HebiYaro
Kingdom Ender Fire C´est sur X box et le 3 est prévu sur 360
kojiro-sasaki
tu t´y conné peut etre en chevalier mais bon, c´est tout alors
bein non, d´ailleur je suis moi même originaire d´asie ( la Corée ),de plus je suis grand fan d´histoir japonaise,chinoise,chevalier et segond guerre mondial.
Se que j´ai voulu vous fair comprendre c´est qu´on aproche pas un chevalier aussi facilement que ça surtout que les armure de chevalier sont bien plus résistent et lourd que celle des samurai se qui les rend trés endurent.
C´est comme la bataille qui auposa les chevalier français au anglait,les anglait narivent pas a vaincre les français a cause de leur armures dur se munir d´arc long lourd,les français étent très ventard menére une armé da pepré 2000 chevalier plus tout le réste infanteri etc ..... mais hélas il fure masacré par les arc long de l´énemi une térible défait pour la france,sen suivi jane d´arc et tout le tralala.
Fin bon moi onétement je préfère me retrouvé face a un samurai plutôt cas un chevalier de 2 métre avec une armure blindé de la tête au pied qui mani une clémore de plus d´un métre 50 encore pire si il se trouve a cheval en gros une mort atrose,l´armure du samourai se retrouve surment broyé avec une t´elle atac.
Sinon les chevalier aussi son fait pour le combat certain on même réusi a franchire le d´aiser avec leur armure lourd sur le dos pour te cité un autre exemple de leur incroyable résistense phisique.
c´est tout ce que je voulez dire... Même si sa a servi à rien.
se que tu raconte plus haut je le saver déjà.
Enfin j´ai un trucs intéresent pour vous les fan du japon,avec tout les jours un nouvelle article voilà cadeaux :
http://www.lejapon.fr/blog/index.php