CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chine,le japon...et après???

Agarash
Agarash
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:56:22

et un jeu style dynastie mais en amérique du sud
incas , maya , asteque ...
il y en a un bon pactol et même si sa devient plus historique tans pi ein xd

(au moin koei pourra inventer et le dire tout haut contrairement a dynastie :) )

_scum_
_scum_
Niveau 8
04 février 2007 à 13:41:17

lol vs avez remarqué qu´ils ont tous des tronches d´occidentaux

sinon i seraient tous jaunes :fou:

shika37
shika37
Niveau 10
04 février 2007 à 13:55:53

abuse pas, on a quand même de la chance qu´ils aient les yeux bridés et pas des grands yeux ronds. Ils ont quand même tous plus l´air asiatiques qu´occidentaux... à part keiji-the-blondinet et Magoichi.

Terranova
Terranova
Niveau 5
26 février 2007 à 08:52:34

et pourquoi pas en afrique niveaux contes et legende ils ont de quoi leur nourir au moin 5 african warriors avec plus de 50 nouveau perso par episode pi i son rien besoin dinventer ils auraient toute les magies qu´iles veulent pi avouer un shaman guerrier ca aurait plus de classe que merlin ou pang tong ;° )

Slav
Slav
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:27:55

Pour ceux qui dise en europe c´est stupide l´aventage de dw et sw c´est le dynamisme des combat et les art martiaux , les batailleurs européen etais tres differente et se ne rendrais pas pareil .
De plus l´histoire de l´europe est une des plus riche donc ceux qui dise qu´il ne s´est rien passé ferais mieux d´ouvrire leur livre d´histoire .

Moi je pense pas qu´il passeront a autre chose peut etre la mongolie ?

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:36:58

non mais j´ai lu que la 1ère page du post c´est du n´importe quoi certains... vive l´europe fiers que nos pays ait passé leur temps à se taper dessus...

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:37:48

mais bon je vois bien, dans un jeu collector, un petit cao cao vs jules césar :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:38:35

Non ce qu´il faut pour l´Europe c´est le dark age !!
La période qui précède le moyen age ou il y avait beaucoup de légendes !
Je pense à Attila, Alexandre, et Arthur...
Les croisades c´est pas mal aussi...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:41:54

C´est sympa l´ambiance Afriqe dans le Nanman hein ? :cool: mais c´est pas possible car ils n´ont pas eu de grandes guerres et c´était le système tribal..

Slav
Slav
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:10:49

oué j´avoue a nanman c pas mal

Meiga
Meiga
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:12:23

Enfin le problème avec un "quelquechose warriors" qui se passerais en occident et surtout pour la France par exemple c´est le nom des personnages (Gille le breton ca à moins la classe que Ma Chaos par exemple ^^)mais sinon au niveau de l´histoire ca serait tout a fait plossible car l´histoire de l´europe est riche et varié et puis avec tout le temps que les occidentaux ont passé à se taper dessus ca m´érite bien un hommage lol.Quand à ceux qui disent que on pourrait pas faire un jeux avec la guerre de 100 ans parce que c´est des fais réels c´est tout aussi facile a modifié c´set tout aussi simple que celle du japon,on rajoute des bon skins au perso,des ojets,des armes qui ont la classes,de la magie et des montures et c´est bon et pour ceux qui pensent que c´est trop récent comme période pour être modifié je signal que ca se passe au 16ème siècle les évènements de SW donc c´est pas un argument.

PS:et pour un opus dans le futur je vois pas ou est le problème avec cette histoire d´arme à Feu,Magoichi a un mousquet et c´est pas pour autant qu´il bat tout les autres qui ont des armes de corps à corps.

