surfur Posté le 27 janvier 2008 à 18:04:56
"cloud28 on met ce que lon veut sur le pc
peu etre jai 12 ans ou 90 ans
moi ton age je men fou
te connais de nulle part
je me sens rien de supérieur sauf quelle est plus grosse que la tienne et la je me sens supérieur a toi narvalo"
Tu es décidément très con, vivement que tu soit définitivement banni de ce forum et peut-être même du site ce serais encore mieux. Tu dis que tu as peut-être 12 ou 90 ans, en réalité tu sais même pas quoi dire pour ta défense, t'a la quarentaine, tu fait ta petite crise, tu fait chier tout le monde et tu te permet de comparer les autres selon la taille de leur sexe, je suis désolé mais si la tienne est aussi grosse, suce-là ça te détendra peut-être. Et la taille ça compte pas, tu peut faire ......... et faire prendre beaucoup de plaisir à une femme avec une petite
qu'avec un truc de 50 cm alors va te faire voir. C'est à cause de gens comme toi qu'il n'y à pas la paix dans le monde, des personnes qui n'en on rien à faire des autres, de gros égoïstes qui n'ont rien de mieux à faire que de souler tout le monde. Et ce n'est pas parce que l'on est homo qu'on est inférieur aux autres et que l'on ne vaut rien, il faut savoir évoluer et comprendre les autres. PAUVRE CON.