaises sont trop exagérées et pas naturelles (quoique quand on entend la VO des autres langues, pour ne pas faire de spoil on va dire le japonais, ça doit pas être bien mieux en anglais). Mais la saison 2 elle gère.
par contre ne dis pas à Chris que tu regardes Secret Story, tu baisserais dans son estime, même si je suis toujours en Dieu pour lui (oui, je regarde aussi Secret Story que je trouve bien mieux sans le couple de l'année dernière). Sinon, Koh-Lanta, les rouges en force aussi je dis. J'espère plus précisément que ce sera Frédéric qui va gagner.

Mamouche :d) Moi non plus je touche plus à la Wi-Fi, je vois plus trop l'intérêt pour le moment... sauf que depuis une semaine je touche plus au jeu tout simplement. Je préfère pas imaginer l'état de mes fleurs à ma prochaine partie...

Kwet :d) Je te rentre, mais c'est pas sûr que je me connecte bientôt, je délaisse le Wi-Fi, et même le jeu. Je compte m'y remettre bientôt, je fais passer d'autres jeux avant en fait ^^

Bah... voilà :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 19:58:54

Salut,

Impressionnant le topic adulte ici, lol

Plus personne ne joue?

Voilà j'ai 35 ans, je recherche des contacts plutôt adulte, ça tombe bien c'est le bon endroit.

Mes coordonnées :

2836-1888-5379
Droopy
Tooncity

Si vous avez 5 min. je vous invite à passer sur :
http://acww-kwuet.com.leforum.eu/portal.php ,
il y a une section "adulte" privée avec déjà 34 adultes, venez nous rejoindre.

+++

varage
varage
Niveau 1
30 juillet 2008 à 20:54:07

19 ans sa compte ?

steand512
steand512
Niveau 10
31 juillet 2008 à 07:16:24

mrd j'ai oublier de metre a jour mon profile c'est fait ,sera

[thor_11]
[thor_11]
Niveau 6
31 juillet 2008 à 09:04:05

desoler de venir alors que je suis pas adulte mais je cherche un amis qui a 22ans et j'ai pencer pouvoir le trouver ici c'est ced de glasgow merci de me repondre si vous le connaissait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 09:59:12

Salut :)

Steand l'amoureux des limaces je t'ajoute et varge passe ton code ami si tu veux.

+++

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
02 août 2008 à 11:40:25

Le pouls du topic est en train de faiblir, appelez un medecin :fou:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
02 août 2008 à 21:06:12

Coucou Mikee comment va?@++

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
02 août 2008 à 21:14:09

Docteur titille :ange:
Ca va bien et toi?? :fete:

Vous me manquez les anciens :snif:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
04 août 2008 à 21:11:10

Coucou Mikee.Ben ça va nouveau boulot nouvel appartement.Et voili voilou.C'est clair que toute la troupe qu'on était n'est plus là,c'est bien dommage. :snif2: @+

La vidéo du moment