CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fait koi ken g tué lézard o porte div

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:27:59

viser par tes propos? moi?non, sinon je ne t'aurai pas répondue.je tien juste dire que face a face ou pas sa n'aurait pas changer ce que le monde pense...lire la charte je ne l'ai pas fait moi non plus mais je connaissais deja les regle un minimum donc...mais vu ton temperament les forum ne sont pas fait pour toi je pense...si tu veux un conseil(ne le prend pas mal)tu peux t'acheté le guide, sa t'évitera de revenir puisque tu est degoute.

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 00:01:42

c est bon je suis pas coller sur les jeux il y a bien plus important a faire dans la vie
tes néant pour moi , texiste pas
mon tempérament a monter ken on ma mal répondu , au lieu quon mexplique simplement mes érreurs, non les gens técrivent des trucs genre retourne a lecole et carrément un autre écrit ke je me suis fait lourder sur un sujet dans le forum et je sais pas koi dautre
déja quand on répond on écrit afin de vexer le moins possible
si on me disait les choses normal, je répondrai normalement
en vrai je suis rien dégouter , ni chaud ni froid , c est la meme, je fait ce que je veu et ce qui me plait et personne ne me dicte ce ke je doit faire tant ke je respecte autrui
guide ou pas guide , forum ou pas forum , jeux ou pas jeux c est la meme , il y a bien plus important dans la vie pour vraiment etre dégouter , que toutes ces gamineries
il y en a ici sur ce forum qui veulent jouer les malins et les intérréssant sur un pc
jai toujours été correcte et je me suis fait discret sur ce forum jusqua maintenant sauf ke jai pas aimer comment on ma répondu par ce ke jai oublier certaine chose alors quon pouvait me le dire autrement
jai aucun conseil a écouter venant de ta part , je tai rein demander

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:05:18

si tu le prend comme sa...be vie ta vie!

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:14:55

:o)) bonne soirée les mecs,bon courage!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 janvier 2008 à 00:17:15

loooooooool le petit Surfur est très fort! jamais vu un taux de betises si élevé....

Je comprends sérieusement pourquoi tout le monde est contre toi puisque apparement tu n'as pas lu les Faqs/Tutoriaux de ce forum avant de poster/créer tes topics :-)

Pour ta gouverne le langage SMS est interdit et voué normalement au Ban, comme y a pas de modéro dans ce forum t'as du pot ^^ et donc c'est un peu normal que certains doivent faire la police afin d'éviter que tout parte en nouilles lol

Maintenant avec la manière dont tu as abordé la discussion tu peux toujours courir afin de recevoir une quelconque aide a moins que certains aient le courage ou plutot l'envie de le faire :-)

a bon entendeur, salut...

PS: Chaos: t'as vu j'ai pu poster sans entrer en Fury Mode mdrr

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 00:49:27

ta betises de me parler comme ca est encore plus élevé
rien a foutre de vos conneries
cest que du vent , du ouin ouin pour les gosses
et ton aide pas besoin jai besoin que de celui qui ma donné la vie
aucune lecon de recevoir de gens qui prennent la titine
et le chien qui aboit ne mord pas

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:57:55

surfur tu t"enfonces pour rien .. ca n'est qu'un forum pour un jeu.... fais une pause et restes cool salut

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 01:14:19

je m'enfonce rien du tout comme tu dis ce n'est qu'un forum pour un jeu sauf ke voila il y a des gamins qui au lieu de répondre gentiment ou de dire tes fautes gentiment te lance des vannes gratuitement comme si javais l'habitude de dial avec eux
prenne leur pied a écrire des chose qui blesse
ok wotan55
Merci c'est sympa
salut

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:21:45

Pour quelqu'un qui s'en fout tu racontes beaucoup de connerie quand meme...

en vrai je suis rien dégouter , ni chaud ni froid , c est la meme, je fait ce que je veu et ce qui me plait et personne ne me dicte ce ke je doit faire tant ke je respecte autrui

