CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM décevant!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:04:34

Dusty : c´est parfaitement résumé ,
j´espère que tu seras le premier à poster dans les "Notes des lecteurs" , je suis, comme beaucoup ici , lassé des pseudo-"tests" :sarcastic: de JV.com dont la note est proportionnelle au budget publicitaire et/ou à la notoriété de la boite de production...

Des sites plus sérieux comme Clubic ou Gamekult ne cherchent pas à publier à tout prix leurs critiques le jour de la sortie du jeu !

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
24 novembre 2006 à 00:42:53

T´es trop fort Dusty :D

Les notes avec TQ devrait etre interchangées !
18 pour Silverfall et 14 pour l´autre (et encore suis gentil). Parce que a l´heure actuelle, je pense que Titan Quest n´arrive meme pas a la cheville de SF. Ce jeu c´est une vrai honte et je suis bien decu d´avoir depenser des sous pour jeux lassant au bout d´une journee et envahi de cheaters au bout de 2 !

dipe
dipe
Niveau 8
24 novembre 2006 à 02:56:04

Moi je dit rebellion!
Non plus serieusement, je veut bien comprendre que le jeu est testé par un humain qui a son gout et qu´un test est fait pour être discutté. Ce que je peut pas comprendre, c´est que le jeu, il n´a pas vraiment été testé avant que le test soit publié, perso je préfère attendre quelques jours et avoir un test qui vaut le coup, les pressés qui veulent ce procurer le jeu le jour de ça sortie (comme moi)ben ils savent pourquoi ils vons l´acheter, on dirait qu´ils croyent que sans eux on serait pas au courant des sorties peut être.

!! !!!!!!!Ca me rapelle le test de Dark Messiah:
Je lis le test, ok bref j´etais déjà pas trop d´accord avec mais bon c´est pas l´essentiel, ensuite je vais dans le forum et qu´est ce que je vois ?? Le testeur qui viens demander de l´aide car il était bloqué ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10989-16242-2-0-1-0-0.htm
COMMENT PEUT IL JUGER SUR LA DUREE DE VIE DU JEU ?? ??

Enfin voila ce que je pense de jv.com je vais le garder pour moi, mais c´est rien de bon ca c´est sur!!!!!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:22:57

On comprend qu´il n´ait pas eu énormément de temps pour tester le jeu mais tout de même, il insiste sur 2 faits: bug IA et caméra chiante... "il perd de précieux points".. pffff

fuitdo
fuitdo
Niveau 3
24 novembre 2006 à 03:31:45

Pareil que tous le monde. Cette note est une vraie honte surtout en la comparant à TQ ce resucé de diablo 2 sans aucune originalité.
C est à ce demander si leur objectivité est payé en rapport à la notoriété des boites d´éditions.
Sur le forum off, c est la meme chose qu ici, ca jase pas mal.
De toute facon je leur est collé un post salé sur les "notes des joueurs".

antho666
antho666
Niveau 9
24 novembre 2006 à 09:34:10

il est vrai qu´avant je faisais confiance a jv.com pour les test de jeux, mais depuis quelque temps deja je me méfis, car il arrive qu´ils mettent des notes qui ne reflète pas du tout la qualité d´un jeu !! !

bekaos
bekaos
Niveau 5
24 novembre 2006 à 11:19:46

en ovulant sortir le test avant tout le monde on bacle le travail, bravo JV.com encore une fois...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
24 novembre 2006 à 12:03:58

"C´est à se demander si leur objectivité est payée en rapport à la notoriété des boites d´éditions. "
c´est ce que je disais juste au-dessus.

" De toute facon je leur ai collé un post salé sur les "notes des joueurs".
s´il est trop salé , ils ne le publieront pas , çà m´est déjà arrivé plusieurs fois, sans explication de leur part !

A votre avis , l´add-on de Titan Quest qui va sortir avec de la grosse pub qui arrose tous les sites et journaux , il va être noté combien ?

:doute:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
24 novembre 2006 à 12:06:21

PS pour Bekaos : j´espère que les "testeurs" mâles de jv.com n´ont pas d´ovulation , quoique...

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
24 novembre 2006 à 13:22:59

J´attendais les tests pour me faire un avis sur ce jeu (je suis plutôt consoleux avec les jeux videos) mais j´avait adoré Diablo 2 à sa sortie comme pas mal de gens, ainsi que sacred que j´ai pu testé, et ça fait plus d´un an que j´ai pas acheté de jeu sur PC.
Il se peut fortement que silverfall arrive chez moi malgré ce test de JV.com. Alors à moins que tous les autres le descendent, il sera mien

dipe
dipe
Niveau 8
24 novembre 2006 à 13:41:49

A votre avis , l´add-on de Titan Quest qui va sortir avec de la grosse pub qui arrose tous les sites et journaux , il va être noté combien ?

Impossible de répondre car ca dépend de la somme que THQ glissera sous le bureau!
Mais si il paye pas assez ils vons mal le noter et ca aura aucun sens vu que TQ a été bien noté

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:15:08

c´est pas le test de J.V.C. qui est décevant .Mais je dirai ceux qui me déçoive ici en disant m´importe quoi :-)))

latin
latin
Niveau 3
24 novembre 2006 à 15:11:43

je crois qu´il ne faut pas juge trop durement
14/20, c´est raisonnable.
JV est un surper site
on trouve des furum pour tous les jeux
et toujours une reponse a nos questions.
En plus je me fis aussi assez souvant aux note des joueurs. Je commence meme par regarder les note base et les arguments.
Et je recherche dans les commentaires des joueurs qui me resemble.

seiken002
seiken002
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:37:28

ce qui derange ici c pas la note mais les arguments négatifs que le testeurs évoques qui n´existe pas dans la version final !

adr59
adr59
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:00:00

Je suis d´accord avec toi Dipe, ayant moi même fréquenter un bout de temps le forum de Dark Messiah. C´est étrange de parler du sénario même! Imagine, il y a des rebondissements à la fin, le testeurs note avant la fin et trouve l´histoire linéaire.

Avant je me fiais aus tests de jv.com, mais maintenant, je visiterais plein de site avant de me faire un avis...

bekaos
bekaos
Niveau 5
24 novembre 2006 à 19:25:59

PS pour Belzeb (voulant) m´enfin en parlant d´ovulation et Jv.com, il ne sont pas tres fertiles au niveau objectivité.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:07:32

Bon, ben voilà ,Gamekult a sorti son test , çà fait 12/20 si je sais compter :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076351_test.html

adr59
adr59
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:08:55

:snif: :snif2:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:15:06

= "il ne nous reste que les yeux pour pleurer" , c´est çà la traduction ?

Impossible de se connecter sur JeuxvideoPC.com...

adr59
adr59
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:17:08

Voila tu as compris mon message :)

Sur jeuxvideoPC, ils ont mis 15/20 à Silverfall.

La vidéo du moment