Meda >>> Ouaip, moi aussi on ma banni mon pseudo original: El-housni!
still89
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:06:41
By_NIGHT Posté le 14 décembre 2005 à 21:05:21
Oui Still! ^^
alors ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:06:44
housni> pourquoi? juste comme ca?
misteur_housni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:07:59
Meda >> J´avais demander un site pour télécharger les eisodes de DBZ, et hop banni....
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:08:33
housni> erf ouais, classique surtout que t´aurais pu penser a la mule direct
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:09:09
Il avait surement la flemme de réflechier je jour là! ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:09:15
Mais je m´ameliore
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:09:49
erf les greves de cerveau ca fait des ravages
Tapionssj4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:09:56
Moi jamais banni
Enfin je crois pas
Bon je vous présente mes deux vidéos de foot ^^
Ma vidéo sur C.Ronaldo
http://www.video-perso.com/video.php?id=18549
Ma vidéo sur Ronaldinho
http://www.video-perso.com/video.php?id=18659
Créated By Tapionssj4
misteur_housni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:10:07
Meda >>> J´avais fait, et j´ai po trouver! Alors que tous le monde ces jour si le fait et personne n´est! Je savais qui m´avait banni mais bon, c´est une longue histoire....
k-skun
Niveau 21
14 décembre 2005 à 21:11:24
huhu^^ je m´inscir
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:11:52
housni> ben coment ca ce fait? jls ai trouvé direct moi bref c´est du passé
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:11:57
Ok Xypounet! ^^
misteur_housni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:12:53
Meda >>> Ouaip, ma ça me peince le coeur chaque fois que je repense a ça!
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:13:19
housni> ben n´y pense plus alors
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:13:48
Moi Nightmare_2 banni...
moipitch2
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:13:51
tout le monde sa va bien?
bon ben je l´inscris
misteur_housni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:14:14
Meda >>> Ouaip! A part ca je suis trop content que Naruto vas enfin passer a la tele