CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chine,le japon...et après???

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
25 avril 2006 à 15:06:43

c´est vrai que c´est peut etre un peu tot pour se poser la question pasque koei est passé de la chine au japon apres 5 episodes de dw et qu´on en est qu´au 2eme de samurai warriors mais d´apres vous est ce que koei va s´interresser a un autre continent par la suite pour avoir des nouveaux persos nouvelle histoir et nouveaux paysages???

peut etre l´europe:
moi je vois bien le roi arthur et merlin comme perso par exemple

ou alors dans les pays arabes pourquoi pas?

qu´en pensez vous???

Meiga
Meiga
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:30:55

Ouai se serait bien à l´ échelle européenne un combat entre plusieur pays.Avec différentes campagne comme a guerre de cent ans par exemple avec une guerre entre les Français et les Anglais et comme héro Jeanne d´Arc ou l´unification du Royaume-Uni avec des combats entre les écossais et les anglais et avec comme héro William Wallace du côté écossai.Et même comme tu l´as dit des batailles à l´époque des chevalier de la table ronde.

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:23:48

Oui et les perso ce sera Henri IV,La Fayette,Francois 1er...

Fo arreter l´histoire de l´europe c´est de la merde,on se fait trop chier en histoire géo.

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:35:36

si on t´avait pas fait l´histoire du Japon via SW (qui prend bien des libertés avec d´ailleurs)
tu te serais autant emmerdé.
L´histoire de l´Europe est bien différente de celle de l´extrême Orient mais non moins complexe et interressante.

Si Koei devait faire un jeu dans le genre sur l´Europe (ce qui m´étonnerait quand même pas mal) je prendrai à leur place le cadre des croisades ou européens et arabes se croisent pendant des années.
Persos:Richard Coeur de Lion,Frédéric Barberousse,Saladin...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:35:47

Fo arreter l´histoire de l´europe c´est de la merde :d) Wouhaou! vive le respet pour neaux encétre.....sinon moi je préfère voir des chevalier en armure lourd avec des clémore de 1m10 plutôt que de voir des petit mec avec des lance ou des bâton qui casse la gueul a tout le mondes.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:39:37

Richard Coeur de Lion,Frédéric Barberousse,Saladin :d) lol, tas pas un peu trop jouer a age of empire toi :doute: moi je dit vive Kingdom ender fire voilà un jeu qui a de la gueul,fouté Yukimura ou Zhao Yun contre regner ou kendar par exemple con rigol un peu.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:31:06

Venez voté sur le survival plise ça manque cruelement de monde.

kojiro-sasaki
kojiro-sasaki
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:14:50

Moi, je suis sur il se seré passé un duel "chevalier" vs "samurai", le chevalier il auré rien compris qu´il seré déja mort lol...

Un "iai" dans sa gueule et on en parle plus du chevalier...

PS : pous ceux qui ignore ce qu´est un "iai", c´est un coup de sabre trés rapide aprés avoir sorti le katana de son fourreau.

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:20:22

serieux quelle idées de venir faire ça en europe,il c´est rien passé en europe,a part 2-3 baston un peu partout.

en plus y´en a un qui a dit des conneries,qu´il préfèrer voire des mec en armure se trimballer au lieu de 2-3 cons avec des batons;la problème c que y´avait que les nobles pété de tunes qui pouvait s´en acheter,et franchement,regarde deja comment se déplace meng huo de Dw,alors pas un gars en armure.

moi je préfère les asiatiques,c plus sympa,en tout :oui: (surout pour les femmes :lol: )

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:50:19

Et bein dit donc vous ni conaiser que dal en chevalier vous quand j´entend par exemple :d) Moi, je suis sur il se seré passé un duel "chevalier" vs "samurai", le chevalier il auré rien compris qu´il seré déja mort lol...
Un "iai" dans sa gueule et on en parle plus du chevalier... :d) ça c´est bien mignon mais c´est dans les filme qu´on voi ça,je peu te dire qu´un coup de clémor sur la gueul ......

