CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM décevant!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:04:15

le testeur fait perdre pas mal de points à cause de la caméra (problème qui a été résolu dans le premier patch) et pcq les ennemis n´attaquaient pas le soigneur de son groupe... Il a pas dû tester en difficulté "extrême" .....

Génial ......

adr59
adr59
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:16:58

Tres décevant, je vient tout juste de le lire ! Je suis révolté !

Comment peut-on citiquer le fait qu´il y ai une tombe avec les équipements, alors que ce fut pareil dans Diablo II, et là par contre, on aclame!

Pour les musiques, il est écrit que c´est sublime, doublage francais réussi, mais cela ne mérite qu´un petit 15...que faudrait-il pour avoir plus?

La caméra pose problème...et les développeurs étaient au courant!!!C´est pourquoi un patch est sorti! Pourquoi critiquer ce défaut quand un jour avant la sortie du jeu un patch vient corriger ce probleme?

Problème d´IA? Ah bon, j´avais pas remarqué...Que peut-on faire de plus que de dire a son allié d´attaquer ou de soigner? On peut même en savoir plus sur l´histoire de son compagnon! Et, toujours pour comparer avec Diablo, je ne voit pas pourquoi on critique le fait de ne pas pouvoir controler son compagnon...On peut l´équiper, c´est déjà très bien!
Le test nous indique qu´ils regrettent le fait que les décors ne suivent pas avec les personnage...Ce sont vraiment les seuls à penser cela! C´est super joli, ca saute aux yeux!! De plus, pour les configuration de ouf soi-disant, le jeu passe très bien avec ma FX5200 qui date d´il y a 4 ans...

Bref, extremement décu...Le jeu dans sa globalité mérite amplement plus qu´un 14/20, mais bon, peut-être d´autre testeurs sauront reconnaitre le mérite de ce jeu...

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:50:08

Je suis également surpris de la note "nul" que met le testeur à ce jeu, j´espère qu´il a au moins jouer avec le patch, parce que franchement il fait perdre de bon points et c´est vraiment dommage

kaliass
kaliass
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:02:39

je suis tout a fait d´accord avec vous, ce test est completement nul, revoltant, fait à la va vite, bref du mauvais travail ...
pareil que toi adr59 j´ai ete degouter lorsqu´il parle parle d´aller rechercher son equipement sur son lieu de mort ( logique) qui est mis en valeur dans D2, et on ne critique pas D2...

Autre chose, faut vraiment areter avec ce TQ, tout juste bon, pas exélent, il a une communoté fidele comme tout jeux ( bon ou mauvais), donc des gens qui aime bien, mais de la a le placer a coter de D2 ca me donne la gerbe !! !
j´ai ce jeu, j´y joue de temp en temp ( et il bug bocoup) et franchement, j´ai pas l´impression de jouer mais de bosser pour uper mon avatar ...
Aucun scénarion, aucun carisme pour le perso, aucune implication du joueur dans le scénar ( normal il y en a pas ...)
bref, c´est nul.

lorsque je ferai mon avis sur silverfall, (lorque je l´aurait fini), je ferait un lien vers ce sujet, parce que la faut pas abuser ...

adr59
adr59
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:09:46

Oui, la comparaison avec Titan Quest est juste pour dire de comparer ce jeu à un autre jeu du même genre du moment. Je ne vois pas l´originalité dans Titan Quest. Par contre, Silverfall a des graphismes qui sortent du commun, et pour une fois, on sort du cercle bien/mal pour s´orienter vers le techno/nature.

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:15:27

Oui franchement TQ est pas mauvais mais franchement j´y ai peu jouer et je fus très décu c´est pourquoi j´en attend de silverfall. Moi ce qui m´étonne c´est la note de la bande son et du scénario qui sont mis avec de bon commentaire mais que 15/20 et la durée de vie il la marque pas et il met que 13 ou 14/20....bizarre bizarre

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:23:57

C`est vrai: j`ai remarqué que les testeurs de JV.com ne mettent de "TROP BONNES NOTES" qu`aux jeux vraiment connus et attendus.

meme si un "petit jeu" s`avère etre exellent il aura de forte chances de ne pas dépasser le 15/20...

Pour cela je ne leur fait plus confiance...

adr59
adr59
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:32:24

C´est vraiment dommage ça car c´est bénéfique aux jeux déjà connus et ça rabaisse les "petit" jeux...

Ca devrait etre le contraire.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
23 novembre 2006 à 20:59:52

mais lol """doublage francais"""

ce jeu est fait par des francais :rire:

tres bien renseigné le testeur :ouch2:

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:14:04

Idem suis d accord avec vous lol
Il faut se rapeler que les test sont fait par des humains et non des machines. Ce qui sous entend, que meme si le testeur essaye de rester impartial, son jugement sera toujours un peu influencer par ses experiences personelles et par les choses qu il aime et n aime pas.
Aller chercher d´autres test sur d autres sites de jeux, je pense que ceux ci seront differents.

Ensuite pour ce qui est des problemes de camera etc,... A l epoque ou JV a fait son test, tous ces problemes etaient present et ils ne pouvaient pas savoir si ceux aller etre corriges. Maintenant que le patch est sorti, on peut s imaginer qu il ne vont pas revenir sur le test. Ce serait un boulot supplementaire et quasi impossible a faire, si il fallait refaire les test de tous les jeux lorsque un patch sort !

dipe
dipe
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:23:33

Ben fallait attendre pour mettre le test en ligne, il a été testé avec quoi une beta? vu qu´il a été testé a l´époque....

adr59
adr59
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:25:54

Ce que nous, joueurs, nous pouvons faire, c´est de noter le jeu en donnant notre avis, ce qui fera une bonne note des joueurs.

