Salut a tous, apres trois journées de bataille extreme je l ai enfin termine dans ce mode de taré.
-> White_Ced :
A l heure qu il est tu dois deja avoir tuer le boss aux deux tentacules du niveau 10. Si tel n est pas le cas, c est tres simple pour le tuer.
Je l ai fait a pied avec 1000 de th.
Au debut je rush prendre a droite le fusil a pompe pour VS et je demonte la tentatcule qui est en face de moi. Des que la tete explose, je rush dans la petite galerie ou est rentré la tentacule, faut faire gaffe a prendre la th qu il laisse, et balancer un seul coup de pompe. puis se barrer tout de suite pas le temps d en mettre un deuxieme, ensuite soit tu restes de ce cote soit tu vas de l autre cote et tu fais la meme chose, tu devras faire ca plusieurs fois puis des qu il n a plus de tentacule et te "crache" ses boules explosives tu prendre le bazooka normal, je sais que j avais deux roquettes, j avais du en ramasser avant. Ensuite il va balancer son gros meteore donc bon pour etre sur tu plonges pour esquiver, il va balancer ses ptites boules qui explosent , puis quand il va balancer son gros meteore tu sautes et tu lances une roquettes, il va ensuite se decouvrir totalement pendant quelques sec, tu auras le temps de balancer deux roquettes et d aller a la base du boss pour recuperer la th, tu fais ca plusieurs fois et il mourra.
pour (presque)paraphrasé p1ko je dirais que les boss les plus dures sont le 1,5,7.
Le 11 est finalement tres simple avec une bonne technique, on ne se fait quasi jamais touché meme si c est long.
Pour ceux qui se decouragerait sur le 1(il m a vraiment traumatisé celui la), n hesitez pas a refaire le niveau, pour accumuler un max de TH, ca a été ma grande erreur a ce niveau de difficulté. Je suis arrivé dans sa salle a 1000 de TH, et au lieu de recommencer le niveau je me suis evertué a le battre avec si peu de th, j ai finalement reussi au bout de deux trois heures d enervement intensif.
Je crois que j ai rarement autant insulté un jeu( sans compter super ghouls and ghosts...)
Globalement un bon conseil serait de vous dire de ne jamais hesité a recommencer un niveau pour mieux le connaitre et avec le meilleur arsenal possible et le plus de th.
En tout cas un bon gros merci a capcom de nous avoir permis de jouer a "Contra 3D"