CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme...Termine!!!

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:11:01

avec le peu de then que ta tu peut pa faire sa.g tester.mais a la fin c se que g faits.il lui restai un cart de vie et moi i mrestai 2500.g pris le pompe et jlui est coller dessu et boom boom boom.je tombai, jme relvai et boum.il est mort.mais franchement ct cho.oubli cette technique si ta pas bocou de then a la fin du combat.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:26:00

J´atteint pas la fin, je meur a la moitier^^
J´ai réussi a lui enlevé un quart une fois. Mais non j´ai essayé de tuer les drones pour gagner de l´énergie mais c´est pas rentable elles reviennent trop vite, et si je les ignorent c´est chaud aussi. enfin un peu plus de H-En et un radar sa serai bien, car elles me tourne autour les drones j´ai pas le temps de les tuer des fois. Et aussi le boss se teleporte(bug) des fois il va t´écraser, il s´arete en vol et va retomber quand tout d´un coups il réaparait sur toi et tes mort...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:33:08

il est un peu abusé mais je prefere celui la que le 1er, dans le 1er tu éprouve aucun plaisir a jouer c´est trop le bordel ta rien de fun a faire. la sa va je m´énerve pas trop.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:42:22

Bon j´arrete la ce soir, j´ai vu qu´il y avait des grenades disque, je pensai que sa lui aurai fait mal mais il a rien avec...

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 23:48:52

Fyrus je suis au level 11.je vais me taper avec le boss.ta un conseil avant que je commence

1moi1
1moi1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 23:49:24

ou une tactique.je demande sa a toi ou a facedelocust

fyrus
fyrus
Niveau 8
30 janvier 2007 à 12:38:40

Pour lui niquer la moitié de sa barre, pas de pb, fais comme dans les autres modes : ne le lache pas!

Ensuite, pour la 2e moitié, va falloir jouer sur la distance et le contact : il enverra 6 missiles lorsqu´il sera à l´arret, prends du recul, tourne autour de lui a moyenne distance jusqu´à ce que les missiles pètent.
Puis, lorsque qu´il est à l´arret sans tirer de missiles (1 fois sur 3 environ) fonce et tranche le. Recommence jusqu´à la fin.
Tu verra, il est un peu tendu, mais en quelques essais t´y arrivera (je crois qu´il m´a fallu 5 ou 6 essais).
Allez, t´as presque fini! :ok:

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
30 janvier 2007 à 13:23:27

et si tu n´es pas patient.. quand il tire c´est missible.. de loin tu les exploses avec ta mitraillette et tu fonce le taillader un petit coup..
mais faut savoir viser lol.. ou meme avec l´épée mais tu prends du temps pour repartir

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:09:56

quelqu´un aurait un conseil pour battre cette putain d´araignée du niveau 9.

fyrus
fyrus
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:36:38

diable : regarde la technique que j´ai donner à 1moi1 sur la page d´avant, apparement ça l´a aidé :ok:

zuka : Alors il est à la hauteur de tes espèrences finalement ce boss7 n´est ce pas? :lol:
Ne désespère pas, je l´ai fait aussi avec 2300 de then et juste au petit roquette.
Ne néglige pas les petits drônes, c´est vital.
Bonne chance à vous 2 :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:46:31

C´est reparti mais bon je suis pas en bonne condition pour jouer, je suis en plein demenagement, ma cmabre est vide, je joue sur un petit ecran posé sur un carton^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:53:38

Il faut que je tue les drones, et de temps en temps je place un coup de roquette sur le boss c´est ca?

1moi1
1moi1
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:16:22

Non.voila coment faire.des le debut monte sur le premier cube.ramasse le lance grenade.puis remet ta mitralette.avec ton grapin va sur le deuxieme.la le boss va aparaitre.ramasse le lance roquette.agenoutoi et choute direct les ptit drone avec ta mitraillete;pui dessan;tourne autour du carré pour eviter le boss et des que tu peu va chercher la then.la si sa c bien passer tu devrai avoir plus de 3000 en then.puis direct change ton arme et sort pour chouter le bosse;tu doi pas etre tro pret;choute un max en visan bien pour pas gacher.puis les drone von revenir.du momen quel te tir pas dessu, choute le boss;des quil se met en mode char pour te foncer dessu, avec ton grapin grouille toi de monter sur un cube.et la profite pour niker les drone.puis redessan et prepare toi a tirer.normalement tu peu faire sa juska ske le sdrone est les lance missile.et tu devrai avoir pas mal de then.pour ma par a la fin g pris le fusil a pompe de vs et ji suis aller a la bourin.mais je te le deconseil si ta plus bocou de then.

1moi1
1moi1
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:54:04

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAH
J´ai enfin fini le jeu en mode EXTREME.
Mes bien cher freres je demande une minute de silence.souvenons nous de nos debut difficiles dans ce jeuen mode extreme.souvenons nous quand nous disions que c´était impossible et regarder où nous sommes arrivés. Alélouya mes freres. aller tous ensembles ALELOUYA

p1ko
p1ko
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:15:43

bien joué 1moi1 :fete: !
Pour ma part , je ne suis que au debut de la mission 9 :-( !
Dur niveau je pense !!

fyrus
fyrus
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:20:48

Bien joué 1moi1! :ok:
Je n´en attendais pas moins de toi lol.

p1ko : tiens bon, tu as fait le + dur.
Seul le début de la mission 9 est dur (vu tout le monde qu´il y a) mais après c´est facile tkt :ok:

Encore bravo 1moi1!! :ok:

fyrus
fyrus
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:21:43

Ah oui j´oubliais ALELOUYA!
lol :-)

1moi1
1moi1
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:42:09

MErci.

p1ko: tinkiet tu es bientot arriver.

1moi1
1moi1
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:43:02

Bon ba il me mank plus qun seul succes.

fyrus
fyrus
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:06:31

laisse moi deviner... les pièces! ^^
Pour ma part, je le ferais plus tard celui là, j´ai ma dose de LP pour le moment lol.
En attendant Oblivion (toujours pas arrivé d´ailleurs grr), je fais le succès des 53.594 zombies tués dans Dead Rising, c´est chiant mais ça avance : j´en suis à environ 30.000.
à+ :ok: