CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fait koi ken g tué lézard o porte div

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 21:39:30

ho que oui,l'hygiene bucaux dentaire est très important,sous peine d'attrapper la maladie du culpart!
dès fois,faut le rapeller,trop de gens négligent leurs santé ^^

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 21:40:41

tes cornes sont pas trop lourd jespère
ha ouai les dragons ont des cornes, waaaaaa je savais pas
pauvre trou du cul

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 21:48:38

bon ba moi c'est pas le tout mais demain je trvail,et il y a un temps pour tout comme disait ma maman
ma biche,je t'embrasse sur tes 4 joues a bientôt poly ^^
une de ses quôtes d'ailleurs qui te correspond bien,faut le dire...:"t'aurais du le laisser dans le caniveau,la ou tu l'as trouver".c'est bien vrai,ca!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:54:04

pauvre trou du cul :d) t'as dela chance j'ai des cornes en stock ^^ comme ça si tu veux je t'en file une et tu pourras te l'enfoncer bien profond :ok:

PS : Sur ce je vous laisse je me casse car je dois bosser aussi demain, bonne soirée tout le monde :)

cloud28
cloud28
Niveau 6
27 janvier 2008 à 22:08:21

mdrrrrrr vous tous, chaos2 m'a dit de repasser histoire de rire, et ben je me suis bien marré :rire2:

Alukard1 Posté le 27 janvier 2008 à 21:24:24
PS: comment peut-on lacher autant d'insultes a la minutes?...

:d) j'en sais rien mais en tout cas il à pulvérisé le record de Bigard :rire:

bon allez je vais me coucher, j'ai hâte d'être demain et de voir celle qui est pour moi le rayon de soleil le plus lumineux de la journée ^^

surfur
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 22:37:00

jen suis sur que ta des cornes en stock , je le savais deja pas besoin de me le dire pauvre con que tu es avec tes grosses cornes de cocue
mais si tu veu jai une grosse queue pour te la mettre bien dedans jusqua los et bien profond afin que tu atteigne lorgasme , ca sera bien mieux que tes cornes

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:00:24

he bé que d'energie depensée pour un co--ard de mec! repondre c'est perdre son temps... et pour une lopette ça n'en valait pas la peine...les insultes venant de ce type, il faut s'asseoir dessus, c'est un sous homme avec une b-te a la place du cerveau...
(tout au moins s'il en a une???) alors motus, ne lisez pas dès qu'il y a son nom....zappez... :ok:

cloud28
cloud28
Niveau 6
28 janvier 2008 à 15:27:40

Qu'il est gentil le petit sufur ...

Même à 13h il est connecté, il à vraiment que ça à foutre ... :hum:

Insultes, propos racistes, sexistes et j'en passe ... Je me demande si les flics peuvent pas intervenir ... :doute:

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
28 janvier 2008 à 15:27:48

ra!je kiffe ce language,encore quelques lignes? ta pas atteint ton cotta du jour ^^ :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 janvier 2008 à 01:15:05

t'avais la Ricotta en tete quand t'as posté Chaos-sama lol ^^"

PS: quota ^^

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
24 février 2008 à 02:25:21

Champion du monde !!!! http://www.humour-felin.com/images/smiley_lunettes_soleil.gif

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 février 2008 à 02:30:59

...ca valait vraiment le cout de faire un Up de se topic?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 février 2008 à 16:02:38

si au moins le contenu valait quelque chose pffff...

surfur le retour? ^^"

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:30:27

tu dis ca j'ai un boulet sur le forum d'Odin sphere c'est royal...le mec il up un topic de 3 mois pour dire que le mec du premier post(sur 5 pages et 80 msg) est un abruti qui confond Arpg et Rpg...Je lui donne un lien Wiki avec la def et il me repond que Wiki c'est pas sur et me traite de chevalier en manque d'aventure qui est la juste pour casser..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:41:07
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 février 2008 à 23:34:02

laisse béton Sylie... :-)

PS: chevalier en manque d'aventure mdrrr hey mais faut lui dire que la vie ca se résume pas qu'aux jeux vidéos...

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
27 février 2008 à 16:01:46

"Est-ce que ça valait le coup de upper le Talc ?"

Diantre, mais bien évidemment malheureux, c'est la première fois que je pleure de rire en parcourant les forums affligeants de jeux vidéo point com, ce n'est pas rien... eh non, mon brave monsieur, ce n'est pas rien !!

Ce topic, tel un rayon de soleil, a pénétrer ma demeure pour y déverser toute sa bonne humeur, sa fraternité et sa puissante littérature pour ne plus jamais en ressortir. Et je souhaiterais qu'il en fasse de même avec le plus grand nombre de foyer possible, car les gens ont besoin d'humour et de dérision en ces temps d'infinie tristesse :-(

Et puis, plus sérieusement, c'est aussi la preuve concrète que l'on peut avoir d'excellents goûts en terme de jeux vidéo, être en contact direct avec un scénario qui n'est pas ultra basique, lire des centaines et des centaines de lignes de dialogues à l'orthographe plus que correcte tout au long de l'aventure, et que ça n'empêche pas d'être, pourtant, complètement con et analphabète au final. Et ça, sociologiquement parlant, c'est très intéressant!

La vidéo du moment