La suite
épisode 1
évoli :" Non ! "
D´un coup, sans même s´en appercevoir évoli avait décollé tel un papillon à l´appel du vent.
Des bras très musclé le tenaient et le protégeaient du vent. Puis petit à petit il fit de moins en moins froid et évoli réalisa qu´il avait atterrit. Il se retourna.
évoli : " Ah dracolosse !t u m´as fait peur tu sais ! Et pourquoi tu n´as pas sauvé mon père ?
dracolosse : car c´était une cause perdue avec ce qui le talonnait. Et puis on sauve les plus jeune d´abbord. A ton service ! Et parle à tes amis de " super draco sauvetage" ! N´oublie pas ! "
et il prit son envol sous les yeux ébahi d´évoli qui l´avait toujours prit pour un fou.
pikachu : ( c´est une fille, les pokémons n´ont pas besoin de se poser la question sinon ça fait pitié)" il est trop bizzarre ce pokémon !
évoli : AAAAAAAAAAAAAh ! "
Il tomba et fit des roulets-boulets jusqu ´ à un pied d´une colline.
pikachu :" Hi hi hi !
évoli : c´est pas drôle tu m´as fait peur !
pikachu : c´était trop tentant ! Tu étais assis et pétrifié comme si tu venais de voir un phantôme !
évoli : ( les étoiles avant des mots signifie que les personnages pensent) * elle aussi est trop bizarre * arrête il faut que l´on se dépêche d´atteindre le pic du téral, sinon les "filizs" nous tuerons.
pikachu : les "filizs " que tu es drôle, ça existe plus depuis 30 ans ! ^^
évoli : Oh non ! J´ai oublié qu´il y avait des décalages de plusieurs années entre les terres ! Il faut que j´aille au bassin du ptéra anglouti !
pikachu : Tu es fou * mais trop chou ^^*. Si tu veux vraiment partir suis moi. "
Ils pénétrèrent dans une maison pokémons abandonnées de l´extérieur uniquement. Un kémon était dans la pénombre. Une voix féminine en sortit : " Oui je vois, tu veux voir... "
Finish pour ce soir.