:D mort de rire :D
duke_x : le papa qui traine sur les forums de jv pour ce la péter... et qui fais la lesson aux petits jeunes :D
djfabe : Djfabulateur :D un pc a 800 euros pour faire tourner tous les jeux actuelles... avec une carte a minimum 250 euros, 2 gigas à 150, l´alim pour faire tourner la carte 80 euros... bref faut pas abuser quand meme apres reste tout ce qui a autour : 1300 euros au moins avec un cool écran 22 pouces. ( c pas la mer a boire non plus...)
xxzeroxx et [666] : si vous kiffer tant vos machine pourquoi vous vous prenez la tete ? chacun fais bien comme il le sent é
Perso je suis pro-pc mais ça m´empeche de trouver que la 360 est une super console, et celui qui achete un pc de guerre que pour jouer c´est un peu bete effectivement mais bon apres si t´a les moyens c´est sur que c´est mieux et je ferrai pareil. Perso mon pc il me sert a 2000 autres choses que ce dont vous parlez...
Surfer agréablement sur le web, faire de la musique, faire de l´image, des sites internets, télécharger des tas de trucs gratuitements et légalement aussi, communiquer facilement, faire de la vidéo, regarder des films ou la télé ou les 2 en meme temps :D, jouer a BF2142 :D, a stalker, émuler toute les vielles consoles, imprimer des belles photos, ou alors des CV :D, graver de la zic, et plein d´autres trucs, programmer en css, en php et en html, heuuu putin ya trop de trucs en fait qu´on peut faire avec un pc : D...
Bref un pc c´est pas pareil, on s´échange des pieces entre pote, au final c´est pas si cher que ça faut savoir se démerder quoi c tout ! Pour tout dire le PC m´a meme permi de me faire un métier : D alors merci PC : D
mais bon pour revenir a nos moutons, discutions stériles que je ne comprendrais jamais... Pourquoi toujours vouloir que son voisin pense comme soi...??? ça change quoi ?? ? Vous vous sentez pas assez maitre du monde ? hormone en ébulition et envie de s´affirmer ? Allez tirer un coup au lieu de vous prendre la tete a qui a la plus grosse bite : D
++