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:20:06

Mon avis c´est que les évennement (enfin surtout les batailles) du Japon, et à mon goût encore plus de la Chine, ont une dimension plus épique. Ca fait vraiment LA bataille qui a tout changé.
En Europe, c´est plus des "petites" batailles (non pas qu´il n´y a pas eu beaucoup de morts, mais ça a pas eu le même impact)
C´est vrai que pour les noms ce serait pas top^^´ (Jeanne La Pucelle... remarqu ça ferait un carton au Japon...)
et puis SURTOUT, pour la plupart des gens, l´Asie est plus attirante. C´est loin, c´est une culture complètement différernte... ça fait rêver quoi ! L´Europe un peu moins. Et quitte à faire un jeu dans une ambiance médiévale européenne, je préfèrerais qu´on enlève la dimension historique et me retrouver devant des jeux comme Drakengard, ou Kingdom under fire (auquel de n´ai pas joué mais bon)

Enfin, en attendant, y´a déjà musou orochi qui va sotir^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:52:38

Meiga Posté le 16 avril 2007 à 17:12:23 Enfin le problème avec un "quelquechose warriors" qui se passerais en occident et surtout pour la France par exemple c´est le nom des personnages (Gille le breton ca à moins la classe que Ma Chaos par exemple ^^) :lol: clair

Quand t´entends "le grand Lu Bu se pointa à Hu Lao et dégomma 2.000 paysans engagés de force" ça le fait
Mais ça me ferait chier de jouer et de voir un message "Louis VI le gros a vaincu l´unité de ..." :rire:

Moi j´aime pas trop l´histoire de l´europe médiévale :(
Et on peut pas dire que j´aime pas parceque je connais pas :non:

Par contre un "praetorians warriors", sur l´histoire du bassin méditérannéen et de l´europe romaine dans l´antiquité ça serait vraiment bien
Mais bon, y´a pas eu d´époque particulièrement marquante donc on pourrait pas se baser sur une courte période d´histoire (à part peut-être le 1er Triumvirat), et ça serait pas évident de couvrir une période allant d´environ -500 à +500 :lol:
Vous imaginez ? Il y aurait minimum 50 peuples et 300 persos jouables :lol:

shika37
shika37
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:18:14

Bon au lieu de répéter, je fais directement un copier/coller du message de Lizaveta Vath du forum de Koei france :

il fallait bien que quelqu´un parle du premier jeu de Koei sur PS3!!!
Bon alors Bladestorm c´est quoi, d´aprés ma visite sur le site officiel japonais, Bladestorm est un jeu basé sur la guerre tout comme ses petit camarades de DW et SW sauf que ici, l´histoire se déroule Ici chez nous en Europe, c´est pas beau ça, merci qui, merci Koei!
Bladestorm se base donc sur la fameuse Guerre de 100 ans avec comme personnage du côté français (oui la France d´abord!) :
_ Jeanne D´arc
_ La Hire
_ Gilles De Raie
_ Phillipe Le Bon
_ Marie
_ Arthur De Richemont
_ You Ji (oui un chinois, c´est normal)
_ Bertrand de Guesclin (notre Xu Zhu internationnal version caucasien lol)
_ Jean
_ Christine De Pisan
_ Roi de France

Côté Anglais (bouh, les pas beau, nos ennemis >.<) :
_ Edward
_ John Chandos
_ Hal
_ Richard Beecham
_ John Talbot
_ John Fastolf
_ Henry Percy
_ Yamarle (ben oui, si nous on a un chinois ;, ne me demandez pas comment elle est arrivé dans l´histoire, elle ne doit même exister historiquement "la soeur de Kotaru" )
_ Margaret
_ Phillipa
_ Roi d´Angleterre

Sans allegiance :
_ Bart
_ George
_ Mark
_ Karen
_ Diane
_ Nalan
_ Yoshimasa (il fallait bien un japonais!)
_ Shakti (et une mongolaise!)
_ Williams
_ John Hookwood

Le système de jeu est donc un mélange entre Kessen pour ceux qui connaissent ou qui y ont jouer avec DW .

Tout est sur le site official jap
http://www.gamecity.ne.jp/bladestorm Artwork, trailers. Voila, ^^.

La vidéo du moment