clad pourquoi j´ai pensé a glad?
Merci Goldy! ^^
Sonic!
Nombre de psueudo impressionant !
Qui ? :O
Toi Flo ^^ en plus des pseudos de 1000 jours
Merci pour ceux qui ont voté pour moi.
Et ne commencez pas avec vos pseudos secondaires si vous voulez que ce topic vive.
Je me sens pas du tout visé
et on se demande pourquoi
Flo>je change de temps en temps
sonic est polygame )) :rien-a-voir:
Envy Posté le 15 décembre 2005 à 21:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !Toi Flo ^^ en plus des pseudos de 1000 jours
Obligé de sortir les 10 secondes là! ^^
Clair je rame avec les 30 secondes
j´ai eu les 10 secondes pendant 2 jours
aller je vote
wiwi envy parkusse meda marilyn
Mon ptit ket´ taré.
Votez !
Wiwi Meda Envy Mental By_NIGHT
nightmedasonicrififiwiwi
Merci Asto et Kev! ^^
StillMedaParkusseAstoFlo