Ah ouais c´est 10 votes aujourd´hui c´est vrai Je complète le défficit ^^
WiwiKevBadd´MedaGogo
Fire C´est seulement 5 votes..
envy> ouais c´est ca moi je compte qu´en cas de deficit
Wiwi>>10 votes mercredi
Meda Mdr Mais non J´inter-change Je t´aime
Ce n´est pas dit dans les règles qu´il y a dix votes le mercredi !
epouses moi envy
Fin du mariage
Wiwi>>Ce n´est pas dit dans les règles qu´il y a dix votes le mercredi !
Et alors,on a tout les droits,Clown-team poooooOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
le mercredi on a pas le driot a 10 votes, 5 votes comme les autres jours ^^
INFORMATION: C´est important pour tout le monde, je tiens à vous faire savoir que l´on ne peut voter que pour 5 personnes et même le MERCREDI !
Sincères salutations et sentiments dévoués.
KevWiwiBaddackNightSonic
il n y a jamais de maj sur ce topic ?
je fais la maj
ah ok
mdr
Meda Pour ceux qui on voté pour dix personne, prends juste les 5 premiers !
Je vote Still Sonic Baddack Wiwi Meda
arretez de voter, la maj est en cours