CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

mystinou
mystinou
Niveau 5
04 septembre 2008 à 10:35:14

coucou!

Ouah le topic revit! Non il n'est pas mort! :ange:

Bouba :d) c'est pas la première fois que j'entends que wiifit sert à perdre du poids. Faudra que j'essaie. Ben dis donc c'est pas cool d'avoir une jambe dans le plâtre. Remarque on se fait bien poupouner et on peut jouer à la console toute la journée sans que personne vous embête. :content:

Choubibi :d) ben qu'est ce qu'il t'arrive. Cerise a mangé ta langue. :snif: Contente que tu reviennes en tout cas :content: Ca y est tu as fait ta rentrée des classes :question: J'ai vu que tu avais passé de bonnes vacances avec ta petite soeur à la plage et à la piscine. :cool:

Liuis :d) Ma piscine a pour dimension: 6,10 métres par 3, 30 métres et elle est haute de 1,22 métres. Au début j'en voulais une plus petite mais mon zhom = 1,81 métres a fait sa crise de bébé et en voulait une plus grande.
ben ça m'a manqué de lire des pavés comme ça. Ca m'a fait plaisir de le lire. T'es dans une classe de prestige et d'intellos maintenant. La classe S c'est la grande classe. Tu seras dans d'excellentes conditions pour bien étudier et comme ça t'auras plein de choses à nous raconter. Je crois même qu'en classe S il y a plus de garçons que de filles. La loose! Mais bon H :coeur: n'est pas loin. Ce que je trouve bizarre c'est que votre prof principal est un prof de français De mon temps en 92 (et oui ça date) le prof principal de français avait les classes de lettres et le prof principal de maths avait les classes de S. Beh bon courage pour la suite et fait nous une bonne année scolaire.

Ici rien de spéciale. Cléden dort toujours. Hier il s'est pas endormi avant 2 heures du matin. Il était hyper énervé dans son lit. Il racontait des histoires à sa guirlande vache, chien, cochon, mouton. Ce qu'il me fait rire c'est quand mônsieur veut se mettre de la musique, il se léve appuie sur le bouton et se recouche tout content de son exploit. Mysti a perdu bcp de poids: maintenant elle est svelte. Aujourd'hui je dois ranger encore le haut et faire des courses. Je peux toujours pas jouer en wifi à acww. Faut que zhom répare tout ça.
Ah ben je vous laisse cléden s'est reveillé maintenant.

[azrael]
[azrael]
Niveau 4
04 septembre 2008 à 12:26:29

Ah bonne idée ce topic ^^
Je me présente,Azraël,25 ans et je cherche quelqu'un pour visiter sa ville cet après-midi je viendrais avec des oranges en pochess ^^
Nom:Azraël
Code:4768-9935-0425

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:28:12

mOI JE RENTRE LE 8 POINT FINAL

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
04 septembre 2008 à 19:36:37

Je vous raconterai ma vie plus tard, j'attends l'arrivée d'un ninja à forte poitrine-chaussette, armée d'un bazooka-assomeur.
Vous ne comprenez pas? Vous me croyez folle?
Vous n'avez pas totalement tort :gni:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:50:00

Bouba, une nouvelle sur le topic? Bienvenue :)

Azrael, j'aurais bien voulu faire une petite partie parce que ça me manque, mais j'ai pas joué depuis tellement de jours qu'il me faut préparer plein de trucs... Et puis j'ai pas de temps avant demain soir.

Bapshoot, je vais t'assassiner tout simplement :-d

Choubibi :d) J'ai pas reçu le chèque, j'ai pas pu venir exécuter mon plan... en plus mes paires de chaussette sont trop petites :o))

Mystinou :d) Bah c'est devenu une habitude de raconter ma vie après rentrer de cours, c'est devenu un réfléxe même pour cette année.

Et j'en remet une couche!