De plus je précise que le chevalier en armure a subi un entrainement au préalable donc il c´est parfaitement tiré profi de son armure et oui l´armure n´est pas la pour faire j´oli vous comprené,j´ai entendu parler de meng huo plus haut une foi de plus je precise c´est un personage de jeu donc normal en même temps.

J´ai retenu cette frase aussi :d) serieux quelle idées de venir faire ça en europe,il c´est rien passé en europe,a part 2-3 baston un peu partout. :d) voilà la preuve qui menléve mon doute,c´est bien se que je penser certain ni conaise vraiment que dal au moyen age il c´est passé un nombre uncalculable de bataille en europe bien plus que par tout ailleur a cette époque.

la problème c que y´avait que les nobles pété de tunes qui pouvait s´en acheter :d) tu a amoitier raisson mais une foi de plus tu et très mal rensaigné, au moyen age il y avait un nombre inprésionent de noble posédent chacun leur petite armé personel de chevalier,donc rien quand content tout les noble en europe le calcul et vite fait,de plus noublion pas tout les saigneur et autre roix.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:11:47

Kingdom ender fire => regner,kendal,leinhart ......

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
04 mai 2006 à 01:26:48

Onox, je suis completement d´acc avec toi, je pensais pas que notre histoire à nous était si méprisée!
dire qu´on a rien à raconter d´interessant, c´est plutôt dommage de penser ça...
Alexandre le Grand, Jules Cesar, Charlemagne, Louis XIV, Napoléon... pour ne citer qu´eux...
vous trouvez qu´ils n´ont rien fait d´interessant au niveau militaire?... :hum:
moi, un jeu sur les grandes batailles qui eurent lieu en Europe, je suis preneuse, ce sera une occasion de voir comment sont perçues les crises qui ont secoué l´Europe chez nos potes japonais.
si leur histoire vous interesse plus, c´est normal... on est toujours plus interessé par l´Histoire des autres que par la notre. c´est pour ça que les jeux sur la romance des 3 royaumes marchent si bien même au Japon, alors que Sengoku Musô, je sais, il a l´air moins vendeur... soit c´est le concept, soit c´est que ça les interesse moins car c´est leur propre histoire.
un Kessen sauce Jules Cesar, ce serait génial! XD
côté armes, ne vous en faites pas, y´avait de la variété!

pitié, faites qu´il y ait Gilles de Retz dans leur jeu ps3 XD

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:00:38

Voilà qui et joliment dit,sinon pour le moyen age et bien il y a Kingdom Ender Fire Crusaders et Kingdom Ender Fire Heros,bon soit se n´est pas totalement du moyen age ...... MAIS on y trouve du coté humain les catapult,les balist,la cavaleri,les sapeurs,les paladins,les archés et a archés loud,les mortiers,les chevaliers,les cavalier de l´orage une sort de focon géant,linenteri et linfenteri lord.

Je prescise ce jeu et une sorte de Dynasty Samurai Warriors stratégie de la bonne stratégie et en plus jouable one line,enfin vous pouver choisir veau propre équipement et propre chéf diférent selont lunité,a chaque fin de batai on gagne de l´or et des point dexpériense pour acheté arme, armure,magie etc diferent pour chaque unité.

Les armés sont élf noir,orc,alience humeine,venpire même si on en voi pas beaucoup et mor vivent,sens conté encablosa armé non jouable,de plus les perso son vraiment plus carismatique une douzaine en tout avec chacun son sénar atac et compétense diférente plus un grand nonbre de niveau vraiment imense.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:02:40

l´infenteri l´égere et l´infenteri lourd voilà ...... Pouwhahahaha! toute les fote d´hortographe

