voila salut tou le monde qui me connait
sa fait lontemps que je suis plus venu mais je compte revenir plus souvent et regagner ma place dans votre coeur
Groupe A:
Astopilano VS Kev0311------------kev
Still89 VS Tapionssj4------------tapion
Groupe B:
Misteur_Housni VS By_NIGHT-------ben toi flo
Medasoldier_AI VS GoldenCladMast- . . . . . . .
Groupe C:
Benoit-Jerryco VS SonicdxO-------sonic
Envy VS MoiPitch2----------------envy
Groupe D:
_Wiwi_ VS Juve-Per-Sempre--------wiwi
Svejito3 VS Martlio--------------svejito
voila et je m´inscris pour le prochain stp