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. Mais intéressons-nous plutôt à moi. Je suis arrivé au lycée, c'était salle 30 avec le prof d'histoire que je peux pas blairer. J'arrive devant la salle, je connais personne, je reconnaissais presque aucun visage. Mais le premier nom que j'arrive à distinguer dans le haut parleur, et de bon matin, "!!!!!!! H... est convoquée à la vie scolaire", donc c'est sûr, elle est bien dans le lycée.
Quelques minutes plus tard, pas de prof. Tout le monde part. Génial! Je me lève pour un prof que je hais qui n'est même pas foutu d'arriver à l'heure ou de prévenir le lycée. Bah j'avais une heure, j'allais pas la passer seul. Je vois un mec et deux filles et je leur demande si je peux squatter, ils avaient l'air sympa. Donc voilà, avec eux, on passe une heure, on va dans la cour la plus vide pendant les récrés (il y a 4 cours dans mon lycée) et ils ont vu des gens qu'ils connaissaient. Blablabla... Les potes de l'année dernière... Blablabla, tiens, N avec sa copine, je vais leur dire bonjour pour les impressionner, faire style que je connais des gens... 5 secondes plus tard blablabla (je parle quand même un peu, quand j'ai l'occasion d'en placer une), tiens, ne serait-ce pas A là-bas? M'approcher au risque de m'être trompé et de passer pour un con ou attendre que ça sonne qu'il s'approche. Ben j'ai finalement attendu et c'était bel et bien A! :content: Ça devait être là que j'ai le plus parlé... Mais tâchons de ne pas arriver en retard en français.
2 heures plus tard, math et anglais, il fallait diviser la classe. Ils font l'appel pour nous diviser, bien entendu, on s'arrête à mon nom ("L... tiens, un nom anglais", "ça dépend"), j'ai dû durer 5 secondes de plus que les autres. Bref, parlons des profs, la prof de math a l'air super sympa, je suis satisfait (j'aurais tout de même préféré mon prof de l'année dernière), et le prof d'anglais... comment dire? Je me contenterai d'un dico si je vais en Angleterre. Il part dans de ces délires naturels, il posait des questions, je pouvais répondre aux trois quarts d'entre eux mais franchement, j'avais pas envie de lui attirer mon attention... Je vais me faire tout petit cette année, contrairement à l'année dernière où je faisais le cours à moi et la prof. Il est pas méchant, dans la rue comme passant il aurait pas l'air bizarre, mais il est vraiment spécial. Je crois que les autres aussi ont eu cette impression, son exercice, censé être marrant (m'enfin, ya un décalage entre l'humour anglais et français... je pense qu'il est canadien) a été un gros bide, il était désespéré. Si les prochains cours sont pareils, j'irai quand même l'aider.
Miam miam!
Cours d'SVT et Physique, on devait là aussi faire les groupes donc on se réunit en cours de Physique avec le prof que je connaissais déjà. Il m'a reconnu, à voir son visage il était content de me revoir (et je le comprends), et il y avait pas grand monde, il m'a demandé à moi d'aller voir au-dessus chercher les paumés (qui s'avéraient être mes amis de ce matin). Je suis dans le mauvais groupe, celui où ya personne de bien sympa. Hop! SVT! Et on a vite commencé par un test pour les rappels. J'ai rempli 3 trous, j'ai quand même été étonné d'avoir des souvenirs des leçons (c'est pourtant l'SVT que je craignais). Ensuite on a fait des binômes pour faire les TP... devinez quel groupe a cassé la première truc qu'on met sous le microscope (me souviens plus du nom simple)? Oui, moi et mon pote dernier de la liste d'appel. En plus on arrivait pas à voir les globules rouges et blancs... le TP a été un désastre, on a rendu un sale truc à la fin. Heureusement ce sera pas noté. Dring dring! Récré! Pour pas être trop seul je suis allé voir des regards sympas de l'autre groupe pour leur demander ce qu'ils ont fait (style je suis intéressé, je veux juste pas être seul). Dring dring, cours! Physique avec le prof de physique que j'adore tant! Il fait déjà l'appel en nous demandant en même temps ce qu'on a fait l'année dernière, nos projets et nos résultats en physique. Jusqu'à moi, il semblait ne connaître personne. Arrivé à moi, le sourire! Il faut dire qu'en 2nde, il devait pas être satisfait de mon choix d'aller en STG, même s'il le disait pas ça se sentait. En plus en seconde, il avait dit clairement qu'il serait ravi des vacances pour plus nous voir dans la classe, on le soulait... héhé, je suis l'élève model... :( Et je m'en vante? Bref, il s'était bien souvenu de moi, il s'était rappelé que j'avais pris STG (bah oui, ça a été une déception pour lui), je lui ai expliqué que j'aimais pas donc je me suis réorienté (et non redoublé, ça le fait mieux), il m'a dit que j'avais perdu d'année (je suis pas tout à fait de cet avis) et m'a dit que j'ai bien fait de changer d'orientation si j'aimais pas la première, et tout et tout... Pour finir, il a dit qu'il était content de me revoir... c'était le moment de faire de la lèche, je lui ai dit la même chose, en même temps c'est vrai. Les cours, bah je pense que ça ira pour le moment.

