CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic par stella

ho-oh5
ho-oh5
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:48:21

stella16 Posté le 07 mars 2007 à 21:42:58 ho-oh5 : m´appelles pas estelle SVP.

==> pk ?
moi j´aime bien ce prénom la !! ( c´est vrai )

stella16
stella16
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:51:04

Moi j´aime pas.

ho-oh5
ho-oh5
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:52:19

ok !
mais j´aime tjr bien ce prénom !!

little-matt
little-matt
Niveau 9
08 mars 2007 à 04:39:41

:up: rien avoir avec les autres fics d´évoli cette fois

stella16
stella16
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:09:59

épisode2

évoli :" Aahh ! Mais tu ... vous êtes vieille !
charmina : Quoi ?! C´est quoi cet air de surprise ? "
Une charmina âgée était sortie de la pénombre.
pikachu : " Je te présente mon devin, et aussi mon aide mon mes choix et autres.
évoli : Ah d´accord.
charmina : donc tu souhaite retourner dans le passé, et rejoindre ta mère au moment voulue et pour cela il faut que tu ailles au lac de ptéra anglouti ( ptéra anglouti est un nom c´et pour cela que je met " de " devant)
évoli : Oui, vous avez lu dans mes pensées.
charmina : Hi hi hi ! Normal. "

Charmina servit le " serfia " que nous pouvons comparer au thé, sauf que la s´était fait avec des pétales d´hélitroncs tombés au printemps dernier.
pikachu : " Pouvons nous aider évoli ?
charmine : Oui, en ce moment une caravanne s´apprête à partir pour cet endroit. Mais le problème est d´y entrer :
_ Il faut battre un des membres de l´équipage choisit par le maître du convoi.
_ Et une fois dedans il faut occuper un poste ce qui ne sera pas très facile.
évoli : La deuxième partie ne m´inquiète pas le moins du monde, mais la première, battre un membre de l´équipage ! Je n´ai presque jamais combattu de ma vie !
charmina : Ha Ha Ha ! Je suis hilare ! Il ne faut pas combattre en corps à corps, mais avec des attaques à longues portées, sinon tu n´as presque aucune chance !
évoli : Quoi ! Mais je n´ai pas de tels attaques !
charmina : Mais pikachu si ...
pikachu : ( tout le monde s´était retourné vers lui) Bon ... Humpf ... D´accord on va tricher."

Notre petit groupe arriva sur une place immense. Une arène était installée en plein milieu avec une foule de pokémon encourageant les participant d´un match.
arbok : " Personne d´autre ne veut esseyer de me battre pour venir avec notre convoi ?
évoli : Si moi !
arbok : Petit retourne jouer avec tes parents ...
évoli : Pour qui me prends-tu ? !
arbok : Si tu tiens tant à combattre viens, mais ne pleure pas après.
évoli : OK ! "

Lorsqu´évoli monta sur le ring tout en sachant qu´il n´était pas totalement seul, il avait une boule dans la gorge. L´arbok était impressionnant avec une langue et des dents trop longues pour êtres naturelles.
pikachu : " Au secour évoli !
évoli : ( en se retournant) Quoi !! ? "
Pikachu venait de se faire enlevé par un kangourex.
Mais qui était il ?
En tout cas évoli se tenait réellement sur un ring sans aucunes techniques pour battre un adversaire beaucoup plus fort que lui .

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:56:37

bvo !

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:21:53

elu produit de l´année(desole ma mere et fan)pas genial tu va pas vite pour les mettre met sinon j´aime bien 9/10

stella16
stella16
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:44:48

bibouue_legende : merci beaucoup, sinon le problème de la vitesse est que j´ai mes études et beaucoup d´activitées extra-scolaires et mon emploi du temps est très serré.

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:54:17

j´aime bien

little-matt
little-matt
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:11:16

j´adore la fic estelle :lol:

stella16
stella16
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:55:55

Pour faciliter la lecture :
Evoli va rencontrer beaucoup de monde si je suis mon plan ( les écrits change toujours lorsque que je les exposes). Alors pour ne pas vous emmêler voici un codage pour savoir si le pokémon rencontré est féminin ou masculin : ( m) pour un homme, (f) pour une femme. Bon lecture !

