"En plus DW ce passe dans l´antiquité et non au moyen-age,donc l´europe a l´antiquité ca se resumé a l´empire de gréce puis romain mais dans les deux cas il n´y a pas eut de guerre en europe car a l´époque s´etait des barbare qui ont etait rapidement soumis a l´empire.L´antiquité européenne est paisible alors que l´antiquité asiatique ne l´est pas."
Pas de guerre en europe Ahahahahah, oui bien sur ouvre toin manuel d´histoire niveau 6eme tu decouvrira la guerre des gaules, le conflit de Hannibal contre Rome, l´expension de l´empire de rome qui c´est fait le glaive en Main. Sans parler non plus des differente crise et guerre civile comparable a la revolte des trubants
jaunes. Mais sinon oui l´antiquiter etait une periode tranquille ou les gens se regardait dans les yeux en ce disant des mots doux ...
Alors mon petit plutot que de joué va donc ouvrire un livre d´histoire... les asiatique n´ont pas la palme de la guerre et les romains n´ont rien a envier au chinois a ce niveau.
Sur ce bonne nuit
(ps vus le niveau ortographique des forum de Jv.com je n´ai pas prie le temps de me relire n´y d´ortographier j´ai bien mieux a faire.
sinon pour la personne qui a poster le message que je cite je ne serais que trop te conseil de regarder la serie "rome" qui n´est pas mal de livre quelque livre sur la guerre des gaules, et si tu a assez le temps de livre des livre sur les conflit entre les citer grec ( exemple Athene et Sparte mais bon ce n´etait que des pacifique un ? ^^) ...