Je vous laisse ce pavé, bonne chance! :p)

mystinou
mystinou
Niveau 5
05 septembre 2008 à 10:41:08

coucou!

choubibi :d) je veux bien la photo de ton ninja à forte poitrine. A la maison moi j'ai un kendoka..

Liuis :d) ben si les profs sont contents de te revoir: Ca devrait aller. T'inquiéte moi aussi je me souviens avoir cassé l'échantillon en SVT. Je voyais rien alors j'ai tourné la mollete et pam: cassé. J'étais pas fiére. Mais j'odorais SVT car c'était la matière en laquelle j'étais la plus forte mais malheureusement j'étais pas forte en maths donc du coup j'ai fait littéraire. J'aurais bien aimé travailler en tant que pharmacienne ou en laboratoire.

Ben voilà. Sinon rien de spéciale. On a enfin le téléphone depuis 2 mois d'attente. Mais bon maintenant il arrête pas de sonner à cause des gens qui veulent nous vendre des trucs. Je vais aller sévir.... Choubibi préte moi ton ninja... :banzai:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
05 septembre 2008 à 12:14:57

Pour la photo du ninja, c'est à LiUiS qu'il faut la demander :-)
Ca me fait plaisir de re-poster ici tout de même.
Pourquoi je ne venais plus? Pfff... Marre des réflexions à deux balles des gamins, marre des anciens qui se plaignent tout le temps que le topic n'est plus ce qu'il était, mais qui ne font rien pour que ça change à part poster un bonjour de temps en temps, et puis surtout, je vous ai fait des infidélités avec le forum infirmiers.com :rouge: Faut dire qu'il est mieux foutu que celui-ci et puis y a une libre tribune où l'on peut parler d'absolument tout!
Sinon, j'ai passé d'excellentes vacances dans le sud, durant le 15 jours, j'ai eu un super temps, j'en ai profité à fond. J'ai pensé à LiUiS quand mon train à l'aller s'est arrêté en gare d'Agen ^^
Du coup, le retour a été un peu morose... J'étais super contente de retrouver mon chéri et mon chat, mais moins à l'idée de retrouver le temps moisi... J'ai déjà perdu tout mon bronzage :snif2:
Pour ma rentrée, c'est le 29, mais mon cartable est prêt depuis lundi matin, il va être tout poussiéreux jusqu'au 29 ^^ Je suis impatiente, j'ai tout, il ne me manque plus que les tenues, et je reçois mes chaussures demain.
Demain je vais à une démonstration de cours de danse orientale, et si ça me plaît, je m'y inscrirais, histoire d'avoir une vie sociale extraordinaire (oui, parce qu'en ce moment, ma vie sociale se résume à: mon copain, mon chat, msn, les forums...).
Depuis hier j'ai une wii, que mon chéri m'a gentiment achetée... En fait on nous en avais prêté une, et quand il a vu comment je m'éclatais, le lendemain il m'a dit que quand il rentrerait du travail, j'irai me chercher une wii :fete: Comme jeu, j'ai acheté zelda d'occaz, à 39€, mais vu que j'avais 10€ de réduc sur ma carte de fidélité, je l'ai eu à 29€. C'est génial, j'adore!!!!!!!
Et ce soir, je vais m'acheter wii fit (avec mes économies pour la rentrée, on va dire que ça me servira pour mes études :o)) ), il faut que je fasse descendre ce p*** d'IMC :diable:
Voilà, sinon, rien de bien neuf...
Je joue toujours à acww, mais rarement en wifi. Je vais m'y remettre, surtout que ma petite soeur me réclame...

