J´ai des Kinder à coté de moi ^^
Comment tu sais ?!
Ton moteur marche au kinder?
J´en ai plus ^^
On est plus beaucoup..
Copié sur bossinou
De quoi ?
ben ce topic !
Ok. ^^
c´est exactement les mêmes règles ( posts entre 23 et 2 heures, québécois, pointe, ... ) ^^
K-Skun Bah non.
C´est toi qui a eu l´idée ?
Les règles sont pareilles partout.
J´ai fait le règles tout seul, demande à Choco si tu veux une preuve !
Quoi astopilano ?
J´voulais faire un pic de nuit mais Choco a dit un Couche tard !
De toute façon , c´est grâve ^^Nous sommes là pour jouer (Gagner )
Oups , **C´est pas grâve*** (Rect.)