CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fait koi ken g tué lézard o porte div

surfur
surfur
Niveau 4
26 janvier 2008 à 17:13:39

slt quand jai tué lézard a la porte divine je fait koi?
ils sont ou les autres boss?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:17:15

deja tu ecris correctement de un et de deux tu as un topic sur le Sg sur la premiere page donc une lecture s'impose

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:06:12

il a recidiver!

surfur
surfur
Niveau 4
26 janvier 2008 à 20:33:37

koi déja
kes ke tu raconte
jécris comme je veu
t ki , t koi

surfur
surfur
Niveau 4
26 janvier 2008 à 20:35:12

il a recidiver
de koi tu parle
de koi je me mele

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 20:45:41

moi aussi je ne comprend pas trop le sens de ta phrase Chaos 2 :question: ....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:50:35

Il a récidiver :d) car il a fait deux fois le même topic pour demander la même chose en à peine une heure :sarcastic:
On l'envoie ballader sur un topic puis il en recrée un autre, ça ça n'est vraiment pas la bonne méthode surfur :non:

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:57:33

sulfur retourne a l'école,tu sais pas ècrire.

surfur
surfur
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:03:03

kel topic et ki ma envoyé balader de koi tu parle gamin dragonflox
va mangé tes cornflex
c koi c bande de gamin
je suis fatigué , peu etre jaurai pas du écrire le titre sur lézard mais rien de grave
tete de lézard dragonflox
je voulai juste savoir koi faire au sg après avoir combattu lézard et on me répod ceci
dommage ke je puisse pas te tartiner

surfur
surfur
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:06:24

et toi chaos jécris comme je veu et comme il me plait
t pa content trace ta route et passe ton chemin gamin
enleve tes crottes de nez
tu crois kil y ke les jeux a faire dans la vie
jespere ke tu pense a sortir avec des nanas ken meme ou peu etre de des mecs!!!!!!???????
DE KOI JE ME MELE

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:06:31

Bah tu continues le seraphic triple c*n
bouge tes fesses et vas voir dans toutes les salles

surfur
surfur
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:11:07

des le début fallait bien parlé , je vous connais de nulle part et je vous est rien demandé bande de gamin
jai rien fait de mal ki est grave
vous etes a fond dans les jeux bande de gamin alors kil y a tant de chose a faire dans sa vie et tant de chose a découvrir et vous vous etes la a me prendre la tete commment je doit écrire et les érreurs ke jai fait dans mon sujet
bande de gamin
chien de la casse ke vous etes

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:16:10

en même temps,tu remarqueras que je suis de plus en plus rarement sur ce site,faute de personnes comme toi qui y sont presentes et ca me gonfle..
je ne m'etallerais pas,d'une par, parce que tu ne représente rien a mes yeux et aussi parce que ma vie ne te regarde pas.
maintenant c'est vrai qu'a 40ans on a du vécu???(soit dit en passant)
apparement oui,parce qu'e l'on ne mange plus ses crottes de nez..en même temps il n'ya pas d'ages,hein?.
sur ceux,tu m'excusera mais maintenant je vais aller manger.... avoir ecrit quelques bribes de tes conneries,m'ont donner faim.

surfur
surfur
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:33:54

jai rien remarké ke tu sois ou tu sois pas ou plus rarement sur ce site et je men fou carrément ni cho ni froid , tu mécris comme si javais commis un crime ou je c pas koi , je te connais de nulle part et tu mécris ke je doit retourner a lecole comme si tavais rien a écrire de plus intérréssant gamin et regamin je te le redis mille fois car moi je tai rien écrit de bien ni de mal , toi tu viens avec ta vanne de gamin ke je doit retourner a lecole
jaimerai bien savoir ta culture général ke tu as pour me balancer ca comme ca , tete a clak ke tu es
tu me dit a cause de mec comme moi tu viens plus ici comme si tétait le centre du monde , va chier mec , plus important dans la vie a faire et a aimer.
je tai pas sonné les cloches et tu vient jouer ton intérréssant avec ta vanne minable de gamin
t content de toi gamin

surfur
surfur
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:39:19

on dirait c est la fin du monde ce ke jai écrit
on dirait ke jai commmis un crime
on dirait kil y a des gens ki ont pas d amis a part le jeu et viennent se défouler sur les gens sur ce site
il lance leur vanne de gamin et sont content de dormir ainsi
dommage ke je puisse pas vous tartiner bandes de gamins
jai une bonne intention decrire sur ce site et des bébés avec pantoufle viennent mécire des vannes de gamins avec les crottes de nez dans le cerveau

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:41:37

culture général, il en a peut etre moins que toi mais sa na pas de rapport, sa mentalité est meilleure que la tienne dans ce cas la, sur la charte il est dit de rechercher avant de poser une question(ce que tu n'a pas fait) et de ne pas ecrire en langage sms(ce que tu fais).je ne veux pas m'emporter avec toi, mais recrée deux fois un topic pour la meme question, ont appelle sa pollué un forum.
non en effet l'on ne se connais pas, c'est un forum donc tu devrai le savoir.
gamin?tu l'a dit toi meme tu ne le connais pas comment veux tu savoir si il est adulte ou enfant...
grace a tous cela, sa permet de pouvoir communiquer dans un forum sans ennuie.j'espere que tu comprendra.
vu ton comportement, si le moderateur passer par ici, il pourrai effacer ce topic qui n'en est qu'un parmi d'autre comme tu le sais.après lezard la meilleur chose a faire est de continuer comme avant tout simplement.
en échange de cela je te demanderai sil te plait d'ecrire correctement(sa ne prend qu'une minute) et a l'avenir de poster sur le topic d'aide.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:43:27

maman disais toujours "la vie c'est comme une boîte de chocolat,on sait jammais sur quoi on va tomber"....

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:43:58

Repetition de "gamin","crotte de nez" et autres du registre pueril...
Grandis un peu et arrete de rager car on t'a envoye promener
Si tu as un probleme tu t'en prends a toi et pas a nous.

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:44:24

et j'oublais, le jeu est un plaisir a partager, un ami si tu préfère le dire comme sa.mais en aucun cas sa n'apporte autrui a la vie social.et comme tu la dis tu ne nous connais pas, donc ne sais pas qui sont nos amis etc...notre vie social quoi(qui ne sont pas tes affaires).

surfur
surfur
Niveau 4
26 janvier 2008 à 23:09:12

je vois ke ce ke jecris ca touche pas mal de gamin avec petite keket bandes de chiens de la casse
vous mécrivez par ce ke vous savez on peu pas se voir car si on était face a face ca se passerai différament
la vous avez la grande gueule ouverte, vous vous la racontez devant un pc
et toi dorvo tu t senti visé par mes propots
tu crois ke jai ke ca a faire a tous lire et pour lecriture comme sms e ne savais pas mais cest pas pour ca ke tu viens te la raconter sur ton pc , c est tres intelligent se la raconter sur un pc , c est tres courageux de jouer lavocat du pauvre
mon conportement est comme ca a partir ke des gens mécrivent sans réfléchir a ce kils écrivent au gens sans respect , c est pas moi ki a commencé a répondre bizar au gens
c est au modérateur de juger de faire ce kil veut et non vous ki vous la racontez devant un pc waaaaaaaaaaaa
c est bon vous mavez dégouter de ce forum

La vidéo du moment