Ca compensera la note de jv.com

dipe
dipe
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:38:42

moi ca va j´ai deja mon idée grace a la démo et demain je l´achete, pas besoin de leur test ou ca dépend de leur humeurs pour me decider. Ou peut etre THQ a payer jv.com pour pas ce faire griller surtout qu´ils preparent un add-on de TQ ^^

vulkodlak
vulkodlak
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:42:48

Pourquoi vous formalisez vous pour cette note? Après tout, le plus important c´est que le jeu plaise aux joueurs. Je sais que les tests sont là pour aiguiller le joueur dans son futur achat. De ce fait le testeur doit être le plus objectif possible. Ceci étant, notez le comme l´a indiqué adr59, c´est une très bonne chose. Sur ce, amusez-vous bien.

adr59
adr59
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:55:46

Oui, je pense que nous savons tous que la note n´est qu´une approche de la qualité du jeu par des testeurs, mais le problème est que je crois que la plupart des joueurs pensent comme moi:

Les personnes qui ne connaissent pas le jeu se vouent au test, et en voyant cette note, dépenseront-ils 50 € ? Le fait est que cela nuie au succés du jeu. Par manque de pub, la note était la seule occasion pour le jeu de se faire connaitre. Esperons que des joueurs curieux testerons la démo ou viendrons sur ce forum, pour que le jeu ne meure pas dés sa sortie. Pour éviter la faillite d´un studio qui est super et, pourquoi pas, créer une suite...(?)

yorisan
yorisan
Niveau 2
23 novembre 2006 à 22:21:47

Quelque chose me dis que des "petits cadeaux" fait par les éditeurs aux testeurs, ne sont pas étrangers à ces notes fantaisistes.
mais bon...... c´que j´en dis hein.

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:33:37

C´est en effet plus que louche cette note...
Qui plus est, en étant justement OBJECTIF, on ne peut pas mettre 18/20 à TQ non patché et 14/20 à Silverfall !! !
Par contre subjectivement, je suis supris du peu de chauvinisme du testeur...

Koalito
Koalito
Niveau 3
23 novembre 2006 à 23:14:56

Raaaaaaaaa les gars vous me faites plaisir!!! En voyant le test g carrement halluciné. 15 en graphisme il fo ke super panda me dise ou il achete ... ce ki prend koi. Bref g pas peur de dire ke ce jeu est un digne successeur de diablo car justement il s´en eloigne. Ce test est une honte pour une fois ke c´est une societé francaise ki fé un un super jeu digne des productions americaine enfin voila vive silverfall.

PS: G deja ecrit un test ou g mis 19 et NA

dusty
dusty
Niveau 8
23 novembre 2006 à 23:43:39

encore un test à la hauteur de la reputation de jv.com.

Ils en finissent pas de se décrédibiliser, mais là ou c´est le comble, c´est que cette fois ils crachent ds la soupe d´une grosse production francaise, et bonjour les comparatifs hors de propos et les reproches douteux qui parsement le test.

la palme avec "Un autre petit détail dommageable survient lorsque notre personnage meurt... ...Pour récupérer vos items, il va falloir revenir sur les lieux de votre mort et cliquer sur votre tombe. Ce choix n´avait pas lieu d´être dans un hack´n slash et cela hache fortement le rythme du jeu"

hem, c´est pas le cas ds diablo2? Surtout pour le citer en reference 3 lignes plus loin...

C´est pourtant pas les videos qui manque sur le net et les infos du studio qui leur font defaut?
Tout le monde à bien vu que ce jeu à été traité comme une super production qu´il est et qu´il est inattaquable sur le plan artistique et conceptuel. Quand à la réalisation, la seule demo suffit à convaincre n´importe qui de sceptique qui douterai de l´efficacité du produit fini quitte à le voir optimisé par qlqs patch.

"Silverfall est un bon petit hack´n slash" (au sens H´n´S de maman, celui qu´on prend en occasion les wk d´ennui pluvieux et qu´on install pour qlqs heures histoire de tuer le temp)
C´est vraiment petit et miserable, jv.com est le premier à gueuler sur le manque de renouvellement et de prise de risque des genres.
J´ai absolument rien vu qui le mette à des années lumiere de TQ (qui pour sa part est surnoté) ou qui le ferai passer derriere l´antédiluvien Diablo2...
Faut pas déconner, Silverfall est parfaitement en adéquation avec les technologies du moment, ainsi que le niveau de graphisme et le gameplay grand public actuel.

Et chauvin ou pas c´est un putain de bon jeu qui laisse subodorer une grande et epique saga parsemé d´addon et/ou s´étalant sur plusieurs volets.

Carton rouge jv.com (un de plus pour pas changer, jaseront les amateurs éclairés...)

Koalito
Koalito
Niveau 3
23 novembre 2006 à 23:48:50

Oué j´aime ce site mais ils veulent peut être en faire un peu trop et du coup ils en arrivent a descendre des jeux ki valent beaucoup plus le coup ke leur 18 et 19 sur 20. Ca devien un peu trop biznes koi.

La vidéo du moment