Voila je relance le topic qui a bien marché sur Tenkaichi!
Récapitulons,il faut voter dans chacun des matchs pour vos forumeurs préférés afin d´élire le Master Forumeur.
l y aura 4 groupes de 4
Un vote par match et interdicition de voter dans son match!
Inscrivez vous!
^^