LiUiS :d) C'est pas lame et lamelle que tu mets dans le microscope?
Pour ton prof de physique/chimie, c'est bien, t'es déjà catalogué dans les fayots ^^

Mystinou :d) Alors, ça fait quoi d'être dans sa maison à soi? Cléden va bien? Tu m'as bien faire rire avec la cape pour mysti :-d

Voilà voilà, bon week-end les gens!!!

mystinou
mystinou
Niveau 5
05 septembre 2008 à 15:53:54

coucou!

vous avez vu ça:
Il y a des claques qui se perdent… la jeunesse perd tout repère par rapport à ce qu’on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c’est la jeunesse nord-américaine qui s’illustre dans la médiocrité de son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés.

Ainsi, le 27 août dernier, dans l’Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s’arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s’est pas dégonflée pour autant : elle s’est extraite de l’habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d’une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la bonne idée d’exploser.

Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère, Karren Morris.

Voilà… le mal est fait… GTA peut sauver des vies… C’est un scandale !

je vais entraîner Cléden. On ne sait jamais. Ca peut servir.

mystinou
mystinou
Niveau 5
05 septembre 2008 à 16:14:58

Ma choubibi!
Moi je suis hyper contente que tu viennes reposter ici. Je suis 100% d'accord avec toi sur ce que tu penses des gens qui postent pas et qui se plaignent. Sans nous ce topic n'existerait plus et serait mort! Ca s'est bien vu pendant les vacances. C'est clair. Les gens se plaignent mais ils ne savent pas faire, voire, rien de mieux. Mais au moins nous on est pas des aigris de la vie et on est heureux. Si ça va pas ben on y ira se créer un topic ailleurs! Je te suis à 100%.
J'ai la même vie sociale que toi. :rire: Sauf que j'ai un Cléden en plus qui me prend bcp de temps. Dommage qu'on habite si loin sinon je serais venue t'embêter et te battre à la wii. Aprés je vais galoper partout aprés les gamins. :rire: En fait je sais pas si vais avoir besoin de wiifit. Peut être qu'avec les gamins ça va aller pour perdre mes 6 kios restants. :rire: C'est sympa de la part de ton copain de t'avoir acheté la wii. Moi je m'éclate bien avec. Dès que Cléden fait la sieste vite vite ma wii. Par contre dès que je joue au tennis j'ai hyper mal bras à force de taper comme une malade dans le vide. Tu me diras ce que tu penses de wiifit. En attendant que le prix baisse, je pense que je vais faire du kinetic combat sur PS2.
Sinon on s'est très bien habitué à la maison. C'est hyper calme car c'est un quartier de personnes âgées. Ca m'a fait tout drôle au début mais on s'habitue vite. Cléden va très bien. Il dort très bien la nuit. Il me fait 23h 11h. Il n'a plus du tout d'eczéma.

Biz ma choubibi...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:53:38

Kikoo :fou:

Mystinou :d) Ah bah les pas doués se croisent :o)) Moi, au contraire, c'est l'SVT qui me manquait le moins à côté de la physique et les maths.

Choub' :d) Bah ça va, t'as pas eu besoin que je vole la Wii qu'on t'a prêté pour que je te l'offre, tu vas donc aussi pouvoir t'acheter SSBB pour que je te foute la pâté de rillettes (ouais, je vais faire ta propre liste de Noël :o)) ).

My life bis!