Episode 3 :

L´arbok fixait évoli de manière impétueuse. Evoli ne voulant pas montrer son trouble, serrait les dents et fixait l´ennemis dans ses yeux. Il commença par l´attaquer par une vive-attaque, mais comme l´avait dit Chamina, l´arbok esquiva l´attaque et réplique par une queue-poison et mit évoli à terre, presque sans forces.
arbok(m) :_"abandonne, tu n´as acunes chances.
évoli : _ Peut-être, mais l´abandon est un acte trop lâche pour être commis par moi.
arbok : Ha ha ha ! Que de belles paroles ; les as-tu répétées pendant longtemps ? Bon finissons-en alors. "

Tout le monde s´attendait que sous les paroles d´arbok, évoli abandonne, mais il rouvrit les yeux et tentat de se relever. Il y parvenit mais avec difficulté. Arbok commença à lancer un dard-venin lorsque ...
Lagron(m) : "Non ! Ce regard ! Je ... Que dis-je ? ! Nous connaissons ce regard !
arbok : Chef, ce n´est pas le temps de se souvenir d´un vaurien certainement croisé en train de voler un filet de tauros un de ces maudits jours !
Lagron : Pfff. Arbok je sais que tu as la mémoire courte, mais dans ce regard ne reconnais-tu pas celui de Pyroli ? Le fameux, le grand Pyroli !
arbok : Quoi ?
Evoli : Vous connaissez mon père ?
Lagron : Et comment ! Tu ne le sais peut être pas, mais ton père était un des meilleur combattant et coéquipi que je n´ai jamais eux. Tu es jeune, il est donc normal que ce match fut une cause perdue d´avance, mais ton courage te sauve ! Je t´apprendrai les ficelles du métier, tu es admis dans la caravanne !
Evoli : Merci ! C´est super."

La veille de commencer la longue marche vers le lac de Ptéra angouti, tout l´équipage commença à se coucher lorsque évoli se rappela Pikachu, il voulut en parler à Lagron mais...
Aéromite(f) : " Petit ne va pas par là, retourne te coucher, près de tes écremeux ( les écremeux était atelés avec une charrette dans laquelle était mise une tante ainsi que des vivres, les pokémons dorme dans leur charrette, il y a environs 150 charrettes dans le convois mais tous les personnages n´interviendront pas).
évoli : Je dois aller poser une question à Lagron."
Les traits de l´aéromite se durcirent :
Aéromite : " Ce pikachu que l´on a enlevé sur la place, le connaissais-tu ? ( il était en position d´attaque)
Evoli : Heu ... "

:bye:

ho-oh5
ho-oh5
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:58:28

@+

stella16
stella16
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:59:58

ho-oh5 : ece que je pourrai avoir ton avis sur ma fic maintenant qu´elle est pas mal avancée ?

ho-oh5
ho-oh5
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:00:56

ben, je la lis pas !
je la lis est je te le dit !! :ok:

stella16
stella16
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:01:22

Oki ! Merci beaucoup ! :)

flozili
flozili
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:01:34

moi aussi je la lirai mais la je peux pas je fais la mienne mais tu peux me dire si tu arrive a zoomer sur cette image?
http://www.enregistrersous.com/images/a3d23a69d6fcdb2165bf27e01516619c.png

flozili
flozili
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:02:05

ok tu peux j ai vu sur le topic

stella16
stella16
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:02:07

flozili : J´ai déja répondu : oui.

flozili
flozili
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:04:03

stella je t ai repondu :je sais

ok mais dans quelques onstant je lirai ta fic la mienne est en "tournage" c est:la legende de mentali:lumscurité tu la lira?

stella16
stella16
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:04:52

Oui ! Rien que le nom de mentali me donne l´envie de la lire ! ^^

La vidéo du moment