CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM décevant!

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
24 novembre 2006 à 21:17:37

outrer, le testeur devait etre très pressé lorsqu´ila testé le jeu :

certes, silverfall n´est pas parfait, la perfection n´existe pas, mais quand meem de la a lui mettre 14... , alors qu´un certain TQ se paie un 18 avec je ne sais combien de bug avec beaucoup de patch.

Les test sur JV, je vais bientot plus en tenir compte si sa continu, moi je dis faut mieux aller voir directement sur les sites du jeu concernés pour se faire une idée du jeu.
Bref, pour moi j epense après avoir joué un peu plus au jeu et mettre mieux familiariser , je pense que je pourrais dire que on a un successeur a diablo 2 (très grand fan), TQ ( la je dirais que on pourrais se divertir un week end dessus lorsqu´il pleut, c´est aussi linéaire que de la pluie )

Enfin, je pourrais en déballer une page, mais je crois que ce topic reflète la pensée des joueurs qui on pri le tems de le tester pas comme certaines personnes.

Voila, je pense que beaucoup de gens sera d´accord avec moi, seul défaut majeur la config pour le faire tourner correctement avec quelques effets pour profiter de la splendeur du jeu, voial sinon sa je pense bien m´éclaté dessus comme D2.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:27:31

destinyblack2 :
ce serait bien que des joueurs comme toi , Dusty et pas mal d´autres ici qui ont une vraie culture Hack n´Slash (des jours entiers sur D.2 , Sacred , T.Q, voire les Dungeon Siege) vous fassiez un topic-comparo enre tous ces jeux :
la comparaison est inévitable , autant qu´elle se fasse sur des bases justes comme Dusty a commencé à le faire ...

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:46:35

le principe du H&S est simple à comprendre :p)

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:53:37

Effectivement le test est très décevant. J´ai pas encore le jeu j´habite au Québec mais desfois je mets vraiment en doute le professionalisme de jeuxvideo.com

Un petit test d´à peine 3-4 paragraphes, aucun point de vue niveau sonore bref, j´ai l´impression de voir que du négatif. Pourtant sa vient d´une boite française alors pourquoi en dire presque seulement du mal.

J´ai pas encore essayé le jeu ni la démo mais je peux déjà prévoir que je vais aimé en voyant le style graphique, le scénar et les petits à côtés. Sa doit pas être aussi pire que laisse prévoir le test...

Une petite question concernant les items (point aussi oublié dans le test :nonnon: ) Est-ce que c´est aussi attrayant que D2 (set,unique,rune ou joyaux) ?
Merci

Him94
Him94
Niveau 9
25 novembre 2006 à 12:02:39

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076351.html
C´est pas le jeu de l´année. Les tests de jv.com s´averent souvent payant lorsque l´on joue un bon nombre d´heures. arretez de vous plaindre et si ce jeux vous plait et bien tant mieux.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:32:29

Si tu prenais un peu la peine de lire les messages au-dessus...j´ai déjà donné ce lien.

et T.Q ? c´est le jeu de l´année pour mériter un 18/20 ? le même "testeur" Panda qui ne signale aucun bug pour T.Q : tu ne trouves pas çà bizarre , sachant qu´il a eu entre les mains la 1ère version qui en était farcie ?
Ceux qui y ont joué à sa sortie en se basant sur le test jv.com ont du trouver qu´il s´avérait cher payé !

dusty
dusty
Niveau 8
25 novembre 2006 à 15:35:33

c´est Hosteel qui a testé silverfall sur gamekult
ça explique bien des choses...(titan quest,dongeon siege 2, sacred entre autre, avec un test pro TQ completement favorisé, il en avait mouiller son slip j´me rappelle)

J´y peux rien si on refile la patate chaude à des gens qui ont deja un souci avec le genre.

voila ses points negatif selon lui:

1)L´équipement manque de variété (super, on est content, y´en aura peut etre plus au fur et à mesure des patchs et des suites non? J´me rappel D2 avant ses patchs d´equilibrage, ses formules de craft, l´addon et les runes c´etait pas folichons non plus...)

