CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme...Termine!!!

fyrus
fyrus
Niveau 8
01 février 2007 à 21:43:27

Ah oui! Et aussi, c´est quoi l´espèce de mini-jeu dans le chargement ou tu martirise le "chargement" écrit en bas à droite au début? Tu fais comment?
Ca rappelle Devil May Cry 3 où il y avait ça aussi!

Havocks
Havocks
Niveau 4
02 février 2007 à 00:17:05

@fyrus: il suffit juste d´appuyer sur les gachette pendant les chargements... d´ailleur c´est pour ca qu´a un moment je lance une grenade dés le debut de la mission ^^ car juste avant j´appuyais comme un taré sur les gachettes ^^

1moi1
1moi1
Niveau 6
02 février 2007 à 05:12:45

paas mal la video.jai retenter le boss sept et c´st vrai quapres lavoir battu un fois,apres c plus facile.mintnan ke ljeu est fini en extrem je fait les pieces :banzai: :gne: :fou:

1moi1
1moi1
Niveau 6
02 février 2007 à 05:28:58

Putin kan on voit la video, ya de koi devenir dingue sachant quon a mis troi plombe pour lniker alors que la avec ton vs il a pa u le temps dbroncher ce pti enfoirer et ses moustik.c sur avec le vs c´est autre chose.en mode normal ce boss navai poser aucun blem mais en extrem san vs c pas pareill.bien jouer Havocks.mais une question me turlupine lol!!!!
peut tu le battre en moins de 15 min sans le vs lol :doute: :fou:

Havocks
Havocks
Niveau 4
02 février 2007 à 07:25:17

Faire la mission en entier en moins de 15 minutes sans la technique du VS a la fin ? J´en doute ^^
Comme tout le monde, la premiere fois je l´ai fait a pied et j´ai mis un bon bou de temps ^^
La technique du VS je l´ai decouverte que bien plus tard en cherchant les pieces :)

ariesnoshion2
ariesnoshion2
Niveau 1
03 février 2007 à 10:49:58

salut je suis nouveau dans ce forum et je reclame votre aide
voila le probleme, je suis à la mission 7 du mode extreme est mon probleme se situe dans la 3eme parties du niveau( pour ceux qui me comprenent pas c´est la zone avnt le boss de la mission) j´arrive pas avoir la derniere piece plus simplement j´arrive pas à arriver cher le boss j´arrete pas de mourrire juste au moment de prendre la derniere piece alors svp si quelqu´un a une soluce pour y arriver je lui serais tres reconaissant si il pouvait m´aider d´avance ^^

ariesnoshion2
ariesnoshion2
Niveau 1
03 février 2007 à 13:56:04

ah c´est bon j´ai reussi grace a la video ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
05 février 2007 à 15:17:37

salut a tous, j´ai plus internet chez moi mais je continu d´essayer de le finir, j´ai battu le boss 7, la je suis au 8!

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 23:32:34

je vien au nouvel :gni:
alors la liste c est agrandi?? combien de joueur sur jv.com ont reussi?

White_ced
White_ced
Niveau 9
07 février 2007 à 06:29:12

:salut: a tous.

Voila, je suis a la mission 10 et je dois dire que je deviens fou.

Se satané boss avec ses tentacules me pose probléme.

Alors si un quelqu´un, qui, tel Djezusss Chrouaisst, pouvait éclairer ma lanterne, se serait trop sympa.

Je suis dans un VS et j´ai environ 1300 de TH-EN.

Bon sinon merci d´avance a tous et a bientot j´éspére dans votre club des finisseurs fou de Lost Planet :)

fyrus
fyrus
Niveau 8
07 février 2007 à 12:50:43

face2locust : feuillette les pages d´avant tu verras :ok:

Demémoire, il y a 1moi1, Havocks (encore + fou : même les pièces lol), p1ko et moi.
Désolé à ceux que j´aurait oublié ^^

rebeix
rebeix
Niveau 7
07 février 2007 à 22:54:59

Je crois qu´on devient tous cinglés avec ce mode extrème mais que cela va être jouissif de dire que j´ai fini le mode extreme. Car il faut l´avouer ce mode est vraiment résérvé aux plus dingues de nous tous. Nous sommes beaucoup à la commencer mais peu l´ont fini finalement. Moi je suis au lvl5 mais j´appréhende ce fameux boss du lvl7. On verra bien, en tout cas bon courage à tous car ce jeu est une tuerie !! !!!

p1ko
p1ko
Niveau 10
07 février 2007 à 23:30:02

moi j´ai trouvé que les boss ou j´ai passé le plus de temps sont :
le boss n°1 , n°5 , n°7 et n°11 !

rebeix ,
pour le boss 7 , je pense que si tu tente la technique à havocks , tu va moins galérer que nous tous car cette technique est superbe !!

Amentis
Amentis
Niveau 3
08 février 2007 à 04:50:14

Salut a tous, apres trois journées de bataille extreme je l ai enfin termine dans ce mode de taré.

