CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs PC : bande de galériens

blaablaa
blaablaa
Niveau 1
15 juillet 2007 à 12:54:15

Juste pour info, il est REELLEMENT possible de jouer a n´importer quel jeu actuel avec une tour à 800€...
Vraiment pas besoin d´une carte graphique à 250 euros(7600GT à 150€)
Ya de très bonne carte mère à 100 euros!
2 GO corsair en PC6400 à moins de 100 euros
Une alim´ à 50 euros suffit largement
Un petit Core2Duo E6300 à 150 euros
Un bon ventilo CPU à 40 euros
Un boitier tout a fait banal à 30€
... Pour le total j´arrive même pas 800€ c´est pour dire...

Tous mes jeux tournent pratiquement à fond sans presque aucun ralentissement,... à part les jeux qui sortent à moitié finis...

Et pas non plus besoin d´acheter un écran de malade pour pouvoir profiter à fond de son jeux vidéo! Faudrait peut-être mettre un frein à cette course au toujours mieux, toujours plus beaux, toujours plus cher... C´est pas ce que les industriels disent que leur nouvel écran va révolutionner ta manière de voir que c´est la vérité...

Sinon, j´ai beau être "pro-PC" je me dit qu´au moins quand tu fou un jeu dans ta console, t´aura pas de pépin... du moins en théorie.

L´avantage avec une console c´était que tu pouvais jouer justement pour moins "moins cher" qu´un PC dans le temps... De nos jours avec une PS3 à 600€ et la relative chute des prix du PC, ca n´a plus lieu d´être.

A propos du piratage, c´est peut-être plus facile d´accès sur PC mais franchement, si tu veu, tu peu, même sur console(j´en sais quelque chose...).

Sinon pour en revenir au sujet principal, "bande de galériens", perso, je me sent pas inclus, si tu prefere ta console, c´est très bien pour toi et vien pas faire c**** les autres.
Que chacun pense ce qu´il veut à propos dla gueguerre pitoyable PC/console et qu´il le garde pour lui(puisque à ce niveau la, personne n´arrivera à convaincre son voisin consoleux/PCiste) et les moutons seront bien gardés!

Sur ce, bonne aprem´ à tous! :)

tx360mario
tx360mario
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:05:15

G les 2, et les 2 sont incroyables!!!

il y a des jeux sur 360 qui own complètement et vice-versa pour PC. yen a pas de meilleur, c le plaisir du moment.

prené moi, j´était que sur PC avant, et maintenant je suis que sur 360, et un jour ça va encore etre PC.

tout ça dépend de sjeux qu´ils sortent et c tout bon.

franchement, une vrai bande de bébé

leulapin
leulapin
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:54:12

MyGamertag , comment dire, je cherche le terme le plus juste pour relever ce fabuleux debat que tu relance.... voyon voir, ...heuuuuu..... ça y est : cretin! voila! s´est ce que je cherchais : cretin!

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:52:38

leulapin :d) J´t´em*erde papy.

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:51:46

papy???....papy!!!?
tu m´emmerde?
oui vas y j´aime ça , encore, insulte moi, s´est bon ça! mais soit sympa me traite pas de vieux s´teplais, sa me fais chialer.
pis à mon age il faut à tout pris eviter les emotions on ne sais jamais. bye

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:53:20

remarque que pour cents piges t´a encore du repondant chapeau bas l´artite lol

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:01:36

En tout cas c´qui est sûr c´est que je sais écrire français et j´arrive très vite à me faire comprendre...

:bye:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:04:10

pitoyable...

j´ai un bon pc et une 360, et les deux sont incomparable, c´est blanc et noir

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
17 juillet 2007 à 06:39:44

il a entièrement: bande de galériens que vous êtes !!! :noel:

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:00:20

J´ai pas lu toutes vos argumentations dans leur intégralité mais il me semble que vous avez oublié un détail pour le PC : les jeux sont deja une bonne quinzaine d´euros mois cher, c´est sure, mais sur PC on est pas non plus obligé de les acheter :ange:

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
18 juillet 2007 à 09:50:38

heu... arretez SVP avec vos histoire de bagarre entre deux camps ou la meternelle ! il me semble qu´ici c´est le Forum PC de Lost planet et donc si l´auteur du Topic n´est pas content de nos PC, qu´il sache que c´est pareil pour nous avec sa X360 mais qu´il ne vienne pas faire ***** le monde avec ce genre de Topic sur le Forum PC !

