"Est-ce que ça valait le coup de upper le Talc ?"
Diantre, mais bien évidemment malheureux, c'est la première fois que je pleure de rire en parcourant les forums affligeants de jeux vidéo point com, ce n'est pas rien... eh non, mon brave monsieur, ce n'est pas rien !!
Ce topic, tel un rayon de soleil, a pénétrer ma demeure pour y déverser toute sa bonne humeur, sa fraternité et sa puissante littérature pour ne plus jamais en ressortir. Et je souhaiterais qu'il en fasse de même avec le plus grand nombre de foyer possible, car les gens ont besoin d'humour et de dérision en ces temps d'infinie tristesse
Et puis, plus sérieusement, c'est aussi la preuve concrète que l'on peut avoir d'excellents goûts en terme de jeux vidéo, être en contact direct avec un scénario qui n'est pas ultra basique, lire des centaines et des centaines de lignes de dialogues à l'orthographe plus que correcte tout au long de l'aventure, et que ça n'empêche pas d'être, pourtant, complètement con et analphabète au final. Et ça, sociologiquement parlant, c'est très intéressant!