Je me lève de mauvaise humeur, comme d'hab', mais là j'avais une bonne raison, je partage ma chambre avec mon frère et cette année il rentre au collège... ce qui veut dire que quand il a ses cours à 8 heures et moi à 9 heures, ça ne peut que me réveiller (la discrétion aurait pu figurer dans nos gènes, Dieu tout puissant en a décidé autrement).
Donc voilà, je me prépare pour 3 heures de cours, j'arrive devant la salle 5 pour deux heures de maths (oui, presque tous mes cours sont en deux heures). Je dis bonjour à ceux qui m'ont parlé hier, donc j'ai pu serrer une main et faire la bise à 5-6 filles (j'ai peur de mon avenir au sein de la classe). On entre en cours, je m'installe au fond de la classe, tout seul (c'est toujours mieux que le plouc à côté de qui j'étais tombé en TP de physique hier... rhâ j'arrive pas à être méchant, il me fait de la peine le pauvre).
Voilà, on travaille, j'ai juste aux exos, pas tout le temps non plus, et je revois plein de chose... Dans ma tête ça faisait "Ah oui!" "Putain, oui!" "Merde, comment j'avais trop zappé ça!" etc... Ensuite, dring dring (c'est pas une sonnerie, juste la berceuse qui dure depuis Noël dernier alors qu'on est censé nous avoir remis Mozart, ce qui est quand même mieux), récré! Tiens, je vois mon prof de maths de l'année dernière. Bah tiens, on va taper la discute. Je vais le voir, on parle un peu de mes impressions, mes camarades pas loin... Je vais vraiment passer pour un fayot, Choub' avait raison :-d En plus y'avait ma sœur pas loin, ah, si elle le raconte à tout le monde, je vais passer pour quoi?
Bah, un peu plus tard, je distingue au loin l'hémophile! Je cours presque vers lui, j'évite de le prendre dans mes bras (déjà qu'il supporte pas ma poigne). La horde de gosses me désespère, ça m'a fait du bien de le voir. A aussi était pas loin, mais il s'en va. Je parle donc avec l'hémophile. Entre temps, je revois le trio déléguée digne, sa suppléante, la discrète ainsi que N et sa copine. Ensuite il semble qu'il y ait un nouveau dans la classe, je le connais pas donc je lui parle pas. Ensuite, je revois un autre visage que j'avais pas vu depuis la rentrée, c'est JY. Ah il était content de me voir, ben pas moi. Il m'a demandé comment était l'année, je vais vous épargner les détails. Il s'était avéré que JY avait été en S pour redoubler en STG (comme A, mon contraire) et il me l'avait dit une fois que j'avais parlé publiquement de mon choix d'aller en S... Je pensais que je connaissais personne qui avait fait une S, ben finalement c'est juste que j'y connais rien de la vie de personne :o)) En regardant de plus près, il a a peau grasse quand même... Pourquoi je suis méchant avec lui? Méheu, c'est sa nouvelle coupe, je suis juste jaloux, m'enfin sérieusement, malgré les plusieurs malaises qu'il m'a foutu quant à H, j'étais quand même content de le revoir.
J'ai parlé de H, ben où était-elle? Il savaient cours à en salle 7, c'était à une salle de la mienne, ça avait sonné, elle devait venir quand même. Je l'attends avec impatience... Mais la prof de math arrive, on doit rentrer dans la salle. Super prof de math de malheur! J'entre dans la salle, j'étais à côté de la fenêtre, et là... :mort: je vois H qui va vers sa salle (pour ceux qui auraient pas compris, pour les salles du rez-de-chaussé, comme la salle 5, il n'y a pas de couloirs, on entre dans les salles depuis dehors). J'aurais pu ouvrir la fenêtre pour l'appeler, mais tout le monde s'était déjà installé (pour une fois que des gens immatures s'installent vite, il faut que ce soit à ma défaveur!) Bon, tant pis! Il me suffira de me dépêcher à la fin de l'heure pour l'attraper.
Donc de loin, H n'avait pas changé, toujours aussi radieuse, toujours mon rayon de soleil. Même J qui était à côté d'elle je l'avais presque pas remarquée. Je sais pas si je dois parler d'un coup de foudre, en tout cas on peut pas dire qu'il y ait rien.
Bref, deuxième heure de maths, je commence à décrocher, quelle idée de nous coller deux heures d'affilées aussi. L'heure passe trop lentement mais passe quand même, mais après la sonnerie, la prof nous colle les devoirs. Dépêche! Elle prend bien le temps de la réflexion, j'allais louper H si elle se dépêche pas. Elle finit enfin. Je cours dehors, et là, la joie! Ils venaient eux aussi de sortir. J'évite de me précipiter sur H, je prends le temps de faire la bise à deux filles, ensuite je vois Y qui était avec J et H. Il me prend du temps, je suis poli, je réponds à ses questions, mais j'étais concentré sur H. Même si c'était que quelques secondes, c'était trop, je voulais lui dire bonjour. Je savais que j'allais pas pouvoir passer par la bise mais je voulais lui dire bonjour. Allez, c'est torché, je vais faire la bise à J. De près, H était beaucoup mieux. En plus, elle avait bronzé :-d J'allais pas faire mon pot de colle après ce qu'elle m'a dit le jour du bac (J-1 avant la sortie de SSBB selon le calendrier du jeu-vidéo), je reste naturel et je dis que je dois aller en anglais. Déjà? :-( Mais on s'en fout de l'anglais!
Pourquoi on a presque rien pu se dire H et moi? C'est peut-être mieux pour elle, j'allais peut-être la faire fuir. La dernière fois qu'on s'était vus, c'était le 26 Juin. Je l'ai revue aujourd'hui... et pourtant je suis plus triste qu'au 26. J'ai encore un an pour lui parler, je sais déjà où les attendre le vendredi à 10 et 11 heures.
Anglais, bah no comment.
Je rentre à la maison, ma journée de cours est finie. Une année pourrie en perspective!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:25:03

