CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM décevant!

santos34
santos34
Niveau 4
24 décembre 2006 à 16:52:33

encore une preuve que ce site et comment dire... orienté avant tout vers les pots de 20. Bizarrement les jeux de gros éditeurs (EA par exemple et leur nfs carbon) est mieux noté alors que ...

Bref je vous conseille de ne pas regarder les tests de ce site ils sont faussé par les imperatifs commerciaux qui leur sont propres, mais plutot de gamekult par exemple. Le seul point fort de ce site c les forums.

Allez, on vous en veux pas un pots de 20 pour noel ca se refuse pas...

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:22:03

"je ne comprend pas pourquoi tous le monde critique les tests c´est l´avis du testeur c´est la note qu´il lui donne ce sont ses gout"

---> FAUX un testeur doit donner toutes les qualités et defauts qui sont d´ordre techniques. Aucune subjectivité laà-dedans!
si le jeu a des défauts dans le gameplay, t´auras beau essayer de les minimiser, ils existeront et seront cités si le testeur fait bien son boulot.
On ne peut pas tricher sur la durée de vie,l´ambiance/immersion, jouabilité, graphismes, sons , originalité ..
le seul critère qui est subjectif, c´est le scénario.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:04:39

duke_x :d) je sais pas ou ta vu jouer sa les testeur donne leur avis et puis si ta gene tant que sa tu lis pas les testes :) tu confond l´impartialiter et la subjectiviter :p

santos34 :d) EA fait des bon jeux c´est tout :ok:

Tonin_419
Tonin_419
Niveau 6
02 janvier 2007 à 09:54:24

C´est vrai que les test de JV.com sont bizzares. Ils mettent une bonne appréciation à un jeu parce qu´il est facile d´accès et très simple à jouer (Comme guild wars (jeu que j´adore) ou dungeon siege) et à un autre jeu qui est aussi facile d´accès ils vont lui mettre une mauvaise note car il est TROP "simple" ou incomplet (bon ce n´est pas le cas ici mais quand même.).

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:42:08

Tout à fait juste Tonin...
J´ai pris Guild wars et il faut bien avouer que je n´ai absolument pas accroché à ce jeu. Je ne dit pas qu´il est nul mais je n´aime pas du tout et vu le peu d´intérêt qu´il suscite, s´il fallait être subjectif, je ne lui donnerai pas la moyenne.
Silverfall quant à lui m´accroche vraiment alors l´écart de note de jv.com s´explique simplement soit par les gouts différents du rédacteur, soit par un pot de vin de ncsoft si nous étions mauvaise langue.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:46:34

"soit par un pot de vin de ncsoft si nous étions mauvaise langue."

Pas besoin d´avoir des soupçons comme çà, il suffit de penser au budgets publicitaires que NCsoft peut se permettre , il a largement arrosé les différents supports , sites internet et journaux : çà ne veut pas dire que son produit est mauvais , mais qu´il bénéficiera d´une remarquable...euh... "bienveillance" des testeurs.

La position de Bouletx3 est consternante , mais d´après son pseudo , ce garçon est lucide sur lui-même... :rire2:

La vidéo du moment