CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fait koi ken g tué lézard o porte div

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 18:04:56

cloud28 on met ce que lon veut sur le pc
peu etre jai 12 ans ou 90 ans
moi ton age je men fou
te connais de nulle part
je me sens rien de supérieur sauf quelle est plus grosse que la tienne et la je me sens supérieur a toi narvalo

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:06:59

bah dans un jours ou deux il sera banis laissons parler le petit dans son topic au moins il ne polluera plus les autres topics

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 18:13:42

tinquiète petite je reviendrai a la charge juste pour toi

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:17:44

vivement qu'on te banni toi...mais passer ses journée sur les forum pour les flooder,les spoiler et tout ta vie social doit etre minime,ton caractere enervant,et tes amis tu ne doit pas en avoir...
je me permet de te repondre car ceci est ton topic,et quand tu sera banni il coulera c'est pour cet raison que je t'ai repondu sur celui la.
tu as bien raison sylie.

cloud28
cloud28
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:28:16

surfur Posté le 27 janvier 2008 à 18:04:56
"cloud28 on met ce que lon veut sur le pc
peu etre jai 12 ans ou 90 ans
moi ton age je men fou
te connais de nulle part
je me sens rien de supérieur sauf quelle est plus grosse que la tienne et la je me sens supérieur a toi narvalo"

Tu es décidément très con, vivement que tu soit définitivement banni de ce forum et peut-être même du site ce serais encore mieux. Tu dis que tu as peut-être 12 ou 90 ans, en réalité tu sais même pas quoi dire pour ta défense, t'a la quarentaine, tu fait ta petite crise, tu fait chier tout le monde et tu te permet de comparer les autres selon la taille de leur sexe, je suis désolé mais si la tienne est aussi grosse, suce-là ça te détendra peut-être. Et la taille ça compte pas, tu peut faire ......... et faire prendre beaucoup de plaisir à une femme avec une petite
qu'avec un truc de 50 cm alors va te faire voir. C'est à cause de gens comme toi qu'il n'y à pas la paix dans le monde, des personnes qui n'en on rien à faire des autres, de gros égoïstes qui n'ont rien de mieux à faire que de souler tout le monde. Et ce n'est pas parce que l'on est homo qu'on est inférieur aux autres et que l'on ne vaut rien, il faut savoir évoluer et comprendre les autres. PAUVRE CON.

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:31:19

cloud28 oublie le, si tu te laisse emporter tu risque d'tre banni c'est deja arriver a des personne(alors qu'il était exemplaire juste pour un c..).

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:31:27

dorvo et cloud 28 laissez tomber en répondant vous lui donnez des munitions black- out total..

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:34:01

dsl et le meilleur moyen pour moi c'est de plus lire ces post...
bon j'espere que d'ici demain on aura un modo.
bonne soirée a tous(sauf un).

cloud28
cloud28
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:36:43

oui pardon excusez-moi, j'ai pas pû m'en empècher. Les gens comme lui ça me dégoûte ...

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 19:18:39

hééé dorvo de merde
je te chie bien dessus
gros tas de merde
je passe pas mes journée ici sauf vous mavez cherche vous mavez trouvé bande de naz

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 19:24:51

hééé cloud28 ta pas trouvé mieux comme pseudo
tes comme un clou quon tape avec le marteau alors fait gaffe au marteau car je vai te martelé le cerveau de moineau que tu as pauvre imbécile de quoi je me mèle , tu viens comme ca balancer ta science de pd , tu doit surement paxé et maintenant tu veu la garde des enfants ,les pauvres enfants les laisser seule avec des pd ca craint grave
jai aucune défense trou du cul bien ouvert car lattaque c est la meilleur défense
ferme la petite bite
pauvre con

cloud28
cloud28
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:48:05

toi je t'aurais en face ... je te démontrais ta grande gueule ...

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:48:36

cloud!!!!

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 19:49:20

ho pardon des gens comme vous ca me dégoute
sale tapette de cloud28

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:51:40

ne reagi pas il va recommencer, dis toi qu'il sera bientot plus la.ne lis pas ces post tout simplement.

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 19:52:56

sale tappette de cloud
tu maurai en face , jai hate que de ca de te voir sale naz
quand tu veu mon gars , on se voit quand tu veus narvalo
je vais te sodomiser dans ma cave après toute la cité te passeras sur toi
quand tu veus cloud
jai hate de défoncer ton petit cul de pd

cloud28
cloud28
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:05:57

je me tire de ce forum, si il est toujours là d'ici vendredi prochain, ça risque de mal se passer. en attendant continu de poster tes messages débiles, ça ne fera que t'enfoncer d'avantage.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 janvier 2008 à 20:11:09

loool quel numéro celui la :-)

Hey mais faut arretez le Rap mon gars, genre "93 tu peux pas test" mdrrr t'as vraiment besoin de toute ta clique pour pouvoir faire quelque chose?

Je suis pas de Paris, je suis de Bruxelles et si un jour t'as la bonne idée de passer par ici je vais t'apprendre c'est quoi des Lascars ;-)

see u :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:11:51

Calme toi cloud28, un mec qui poste des insultes c'est pas la fin du monde non plus, il faut pas prendre ça au premier degré. De toute façon ses topics seront effacés et il ne sera plus là :ok:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:17:00

en meme temps Surfur tout se que tu sais faire c'est te plaindre et insulter les gens Tu sais faire autre choses?
Pour quelqu'un qui pensent que les gens sur se forum sont des decales de la vie et n'on qu'une vie virtuel tu as passer une heure a parler tout seul sur un forum lol

quand tu veu grande gueule qui pisse pas loin

En plus ca veut rien dire se que tu ecris encore une fois touche le fond mais continue de creuser mais bon dans quelques jours tu ne sera meme pas un souvenir
Un gamin qui essaye de se donner de grand air derriere un ecran a laisser tomber rien de plus