Oui, mon pavé a pris plus d'une heure à être écrit, je vais donc répondre aux messages de mystinou.

Déjà, je suis 100% pas d'accord avec ce qu'on raconte sur les jeux-vidéos. S'il y a du sang, il y a des limites d'âges, c'est aux parents de voir s'ils peuvent y jouer ou non. S'il n'y a pas d'éducation et s'il n'y avait pas eu de jeux-vidéos, les petits se seraient orientés vers la violence à la télé, donc les jeux-vidéos ne peuvent pas franchement inciter à la violence, les gens ne sont pas stupides, ils savent que des choses sont interdites. Et les meurtriers existent depuis toujours. Il y a certes des inconvénients comme la vue qui peut baisser ou du no-lifisme mais dans ce cas là, si les gens aiment, ben tant mieux, en plus c'est distrayant, la technologie a des atouts (bien sûr je ne vois comme exemple que la Wii avec Wii Fit qui je ne pensais pas que ça ferait vraiment perdre du poids) et dans les jeux-vidéos, il y a aussi pas mal de culture. On lit, on apprend du vocabulaire... de tout, et comme c'est accrocheur, on est vraiment intéressés. Bien sûr, on fait pas tout à fait gaffe car on s'intéresse plutôt au gameplay, au scénario, graphismes et tout... M'enfin si j'avais pas eu Animal Crossing, j'aurais jamais connu autant de noms de poissons. Dans un style plus mature, il y a ton exemple et j'espère que ça ouvrira les yeux à pas mal de Ned Flanders (l'amoureux de Dieu dans les Simpsons). Après, je sais pas si la petite Audrey se rendait compte qu'elle aurait pu y laisser sa peau (je pense que oui si elle savait que ça allait exploser), si c'est le cas, chapeau, sinon, bah tant que ça a sauvé ses parents tant mieux... Après j'ai la question de pourquoi jouait-elle à GTA... m'enfin je vais pas faire ma mauvaise langue, je crois que si j'y jouais, je le ferais aussi devant mon petit frère. Ils sont pas aveugles, surtout à leur âge, ils savent qu'il y a de la violence dans le monde.
C'était mon commentaire personnel donc dispensable, mais j'avais envie de commenter ^^

Sinon, à Wii Sport, ce qui me fatigue le plus, c'est la boxe... Mais je crois que maintenant ce sera plus pareil, mon Nunchuk marche une fois sur deux :p) Le tennis j'aime pas, je peux rester assis sur mon lit et bouger le poignet, ça fait pareil que si je suis debout comme dans la pub à tendre le bras et faire de grands mouvements. M'enfin, c'est comme ça pour tous les sports, je fais donc SSBB. J'ai d'autres jeux, mais sans Nunchuk ça fait très bof.

