Bon au lieu de répéter, je fais directement un copier/coller du message de Lizaveta Vath du forum de Koei france :
il fallait bien que quelqu´un parle du premier jeu de Koei sur PS3!!!
Bon alors Bladestorm c´est quoi, d´aprés ma visite sur le site officiel japonais, Bladestorm est un jeu basé sur la guerre tout comme ses petit camarades de DW et SW sauf que ici, l´histoire se déroule Ici chez nous en Europe, c´est pas beau ça, merci qui, merci Koei!
Bladestorm se base donc sur la fameuse Guerre de 100 ans avec comme personnage du côté français (oui la France d´abord!) :
_ Jeanne D´arc
_ La Hire
_ Gilles De Raie
_ Phillipe Le Bon
_ Marie
_ Arthur De Richemont
_ You Ji (oui un chinois, c´est normal)
_ Bertrand de Guesclin (notre Xu Zhu internationnal version caucasien lol)
_ Jean
_ Christine De Pisan
_ Roi de France
Côté Anglais (bouh, les pas beau, nos ennemis >.<) :
_ Edward
_ John Chandos
_ Hal
_ Richard Beecham
_ John Talbot
_ John Fastolf
_ Henry Percy
_ Yamarle (ben oui, si nous on a un chinois ;, ne me demandez pas comment elle est arrivé dans l´histoire, elle ne doit même exister historiquement "la soeur de Kotaru" )
_ Margaret
_ Phillipa
_ Roi d´Angleterre
Sans allegiance :
_ Bart
_ George
_ Mark
_ Karen
_ Diane
_ Nalan
_ Yoshimasa (il fallait bien un japonais!)
_ Shakti (et une mongolaise!)
_ Williams
_ John Hookwood
Le système de jeu est donc un mélange entre Kessen pour ceux qui connaissent ou qui y ont jouer avec DW .
Tout est sur le site official jap
http://www.gamecity.ne.jp/bladestorm Artwork, trailers. Voila, ^^.