Night
Ce soir >VOtez pour moi
Sinon je voterai ce soir
je vien de voir ce new forum c du delir
enfin bon je vais votersonicwiwiflomartliojuve
Merci Rififi! ^^
Rififi est revenu
rififisonicmedanightwiwi
je vote:
estebanziataoles cités d´or
Merci Kev! ^^
Pas de quoi
Sonic Night Rififi Kev Tapion
Merci Sonic! ^^
Je voterais ce soir! ^^
Merci Wiwi! ^^
Désolé j´ai vu le mot Sonic et voila...
^^
Je voté.....un jour
Erf, j´ai oublié un smiley à côté de Tapion.
Je voté veut dire quoi Housni ? ^^
NIGHT >>> C´est un mots de mon Dixionnaire!
Je peux deja vous dire que je ne suis pas super en orhto!
re a tous
ca etre topic + cool
blabla etre ailleurs
medasoldier_DX salut sa va
goku> blabla
Meda >>> Ca c vraie!