night> nan j´ose pas allez jminscrit *kamikaze spirit*
misteur_housni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:55:54
Je marque des coup franc avec Roberto carlos du milieu du terrain
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:55:56
Pfff Meda le modeste qui va gagner... ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:56:25
night> oh non la j´y crois plus trop au vu des inscrits
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:56:26
Moi avec Adriano du milieu de Terrain Housni! ^^
misteur_housni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:58:16
Hum....
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:59:27
Mais bon tu y as quand même cru Meda! ^^
Tapionssj4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:59:44
Moi je marque des buts tout court
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:59:58
night> ouais j´avoues la vie est injuste :pendaison:
misteur_housni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:00:08
Moi beaucoup de butes...
misteur_housni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:01:05
Meda >>> Dans ton pseudo ça devrait pas etre xD naturellement?
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:01:46
housni> ben je l´avais crée, mais j´ai meme pas eut le temps de poster avec ils l´ont banni direct mdr
misteur_housni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:02:39
Pk?
still89
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:03:27
est-ce qu´il est toujours temps que je m´inscrive ? si c´est le cas bah je m´inscris
misteur_housni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:03:49
Vous me conseiller quelle jeu sur GBA?
juve-per-sempre
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:04:22
Moi je marque pas beaucoupo de buts...
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:04:51
housni> ben j´en sais rien, ils m´ont fait le coup plusieurs fois ^^ (notamment sur un superbe medasoldier_DS ) et j´avais aussi Sword_of_Sorrow que j´adorais, et meme topo banni direct, et mails sans reponse donc la vie est injuste