2)Bonne configuration recommandée (et oui c´est le prix a payer pour jouer correctement tout à fond avec des jeux qui ont moins de 3mois en ce moment, et ça va aller en empirant, c´est la loi de l´evolution)

3)Le multijoueur un peu léger (depuis quand on louche sur les mmorpg en matiere d´H´n´S? Faire qlqs quetes et des boss à 2/3 personnes ça va encore et ça reste fun mais à 10+ aucun interet, et qui s´eclate en pvp sur un H´n´S? Les boulzors de pk je sais. Aaah battlenet, souvenir,souvenir...)

3)Une finition très moyenne (achete des yeux et respire un coup, silverfall vient juste de sortir du four faut le temp qu´il refroidisse)

4)Un poil répétitif et pas toujours bien rythmé (comme tout les H´n´S en fait.)

Je veux pas faire celui qui sait mieux que les autres mais faut pas tomber dans la mauvaise foi non plus.
On a vraiment l´impression du complot anti silverfall à croire qu´ils se reservent tous pour un titre qui va arriver en retard. Eragon? nan, flippez pas, revenez je déconne, plutot mage knight apocalypse en fait...
Ouais, faut voir, les videos sont prometteuses mais avec nwn2 déjà sorti et leur TQ:immortal throne qui arrive ventre à terre... Hum immortal throne... C´est bon je viens de comprendre.
C´est le moment d´investir dans les boites de mouchoir en papier les gars parce qu´il va y avoir de la substance visqueuse à essuyer partout entre hosteel et panda pour la preview et le test. (gros dégoutants) :honte:

la déontologie et l´impartialité c´est les deux matieres qui manque en ecole de journalisme. c´est con.

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:26:23

mais arrêter de critiquer les tests! depuis quand on teste un jeu aprés les patchs?
Titan quest est 10 fois plus beau et plus prenant que silverfall! faut arrêter de dire que silverfall ne mérite pas sa note. C´est un bon hack and slash bien classique (à part le coté nature/techno) et c´est tout!

si les patchs le rendent meilleur, tant mieux! mais à l´heure actuelle, il ne casse pas des briques!
la première mouture valait 14 maximum et c´est celle là qui a été testée.

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:39:23

bon je t´accorde duke que TQ est plus beau niveau définition des détaille ( quand on zoom sur les monstres, on voi leur veines c´est impressionant ( je joue tout a fond et en 1920X1200))
mais je suis pas tout a fait d´accord pour dire qu´il est plus beau de maniere general : je m´explique titan quest N´A AUCUN CHARISME !! ( mis a part certain monstre, dailleur je préférerais jouer avec des monstre qu´avec cette chose informe, qu´est notre avatar) bref, je parle du charactere design qui est plus qu´a jeter a la poubelle pour reter poli, il ne faut rien !! !
c´est pour ca que j´ai areter TQ ( j´ai pourant presque fini le jeu ..)mais nan ca passe pas.

autre point ;" plus prenant que silverfall!" comment on peu lire encore de telle enormitée de nos jour ??
dans TQ ya aucun scénario, on avance , on tue, et on sais meme pas pourquoi > resultat on ne s´implique pas dans le jeu, et avec un avatar si pouri, on a vite envi de desinstall > youpi 3.15Go d´economisé ...

nan franchement si SF a eu 14, TQ devrai avoir au plus 7 ( ba oui, tout a 5 avec un petit 15 en grafisme)> ce 18 est abusé, mais bon on voi bien que y´en a qui sont passé sous le bureau ...

seiken002
seiken002
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:52:08

vous ne vous rendez compte que maintenant que jv.com n´es pas un site pro.

des testeur qui test sans meme connaitre le jeu ça me fais marrer

il test la durée de vie alors qu´il font que 2-3 niveau
le scenario pareil il le note alors qu´ils en n´ont vu que 1/4 sur chaque jeu
le ponpon c´etais pour DBZ ou le mec a noté le jeu alors que dans le GL il connaissai meme pasle mode turbo (qui es le gros point fort du jeu quand meme)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:32:48

En general je me fis plus souvent au test des joueurs et SF il a 14 par jvc il a 18 par les joueurs donc le jeux est bon .....apres on regarde les notes plus en details... 15 commentaires 2 vingts :-) ,quatre 17 , cinq 18, trois 19, et un seul 15..... donc le jeux est bien noter.