Je vais pas faire un pavé plus long, je suis janti :hap:

mystinou
mystinou
Niveau 5
15 septembre 2008 à 10:43:06

Hello!

Toujours personne! Ben ça devient lassant à force. :snif2: Je crois que le topic va disparaître à jamais dans le méandre des topics perdus. :mort:
J'ai eu bcp de rendez-vous cette semaine. :ouch2: L'assistante sociale pour l'agrément. En plus on doit modifier toute la clôture. J'aurai le résutat de l'agrément demain.Entretien avec la directrice du centre communal de l'enfance. Demain je rencontre l'éducatrice de l'enfance de la mairie. Elle vient visiter la maison. Mercredi j'ai un entretien avec tous les membre de la mairie. Et aprés j'aurai une formation en octobre novembre et aprés au taf.
Voilà pour les news.

Alors choubibi :d) C'est bien wifit?
@+ les jeuns

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
15 septembre 2008 à 10:58:21

"Par contre dès que je joue au tennis j'ai hyper mal bras à force de taper comme une malade dans le vide"

Quand je pense que je n'ai qu'à faire un p'tit geste du poignet pour que le perso tape :o))

Choub' Bah ça va, t'as pas eu besoin que je vole la Wii qu'on t'a prêté pour que je te l'offre, tu vas donc aussi pouvoir t'acheter SSBB pour que je te foute la pâté de rillettes (ouais, je vais faire ta propre liste de Noël ).

Je suis le plus fort à SSBB chercher pas liuis :noel:

mystinou
mystinou
Niveau 5
28 septembre 2008 à 18:10:25

ben oui mais moi je fais du sport devant la téloche!

Si quelqu'un m'entend: je cherche un forum qui bouge, sympa, où on s'amuse et on ne s'ennuie paaaaas! Echos echos echos.. :sleep:

Bouba620
Bouba620
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:21:44

Salut Mystinou.
Moi aussi je fais du sport devant ma téloche.
Je suis toujours aussi fan de ma wiifit et avec la bénédiction de mon kiné qui soigne mon entorse. On peut facilement se remuscler la cheville pour compenser la faiblesse des ligaments en faisant les petits jeux d'équilibre. J'aime beaucoup family ski. C'est très bien aussi pour ma rééducation. Quant au tennis, j'avais mal au bras au début mais plus maintenant. Bref ce n'est que du bonheur, ma wii. Elle devrait être remboursée par la secu.

steand512
steand512
Niveau 10
30 septembre 2008 à 08:52:40

jour je dis, il reste beaucoup d'ancien

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
30 septembre 2008 à 11:41:20

Mais ... la wii est remboursée par la sécu' :noel:

Dico-Services
Dico-Services
Niveau 5
30 septembre 2008 à 12:56:07

Jamais cours le sushi? :doute:

lyloo-loo
lyloo-loo
Niveau 6
10 octobre 2008 à 17:54:45

Bonjour a tous!!

Je me permet de vous rejoindre en grande fan d'AC ww et future joueuse De let's go to the city (hi!!) mon code dans ma cv.

Faite moi signe si vous m'ajouter.

Bonne journée a tous :fou:

lyloo-loo
lyloo-loo
Niveau 6
10 octobre 2008 à 20:51:58

Houla c'est un fofo mort ???

J'espère pas, je joue tous les soirs vers 22h et j'aimerais faire de nouvelles connaissances et retrouver mes anciens amis de jeu...hi! (j'en ai vu quelques uns)

La vidéo du moment