Thanks wiwi mon bege préféré
De rien Kevounet.
Wiwi!
Oh pardon ! Mille pardons Clem !!
J´ai complètement oublié !
Night Arnaud Méda Baddack pour ses un an Samus
V´la
Goldy Wiwi Envy Samus Juve
Merci Goldy et WouiWoui.
Arnaud Tu es Nono ?
Noep c´est pas lui, mais ne lui parlez pas de ce pseudo, il le voudrait hihihi
Comme moi je voudrais Max
NightChocoWiwiXypTapion
Bonne nuit Juve!
Désolé j´ai trop de mal ce soir,c´est tripant! ^^
Merci Juve! ^^ *
Night
Dr Night
Bonne nuit
Il n´y a pas de MAJ
deadman blade parkusse envy
Wizzzer Wiwi Sonicdx0 Baddack04 Envy
Votez encore ^^
erf j´ai plus d´idées pour mes votes :/
Moi!!