c´est Hosteel qui a testé silverfall sur gamekult
ça explique bien des choses...(titan quest,dongeon siege 2, sacred entre autre, avec un test pro TQ completement favorisé, il en avait mouiller son slip j´me rappelle)
J´y peux rien si on refile la patate chaude à des gens qui ont deja un souci avec le genre.
voila ses points negatif selon lui:
1)L´équipement manque de variété (super, on est content, y´en aura peut etre plus au fur et à mesure des patchs et des suites non? J´me rappel D2 avant ses patchs d´equilibrage, ses formules de craft, l´addon et les runes c´etait pas folichons non plus...)
2)Bonne configuration recommandée (et oui c´est le prix a payer pour jouer correctement tout à fond avec des jeux qui ont moins de 3mois en ce moment, et ça va aller en empirant, c´est la loi de l´evolution)
3)Le multijoueur un peu léger (depuis quand on louche sur les mmorpg en matiere d´H´n´S? Faire qlqs quetes et des boss à 2/3 personnes ça va encore et ça reste fun mais à 10+ aucun interet, et qui s´eclate en pvp sur un H´n´S? Les boulzors de pk je sais. Aaah battlenet, souvenir,souvenir...)
3)Une finition très moyenne (achete des yeux et respire un coup, silverfall vient juste de sortir du four faut le temp qu´il refroidisse)
4)Un poil répétitif et pas toujours bien rythmé (comme tout les H´n´S en fait.)
Je veux pas faire celui qui sait mieux que les autres mais faut pas tomber dans la mauvaise foi non plus.
On a vraiment l´impression du complot anti silverfall à croire qu´ils se reservent tous pour un titre qui va arriver en retard. Eragon? nan, flippez pas, revenez je déconne, plutot mage knight apocalypse en fait...
Ouais, faut voir, les videos sont prometteuses mais avec nwn2 déjà sorti et leur TQ:immortal throne qui arrive ventre à terre... Hum immortal throne... C´est bon je viens de comprendre.
C´est le moment d´investir dans les boites de mouchoir en papier les gars parce qu´il va y avoir de la substance visqueuse à essuyer partout entre hosteel et panda pour la preview et le test. (gros dégoutants)
la déontologie et l´impartialité c´est les deux matieres qui manque en ecole de journalisme. c´est con.