kaliass
kaliass
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:02:28

encore une chose la dessu : 15 commentaire la je dis MDR !! y´en a eu surement 50 de posté, mais suprimé par JV.com, le mien en est le parfait exemple ^^ jorait du faire un copier collé et esayer de le poster plus tard en changeant quelques truc ^^

dipe
dipe
Niveau 8
26 novembre 2006 à 06:16:57

A ta été batisé lol moi aussi il on viré mon commentaire bref en tout cas, TQ je me suis arreté apres le premier boss, a la sortie du labyrinthe au debut du 2e monde donc, car trop linéaire fallait juste avancer et cliquer sur le bouton gauche de la souris, la avec silverfall c´est le pied, on va ou on veut c´est pas tout droit et t´avance comme un crétin^^ En fait c´est même incomparable tellement TQ ne fait pas le poids, bon après ma nuit blanche passé sur le jeu, je vais me coucher......

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:12:47

Dipe : après Oblivion , Silvefall ?

ADDICT DETECTED !

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:17:29

Ah tiens vous aussi pour les commentaires...
Laisse tomber pour le copier-coller, j´ai voulu le faire sur le jeu Guild Wars, désolé pour les fans mais je le tuai un peu... mon avis n´a jamais été publié, merci la liberté d´expression chez JV.com !! !
Ce sont des amateurs point. et ils ont la patte bien graissée !
Silverfall est un excellent jeu, mais comme beaucoup de jeux aujourd´hui, pressé par les éditeurs, il contient des bugs, c´est rageant mais l´équipe de développeur est à notre écoute donc cela sera corrigé ;- )

dipe
dipe
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:15:56

Dipe : après Oblivion , Silvefall ?

Oui en fait Gothic avant silverfall quand même ^^

dusty
dusty
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:59:06

il suffit a ceux qui ont ete censurer de creer un post sur le forum pour exprimer ce que vous aviez à dire. Ils pourront pas vous en empecher et ça permettra aux autres de debattre avec vous, chose impossible dans les commentaires de notes des lecteurs.

dipe
dipe
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:24:17

C´est ce qui a été fait il me semble, c´est un topic pour ca non?

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:53:42

juste une chose faut toute de même pas exagéré c´est pas le digne sucesseur de diablo 2 je sais pas ce que la plupart des personne qui dise ont fumé mais diablo c´est "LE" h&s et même titan quest que j´ai adoré car j´ai cré beaucoup de map pour moi meme ben ne l´atteint pas.......ou un peu ...... certe silverfall est super geaphisme atrayant , scénario super , mais j´ai detesté la caméra meme si amélioration par patch je sais et la carte m´a énormément déçu jadoré la carte de diablo (point qui m´a déçu dans tq aussi la carte) mais bon un jeu a la base doit pouvoir etre bien sans patch avec un patch certe il est amélioré mais c´est ce qui vaut avant les patch qui compte sinon je vais vous sortir la plus gross daube du monde sauf que avnat de le sortir j´avais cré plein de patch comme çaa je les balances a la sorti (c´est un exemple biensur)

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:13:36

Dire aujourd´hui que Diablo 2 est "LE" H&S est non seulement très subjectif mais dénote d´une nostalgie déplacé après 6 ans... Ca devient rengaine ! Crois tu qu´un DIablo 3 le détronera pour autant, je suis certain que beaucoup seront très déçu (ce ne sera pas la même équipe que celle à l´origine de Diablo 2)...
Enfin Diablo 2 à sa sortie sans patch n´était pas très reluisant non plus !
Maintenant, j´adore les H&S et bien sur Diablo 1 et 2 m´ont marqué mais il faut penser à évolué et laisser leur chance aux successeurs.
Il suffit de voir les ventes de Dungeon Siege ou Titan Quest pour s´apercevoir que Diablo 2 n´est pas si ultime que ça... sauf je vous l´accorde pour le multi dont je me fiche royalement puisque je joue avec des gens de confiance si j´ai envie de jouer en multi et par ailleurs il faut arreter de confondre H&S et mmorpg...

La vidéo du moment