CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chine,le japon...et après???

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:33:41

rom_110 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oyez-Oyez-CND bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 22:02:18
...l´histoire des trois royaumes est tirée d´un bouquin trés ancien donc peut etre que l´auteur de ces écrit en a rajouté un peu et a laissé libre cours a sa fantaisie.
:d) C´est un euphémisme. :-d

Apparement personne n´a compris le sens de cette phrase.
Je veux dire par la que on peut faire un jeu facilement quand c´est tiré de fait qui ne sont pas 100% réelle.Alors que la guerre de 100 ans c´est déja plus proche donc on a des trace et de toute evidence ya jamais eut de guerrier surpuissant pendant la guerre de 100 ans donc les dévelopeur devront rester un minimum fidéle a l´histoire et pas faire du Cardinal Henri de Beaufort un magicien surpissant alors que la periode des trois royaume reste un peu floue donc les dévellopeur peuvent s´accorder certaine liberté

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:23:59

Les pays arabes ffwarrior? Ouaip terrible les combats a dos de chameau ou sur tapis volant! :d) :rire:

Nan je propose le theme médieval! Il y a surement de très bonne chose à faire avec! Regardez KUF(kingdom under fire). :d) c´est ce que j´eseil de leur faire comprendre depuis le début .

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
10 mai 2006 à 15:31:38

onox_apocalypse Posté le 09 mai 2006 à 20:43:01
Moi je pense qu´il faudrait faire un jeu genre Dynasty mais dans le futur sur dautre planetes un carton garenti quoi !

ben le probleme d´une epoque futuriste c´est que tous les persos aurait des armes a feu (ou laser meme )
enfin je veux dire si c´etait vraiment futuriste ben il y aurait longtemps que les lances et les épées auraient été délaissés
donc je pense pas et puis koei se base sur des faits hitorique et ce serait pas le meme esprit dw/sw si c´était une histoire inventée de toute piece

Les pays arabes ffwarrior? Ouaip terrible les combats a dos de chameau ou sur tapis volant!

ben quoi qui te dit qu´il ne s´est rien passé la bas?
et puis les cavalier a dos de chameau n´était pas des nazes!

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:35:56

koei se base sur des faits hitorique :d) et alor,qu´il aille au diable chez Koei y´a pas que qui font des jeux .......

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
10 mai 2006 à 15:43:09

ne tenerve pas onox ce que je veux dire c´est que si ils font un beat em all imaginaire ils ne l´appelleront pas "qqchose warriors"
je ne dis pas que ca sera un mauvais beat them all mais il sera pas dans la lignée des dw/sw.

et jai crée ce topic pour débattre du prochain "qqchose warriors"

voila c´est tout mais je ne dis pas que ton idée est mauvaise :ok:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:00:12

t´inquiet je ne m´enerve pas,c´est just cas chaque fois qu´on parle de beat em all à chaque fois on nous sort ( oui mais koei a fait ci ,Koei a fait ça ) .

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 mai 2006 à 16:59:17

Que le jeu se passe dans un pays oriental pkoi pas, c´est que ça me tente bien de jouer avec un turban, un gros nez et une barbe de 3 pieds de long...
Je vois bien le perso qui décime les troupes énemies avec sa babouche!

Nan, sans plaisanter, je ne pense pas qu´il y ai de quoi faire un jeu captivant... Médiéval!

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:25:19

mdr,imagine les missions : Aladin doit attaquer la pyramide de Jafar pour sauver Jasmine,cependant Apou a tendu une embuscade au nord . :o))

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 mai 2006 à 17:36:48

Les objets qui tue: Babouche du Paon, foulard de fatima, La Voie du Couscous, selle de dromadaire...
Enfin, point trop n´en faut. :-)

De toute manière si le jeu ce passait en orient il n´y aurait pas de fille jouable... ^_____^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:39:39

:lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 mai 2006 à 22:08:00

Oyez :d) Quand je dis que c´est un euphémisme, je parle du fait que Luo Guanzhong en a vraiment beuacoup rajouté dans le roman. :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 mai 2006 à 14:14:10

http://www.gamecity.ne.jp/bladestorm/
le site officiel :ok:
à la reflexion faite, c´est pas tout à fait un DW... je vois pas le héros à l´écran en tout cas
ça ressemble plus à une fusion entre DW et Kessen...

stacefe
stacefe
Niveau 7
02 août 2006 à 00:10:17

"En plus DW ce passe dans l´antiquité et non au moyen-age,donc l´europe a l´antiquité ca se resumé a l´empire de gréce puis romain mais dans les deux cas il n´y a pas eut de guerre en europe car a l´époque s´etait des barbare qui ont etait rapidement soumis a l´empire.L´antiquité européenne est paisible alors que l´antiquité asiatique ne l´est pas."

Pas de guerre en europe Ahahahahah, oui bien sur ouvre toin manuel d´histoire niveau 6eme tu decouvrira la guerre des gaules, le conflit de Hannibal contre Rome, l´expension de l´empire de rome qui c´est fait le glaive en Main. Sans parler non plus des differente crise et guerre civile comparable a la revolte des trubants
jaunes. Mais sinon oui l´antiquiter etait une periode tranquille ou les gens se regardait dans les yeux en ce disant des mots doux ...

Alors mon petit plutot que de joué va donc ouvrire un livre d´histoire... les asiatique n´ont pas la palme de la guerre et les romains n´ont rien a envier au chinois a ce niveau.
Sur ce bonne nuit
(ps vus le niveau ortographique des forum de Jv.com je n´ai pas prie le temps de me relire n´y d´ortographier j´ai bien mieux a faire.
sinon pour la personne qui a poster le message que je cite je ne serais que trop te conseil de regarder la serie "rome" qui n´est pas mal de livre quelque livre sur la guerre des gaules, et si tu a assez le temps de livre des livre sur les conflit entre les citer grec ( exemple Athene et Sparte mais bon ce n´etait que des pacifique un ? ^^) ...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 août 2006 à 13:19:31

Tout à fait d´accord. :-)))

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 août 2006 à 14:43:58

HebiYaro Posté le 11 mai 2006 à 14:14:10
http://www.gamecity.ne.jp/bladestorm/
le site officiel
à la reflexion faite, c´est pas tout à fait un DW... je vois pas le héros à l´écran en tout cas
ça ressemble plus à une fusion entre DW et Kessen...

:ouch: c´est quoi ce jeux :fou: il déchire!!!!!! :fou:

stacefe
stacefe
Niveau 7
16 août 2006 à 20:48:03

hum tu est un peu hors sujet ^^... masi si c´est une fusion entre kessen et SmW alors la j´achete de suites ^^
( j´ai pas cliquer sur le lien pas le temps :p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 août 2006 à 21:20:39

Il est pas HS, ou alors Hebi l´est aussi. :-p

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
16 août 2006 à 22:48:21

oui voila je sé que ca n a rien a voir avec se topic mais ds samourai warriors 1 comment on debloque la 2ème fin de Yukimura a chaque fois shingen se fé tué par hanzo koi que je fasse.
:svp:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 août 2006 à 23:31:54

Tu ne peux pas sauver Shingen lors de ta 1re partie musou... Impossible.
En revanche, lors de ta seconde partie, précipite toi aux côtés de Shingen et sauve-le

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
19 août 2006 à 19:57:47

Comment on a les 5ème arme des nouveau persos ds extrem legend ( tadakatsu, ina , hideyoshi , et celui avec la baballe je me souviens plus de son nom ).
:merci:

La vidéo du moment