Le respect commence par une bonne ecrire qui est le minimum ici tu n'es pas sur ton portable alors...
Pousses tes parents en proces etre con a se point c'est illegale tu es sur de gagner a moins que se soit genetic...

adelinos2
adelinos2
Niveau 3
27 janvier 2008 à 02:22:33

T grave

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 janvier 2008 à 02:36:51

loooooooooool la violence de la dernière phrase de Sylie! on "sent" les études de droit mdrrrr :-)

Surfur: je pense t'avoir répondu gentiment...finalement j'aurais du dire Genteeeeei Kaishou et lever ma limite pour passer en mode Berserk...ca t'aurais plus ^^

PS: Bakayaro ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:44:21

C'est lourd a lire ses posts...Bourres de fautes et d'abreviation sauvages quand meme et en plus ca veut avoir raison alors que ca ne sais pas comment marche un forum.(la fonction de recherche c'est pas fait pour les chiens non plus)
Un dico et un cervau pour lire et ecrire lui ferait le plus grand bien.Encore que des boulets y en aura toujours mais la ca frise le ridicule meme les gamins qui commence a ecrire font des posts plus digeste que ca

et ton aide pas besoin jai besoin que de celui qui ma donné la vie
aucune lecon de recevoir de gens qui prennent la titine
et le chien qui aboit ne mord pas

Pousses tes parents en proces(lol je me repete)ou demande a Dame Nature de te rembourser pour ca...Ou bien ta genetrice qui ta decerebrer de te faire d'urgene un Don encore que,les chiens ne font pas des chats

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 janvier 2008 à 02:51:16

c'est raffiné...I like that :-)

C'est clair que dans le domaine des boulets il a fait fort et entrera surement au Panthéon de la gloire haha mais quelle gloire de m****....

je me dis dommage qu'il est sur le forum de jeux vidéos ( tite pub au passage ^^ http://gnouz-corporation.com/phpBB2/index.php ) que je fréquente quotidiennement parce que là on a une catégorie spécial pour lincher les types dans son genre...pfff

limite je pense que s'il faisait un test de QI, la machine exploserait dès la première question mdrrr

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 janvier 2008 à 04:43:17

Hou lalala...... ça a chauffé par ici !!
Quand même s'enflammé pour s'y peu il faut le voir pour le croire :sarcastic:

Mdr sylie :
Pousses tes parents en proces etre con a se point c'est illegale tu es sur de gagner a moins que se soit genetic...
Ca c'est envoyé :rire: :rire:

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 10:39:50

le mec n'est même pas conscient du taux de rigolade qu'il provoque,avec ses propos completemnt dégenté! on se serait cru dans south park
c'etait l'orgie a la maison! ^^

alukard,pour rentrer en fury mode c'est:I shall extinguish your life! :p

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:58:46

mode furie je l'ai fait mais sans depasser les limite lol
si tu préfère remplace le vie ta vie par va voir ailleur pti c..

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:02:11

bande de branleur , que de la grande gueule qui pisse pas loin
ke des gens qui se la raconte en faisant du branlete intellectuel
ho la la la la toutes ses erreurs décritures , c est grave
bande dimcapable , bande d hadicapées
et pour ceux ki parle des parents, leur parents en premier
N T M a tous vos parents ki pue la merde

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:03:39

ca se trouve vous avez meme pas de parents ou certains doivent etre des grand batars de leur race de merde

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:15:39

les chiens ne font pas des chats...Tu devrais reprocher a ta mere de s'etre marrier avec un de ses cousins au moins pour l'avenir de l'espece.
Enfin bref encore une preuve de ton incapacite a raisoner et ecrire...Se sont ceux qui en parles le plus qui en font le moins mais tu ne parles meme pas mais debites des conneries tout a ta hauteur...La tu touches le fond mais tu continues de creuser

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:28:57

ta mère elle a du choucher avec un de ses frères pour avoir mis un golmon au monde comme toi
va te toucher car tu doit etre en manque