CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic par stella

ho-oh5
ho-oh5
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:18:01

flozili Posté le 09 mars 2007 à 22:16:27 mais tu vois c est toujours comme ca le mechant tue tout c est comme ca dans toutes les histoire dans toutes les histoire y a un mechant
et moi aussi il a une quete quelle coincidence^^

elle sera longue...

==> pas dans la mienne !!

stella16 Posté le 09 mars 2007 à 22:16:38 Oui mais dans le cas on ne peut pas dire le therme " reconstitu " mais " contittution " à base de souvenir et de mémoir de personnage aux alentours, car dans l´histoire ( je ne le précise pas) évoli à 12 ans, et ne connais que très pau son père et sa mère pas du tout.

==> belle parole mais, on comprend rien !

flozili
flozili
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:18:07

stelle viens jouer a notre jeu le tribunal stp

flozili
flozili
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:18:28

mdr ho ho

stella16
stella16
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:19:10

ho-oh : Je suis un esprit compliqué :fou:
flozili : OK .

ho-oh5
ho-oh5
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:19:44

flozili Posté le 09 mars 2007 à 22:18:07 stelle viens jouer a notre jeu le tribunal stp

==> c´est stella non ?

@+++++++ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´y go !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flozili
flozili
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:20:09

c etai une faute de frappe pardon stella

stella16
stella16
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:20:10

^^ :bye: ho-oh !

ho-oh5
ho-oh5
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:20:42

stella16 Posté le 09 mars 2007 à 22:19:10 ho-oh : Je suis un esprit compliqué :fou:
flozili : OK .

==> on t´as déja dit que t´etais zarbi !! (moi,Melissa31 & jdsdu77 !! )

stella16
stella16
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:21:22

:lol: je sais ^^

ho-oh5
ho-oh5
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:21:47

:lol: :o))

stella16
stella16
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:07:55

:hello: ! J´ai une question :
_ Ece que quelqu´un voudrait que je fasse un épisode " 3.5 ", qui raconte l´histoire du pays, des origines d´évoli etc ... En gros mettre en suspens Evoli pour raconter du passé.

Si je n´ai pas de réponses avant 10min je considère ça comme un NON.

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:09:18

oui

stella16
stella16
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:10:01

Oki, ça arrive !

Evoli_2007
Evoli_2007
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:10:48

:oui: ce serait pas mal comme idée tu met ca dans un reve quand il dort et il reve de son pays...

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:11:39

sa fait "eau de ros" ...

stella16
stella16
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:32:36

Episode HORS-SERIE "3.5 "

Ce court épisode va vous permettre de mieu comprendre l´histoire, et aussi pour ceux qui essayent, de vous imaginer la carte telle que je la vois.

Le Pays :

Il y a environs 1000 ans, humains et pokémons vivaient en paix sur cette unique terre de " Laminia ".- Elle ressemble à un huit, mais la " première boucle " est penchée versl´OUEST.Le lac de ptéra Anglouti, se situe à l´Est, là où se rejoignent les " deuxboucles du huit ". Voila un peu pour la cartographie-. Mais un jour, les humains mettèrent au point une petite cage très avancée technologiquement : " la ball " . Mais il n´était jamais certain de capturer le pokémon. Une grande guerre se déclancha. Les humains durent fuir vers l´afrique, l´asie, l´amérique ( nord et sud) et l´europe. Seule la petite île de " Laminia " resta innocupée par les humains. Les pokémons ayant pris le contrôl de l´île s´installèrent dans les habitations humaines et en construisient d´autres sur le même modèle. C´est pour cela que j´imagine les villes à la médiévale, les maisons à colombages ( comme à Provins en france par exemple ( ville haute) ). Il y a des rues pavées et des places avec souvent des édificesde croyances, dont les pokémons ne comprenaient rien et prenaient les croix pour des perchoirs à oiseaux ( ce qui est souvent le cas ^^ ). Mais il y a aussi sur ces terres des édifices pokémons de la plus haute beautée. Par exemple, la tour " Niaka ", c´est de l´eau maintenue en forme de tour avec une forte présence psychique. On peut même y entrer et marcher sur l´eau ! Mais après les bons côtés, il y a toujours les mauvais. Les hommes appartenaient tous à la même race et se suportaient au moins mutuellement. Mais les pokémons, il y a plus de 300 races différentes. Alors, un gouvernement s´est formé. Ils ont choisit les deux pokémons descendant d´animaux comme bétail : Tauros et écremeux. Il n´ont pas la faculté de parler. Enfin le gouvernement arrive A PEU PRES à tenir le pays.

Evoli :

Evoli se situe vers l´âge de 12-14 ans chez nous, mais en gardant un côté candide et naïf. Il n´a pas de frère, ni de soeur ( un chanceux^^). Il n´a pas connu sa mère et son père étant une célébrité, ne s´est jamais vraiment occupé de lui.Donc évoli à grandit tout seul avec pour nounou, Dracolosse ( celui qui lui a porté secour). Evoli n´a jamais reçu la moidre instruction, ni rencontré la moindre personne étrangère, car pour ne pas que son fils soir embêté, Pyroli avait acheter une maisondans le Sud du pays, dans une campagne où dracolosse parcourait 150 km tout les matins pour aller chercher la nourriture.N´étant pas confronté aux autres évoli, s´est toujours dit que tout le monde n´avait qu´un père et ne s´est jamais vraiment posé de questions. Mais l´arrivée d´un Eoko (f) dans la maison voisine ( à 2km) le fait à la fois grandir et réfléchir. Puis l´arrivée des monstres qui l´ont poussé à fuir avec son père et à se perdre dans le temps.

stella16
stella16
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:33:26

CrazyJeux : Possible ... En tout cas je trouve que ça pourrai l´être plus mais c´est mon style qui est comme ça.

ho-oh5
ho-oh5
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:34:54

on le note :(

stella16
stella16
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:35:22

ho-oh5 :non c´est juste de l´information.

ho-oh5
ho-oh5
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:36:59

ok

La vidéo du moment