n´empeche que sur pc vous avez toujours des probleme de configuration je prefere payé plus cher et avoir des jeux a peine moins beau(perso je remarque meme pas de difference, etes vous de mauvaise foi ?? )plutot que d´avoir une pseudo qualité en + et avoir pour chaque jeux ma config a changer
pour moi les emmerd* de config c´est pire que de deboursé 10€
le online pc est pourri d´apres ce que j´ai entendu dire ...
la 360 au moins on insert le jeu et il marche on a pas besoin d´aller pourrir les forum de flood pour la config et en tant que joueur console on affiche pas fierement nos config qui coute la peau du cu* dans nos CDV ...
ensuite si vous aimez tant votre pc ben videz votre porte monnaie dans des config de malade
et quant au prix (jeu moins cher sur pc etc ...) mon pere qui s´y connait bien en pc le dit une console change tout les 4-5 ans en moyenne une config de pc change tout les 5-6 mois c´est vrai qu´une console revient plus cher ...
ceux qui disent qu´un pc est mieux qu´une console dans le domaine des jeux n´a jamais joué a une console pendant plus d´une heure sinon il se rendrait compte des connerie qu´il lache ...