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
18 juillet 2007 à 10:01:23

désolé, je me suis trompé, c´est le Forum PC et Xbox 360... :s
revenons au prix :
Console : c´est moi ou le prix des consoles qui sortent est de plus en plus cher ?! ba oui, au debut, PS2 et Xbox, sa coutait... (a la sortie) 1800 Francs non ? (me souvient plus...) sa fait... 275 €
ensuite, la Xbox 360 = 300-400 €(presque meme prix aujourd´hui) et enfin, foutage de gueule total, vive la PS3 = 600 €(le pire foutage de gueule du monde pour une daube pareil) !

pour 600 €, ta mon PC quasiment (mis a part la carte graphique que j´ai eu il y a 3 jours =) ) :
AMD Athlon 3800 x2 dual core
2 go de ram
Asus Gforce 8800 GTS 640 mo (mon nouveau bébé =) )
et carte mere MSI ou Asus a 90 €

tu fais le calcule, sa fait... 60 € + 80 € + 400 € (:s) + 90... 630 € MDR !! !!

bref, tu rajoutes le faite qu´on peut surfer sur le net, graver, télécharger de la musique... ba moi je prefere mon ordi a une 360 ou meme la PS3 (normale pour la PS3... xD)

voila, a+

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:02:15

gignscanner : La ps2 faisait 3000 francs à sa sortie , je m´en rappelle très bien...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:06:31

N´oubliez que outre le prix du PC, il faut l´écran, le clavier et la souris... ;)

Nan nan, moi j´préfère la console (en général) pour jouer, c´est fait pour ça... Le PC à la base n´a pas été fait pour jouer, c´est une plate-forme multimédia c´est tout.

J´m´éternise pas ici de toute façon car le débat ne se finira jamais lol.

coolkiller_cs
coolkiller_cs
Niveau 7
18 juillet 2007 à 17:17:10

Bonjour
pour les config d´ordi vous oubliez le lecteur graveur, ventilo et autres composant essentiel!!
les consoles sont adapter pour les jeux de sports, action a la 3eme personne...
les pc c´est plus pour les fps str et mmorpg
donc on peut comparer les deux tout dépend du style de jeux que l´on veut le top et davoir pc et console( 1 suffi vu que la plupart des jeux sont multi plateforme ;) ) par contre pas de wii si vous voulez vraiment jouer :)

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:59:40

Moi je pars du principe que le PC est fait pour travailler / créer...

Et pour les FPS, ça c´est un autre débat mais je ne joue presque qu´à ça sur console depuis de nombreuses années. Et j´préfère la manette qu´au clavier / souris. Après c´est mon avis perso.

coolkiller_cs
coolkiller_cs
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:48:51

avec la mannette tu est plus lent est moin précis clavier souris duos de reve pour les fps mieux que la wiimote au moins ta pas le bras en lair!! :)

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:57:07

lol gamertag spèce de NOOb ^^

mon PC coute en tout pres de 5000 €uros avec mega ecran HD et j´en ai rien à foutre des questions de configs car tout les jeux tourne nikel chez moi :D

et oui je suis riche car en plus j´ai UNE PS3 pour moi et une pour ma femme donc ta petite bobox 360 à 400euro tu sais ou tu peux te la carer...
surtout que tout les jeux sont bidons sur ces consoles de bourrins ;)

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:58:53
  1. lordmasta profil
  2. Posté le 20 juillet 2007 à 12:57:07 avertir modérateur
  3. lol gamertag spèce de NOOb ^^

Lol lordmasta spèce de Vantard ^^

Si on a un PC c´est parceque:

-On aime ça
-On trouve ça le plus pratique pour jouer
-C´est modifiable
-On remet à jour le PC quand on veux, pas la peinne d´attendre la sortie de la prochaine console

Si on a pas une 360 c´est parceque:

-On aime pas ça
-On la trouve pas pratique pour jouer, alors qu´elles sont faites pour les jeux
-C´est pas modifiable
-On doit se péter l´attente de chez pas combien d´années pour acheter une console plus puissantes.

Je vois toujours pas pourquoi le créateur de ce topic aussi con que cette même personne nous (PCistes) traite de galériens.

sk6
sk6
Niveau 5
21 juillet 2007 à 03:10:50

SAlut

Question : Lost Planet est sur Xbox 360 et sur pc, on est bien dacord, donc pourquoi parlé qui a un pb ? Ce Forum est pour réglré quelque probleme et quelques petites annonces mais strictement pas pour faire des soucis entre forumeurs n´est ce pas ?

Ensuite La Console quel est son systeme d´exploitation ?

LE Pc a Windows XP et Vista .... Ou les deux en même temps d´installé sur le pc, ensuite quand le pc fait tourné lost planet derrier il fait tourné l´os .... voilà

La vidéo du moment