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
04 mai 2006 à 04:33:58

mais tout ces jeux que tu cites, ça se trouve principalement sur pc, non?
sur console, y´a sûrement pas bcp de beat them´ all ayant pour cadre le Moyen-Âge occidental... mais ça devra rester "réaliste", enfin faudra pas exagérer quoi... (déjà que ça exagere légerement ds DW par rapport au jeu, mais qui lui a pour excuse d´être tiré d´un roman où y´a effectivement un peu de magie =/= y´aura rien de tel chez nous -_- à part peut-être qq magies, mais sûrement pas de monstres)
c une bonne initiative de Koei donc de tester je trouve...
faut voir ce q ça va donner, niveau chara design, perso, cadre historique choisi, période choisie, choix des perso et pertinence du choix... hé ouais, ça va être attendu au tournant

vivement l´e3, qui s´annonce riche en promesses...

kojiro-sasaki
kojiro-sasaki
Niveau 4
04 mai 2006 à 16:31:29

mdr, Onox !! tu t´y conné peut etre en chevalier mais bon, c´est tout alors, paske quand tu dit que :
(les "iai", ça c´est bien mignon mais c´est dans les films qu´on voi ça...)
c´est n´importe quoi, le "iai-jutsu" est encore pratiqué de nos jours partout dans le monde, et je peut te garantir que ceux qui le pratique sont extremement rapide avec un sabre !!
Enfin voila, c´est juste pour te le dire...
et puis aussi, tu a dit :
"je précise que le chevalier en armure a subi un entrainement au préalable" mais les samurai de l´époque "sengoku" et même de toute les époques ou il on vécu ^^ ne vivent que pour le combat. Enfin bon, c´est tout ce que je voulez dire...
Même si sa a servi à rien. lol

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:21:57

HebiYaro :d) Kingdom Ender Fire C´est sur X box et le 3 est prévu sur 360

kojiro-sasaki :d) tu t´y conné peut etre en chevalier mais bon, c´est tout alors :d) bein non, d´ailleur je suis moi même originaire d´asie ( la Corée ),de plus je suis grand fan d´histoir japonaise,chinoise,chevalier et segond guerre mondial.

Se que j´ai voulu vous fair comprendre c´est qu´on aproche pas un chevalier aussi facilement que ça surtout que les armure de chevalier sont bien plus résistent et lourd que celle des samurai se qui les rend trés endurent.

C´est comme la bataille qui auposa les chevalier français au anglait,les anglait narivent pas a vaincre les français a cause de leur armures dur se munir d´arc long lourd,les français étent très ventard menére une armé da pepré 2000 chevalier plus tout le réste infanteri etc ..... mais hélas il fure masacré par les arc long de l´énemi une térible défait pour la france,sen suivi jane d´arc et tout le tralala.

Fin bon moi onétement je préfère me retrouvé face a un samurai plutôt cas un chevalier de 2 métre avec une armure blindé de la tête au pied qui mani une clémore de plus d´un métre 50 encore pire si il se trouve a cheval en gros une mort atrose,l´armure du samourai se retrouve surment broyé avec une t´elle atac.

Sinon les chevalier aussi son fait pour le combat certain on même réusi a franchire le d´aiser avec leur armure lourd sur le dos pour te cité un autre exemple de leur incroyable résistense phisique.

c´est tout ce que je voulez dire... Même si sa a servi à rien. :d) se que tu raconte plus haut je le saver déjà.

Enfin j´ai un trucs intéresent pour vous les fan du japon,avec tout les jours un nouvelle article voilà cadeaux :
http://www.lejapon.fr/blog/index.php

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:09

J´ai aussi ça http://www.japonfestivals.com/

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
05 mai 2006 à 20:04:10

et ben avec tous ce débat moi j´en conclut que les grand chevaliers en armure lourde armé du claymore et les samurai moins protégés mais plus rapide et ben ca se vaut
ils sont aussi puissant mais dans un style different

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:58:39

Exactement car je n´est pas dit que les samurai son nul,je pense que chacun poséde de grand guériers et de grand héros,apré au niveau du plus puisent des 2 c´est tout simplement imposible a dire tout dépend du combatent et de c´est compétanse,donc ma conclusion et que les 2 son très bien,même si j´ai un petit penchant pour les chevalier mais bon ça c´est pour le coté héroique fantaisie ........

La vidéo du moment