-> White_Ced :
A l heure qu il est tu dois deja avoir tuer le boss aux deux tentacules du niveau 10. Si tel n est pas le cas, c est tres simple pour le tuer.
Je l ai fait a pied avec 1000 de th.
Au debut je rush prendre a droite le fusil a pompe pour VS et je demonte la tentatcule qui est en face de moi. Des que la tete explose, je rush dans la petite galerie ou est rentré la tentacule, faut faire gaffe a prendre la th qu il laisse, et balancer un seul coup de pompe. puis se barrer tout de suite pas le temps d en mettre un deuxieme, ensuite soit tu restes de ce cote soit tu vas de l autre cote et tu fais la meme chose, tu devras faire ca plusieurs fois puis des qu il n a plus de tentacule et te "crache" ses boules explosives tu prendre le bazooka normal, je sais que j avais deux roquettes, j avais du en ramasser avant. Ensuite il va balancer son gros meteore donc bon pour etre sur tu plonges pour esquiver, il va balancer ses ptites boules qui explosent , puis quand il va balancer son gros meteore tu sautes et tu lances une roquettes, il va ensuite se decouvrir totalement pendant quelques sec, tu auras le temps de balancer deux roquettes et d aller a la base du boss pour recuperer la th, tu fais ca plusieurs fois et il mourra.

pour (presque)paraphrasé p1ko je dirais que les boss les plus dures sont le 1,5,7.
Le 11 est finalement tres simple avec une bonne technique, on ne se fait quasi jamais touché meme si c est long.

Pour ceux qui se decouragerait sur le 1(il m a vraiment traumatisé celui la), n hesitez pas a refaire le niveau, pour accumuler un max de TH, ca a été ma grande erreur a ce niveau de difficulté. Je suis arrivé dans sa salle a 1000 de TH, et au lieu de recommencer le niveau je me suis evertué a le battre avec si peu de th, j ai finalement reussi au bout de deux trois heures d enervement intensif.
Je crois que j ai rarement autant insulté un jeu( sans compter super ghouls and ghosts...)

Globalement un bon conseil serait de vous dire de ne jamais hesité a recommencer un niveau pour mieux le connaitre et avec le meilleur arsenal possible et le plus de th.

En tout cas un bon gros merci a capcom de nous avoir permis de jouer a "Contra 3D"

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
08 février 2007 à 15:49:13

Petit passage, je suis au dernier boss, mais je vais partir au sky alors sa va etre chaud de continuer...

haloff
haloff
Niveau 8
08 février 2007 à 19:30:48

salut qui pourrait m´aider a battre l´oeil vert en normal,?

White_ced
White_ced
Niveau 9
08 février 2007 à 19:35:55

Nan je n´est toujours pas passer se boss.

Je te remercie pour la technique je m´en vais de se pas terasser se géant tenaculaires.

:merci:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
08 février 2007 à 21:29:23

Bon il soule ce bouffon d´isenberg(j´ai re internet en passant, mais bon je pars au ski demain alors je vais pas bcp en profiter...)
y a une technique? je pense qu´il faut juste avoir l´habitude mais bon je verrai plus tard

Amentis
Amentis
Niveau 3
08 février 2007 à 22:08:07

White_Ced : Petite précision importante, tu remarqueras que le boss ne vient pas immédiatement en penetrant la salle, il faut legerement avancer. Au lieu d avancer tu peux tout de suite aller a droite ramasser le fusil a pompe pour VS et avancer pour declencher l arrivée du boss. Si tu meurs normalement tu devrais revenir avec le fusil a pompe de VS. J ai cumulé 50 balles de pompes d entrée de jeu, donc ca aide pour defoncer les deux tentacules et defoncer les deux petits ventricules du boss en explosant les especes de meduses.

Zuka-zamamee, la tech c est de foncer sur lui des le debut et de l enchainer avec les attaques horizontales.
Si il morph en espece de vaisseau chelou tu attends. Des qu il est en mecha tu lui mets une attaque horizontale le boss va etre destabilisé, il va faire une sorte d´incantation une sorte de sphere bleutée autour de lui apparaitra en general, tu t en fous tu l enchaines toujours au corps a corps avec une attaque horizontale, son premier canon va venir tu t en fous tu continues cette technique jusqu a la moitie de sa vie grosso modo.
A ce moment la la sphere bleutée va rester plus longtemps recule toi le plus vite.
Si la premiere partie se faire en 10-15 sec, il n en sera pas de meme pour la deuxieme partie.
Il va faire une serie d attaque, de tete je ne suis pas sur de bien les referencer chronologiquement.
Il va balancer plusieurs missiles a peu pres 8, il va faire attaquer ses deux canons dans ces moments la mets toi hors portée de ses canons, ensuite il va balancer 8 rayons orange a tete chercheuse. La tu peux t avancer un peu pour le shooter de loin avec une legere pression sur la gachette droite et reculer pour eviter les 8 rayons.
Derniere attaque tu vas voir des lumieres orangées continuer les bras et les jambes du mecha du boss, il va s approcher de toi, et il va donner des coups, ses rayons qui "poussent" de ses bras et jambes sont comme des épées, il va attaquer mais ne bouge pas donc si tu es a une bonne distance de lui il attaquera dans le vide. Son dernier mouvement d attaque est un tournoiement sur lui meme, comme un cone de lumiere des que le mouvement se finit tu fonces sur lui et tu lui fait une attaque circulaire, juste une seule et tu recules.

A partir de la il va reprendre la sequence que je t ai decrit. Il va falloir etre patient c est long mais c est imparable.

White_ced
White_ced
Niveau 9
09 février 2007 à 00:28:32

Yeeeeeeees sa y´est j´ai fini, j´ai fini jeeeee suis des vooootrrreeuh j´l´ai fini en extreme comme les auuuutreuuh.

Au cas ou il vous prendrais l´envie de vérifier mon GT: FFSP Ced18.

Sur ce bonne nuit.

:salut: