Je me gratte beaucoup les yeux ^^
Fire Tu veux un conseil ? Va dormir.
Si tu postes le soir de Noel , c´est normal puisque c´est la donc Pas de points ^^
Asto Si si.
--__--
Je n´abadonnerai pas Wiwi,tu comprend?
Et hop, 1400 messages pour moi !
Astopilano se couche à 00 : 42 min
Oui je comprends. ¬¬
et se réveille à : 00 : 43 min
Dark et Asto.
Arf Asto !
J´ai l´air de quoi à poster des " " si tu t´en vas pas !
Ca compte les reveilsmis a 4H?
MDR
Je dois avouer que je suis fatigué ^^
Fire Tu verras bien.
Fire Non (Ps : Je fais ça au marathon du matin )
Bande de tricheurs !
Je crois que je vais devoir m´avouer vaincus , erf
Bon moi j´y vais.Je reviens peut-être plus tard.. qui sait ?!
Asto,vais t´dénoncer de ce pas!