Snake:
MAJ à acheter -> Oh bah oui, bien sûr.
Micro pourrit à racheter tt les mois -> Idem.
Lecteur complètement pourrit qui nique les jeux, dc jeux à racheter -> Idem.
Télé HD à acheter, pour profiter au max -> Je joue sur cathodique, j´en profite bien. Au pire, j´achète un moniteur LCD 19´, c´est bien aussi. Donc chelmix...
Map à acheter, Pack à acheter -> Pas toujours, mais je suis d´accord, c´est complètement con.
Abonnement à renouveler -> Pas excessif, deux fois moins chez que WOW, hein...
MadMax:
"Ta 360 ne sait pas faire le 10e des capacités d´un PC. Le jour ou elle y arrivera, ça ne s´appelera pas une console, mais un PC." -> Si, bien sûr, regarde Lost Planet, il est plus beau sur PC mais pas de beaucoup, et à ce que je vois il y a pas mal de problèmes...
"1500€ mais PAS QUE POUR JOUER voilà pourquoi les gens sont partant pour souvent mettre des sommes pareille dans leur ordi. toi 300-400€ pour jouer & regarder des films : PUISSANT!!!" -> Mets 300/400€ dans un PC, tu verras si tu peux jouer ne serait-ce que correctement...
"& puis, nous quand on doit mettre à jour notre machine, c´est 2-3 pièces. Toi ce sera toute ta console que tu devras liquider pour suivre les générations a venir." -> 2/3 pièces tous les ans histoire d´être à jour, voir tous les six mois. Une console tu la changes tous les 4, 5ans.
Voila voila, j´ai foutu ma merde, je m´en vais.