CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chine,le japon...et après???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:40:17

l´armure du chevalier européen,un ensemble de pièces d´aciers(une pour chaque partie du corps quoi) est conçue pour résister aux chocs (lances,haches,masses d´armes épée dans une certaine mesure) alors que l´armure du samourai faîte d´écailles soudées où tréssées ensemble est plus faîte pour dévier les coups de sabres (les sabres japonais considérés comme les lames les plus raffinées du monde).
Bref l´art de la guerre était tellement différents dans ces contrées qu´il est impossible de savoir ce qui se serait passer dans une telle bataille.

NB:avec l´introduction des armes à feu au Japon un nouveau type d´armure s´y est dévellopé:l´armure faites de plaques d´aciers soudées qui résistait mieux aux balles.
A cette époque,l´Europe n´étaient plus au Moyen-âge.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:29:48

Exactement,tu et très bien renseigner sur le sujet :ok:

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:31:04

bon onox arrête de dire que j´y connait rien,parce que si j´arrive je vais t´apprendre moi qu´est-ce que c un samourai

en plus le samourai pour moi est bien plsu fort que le chevalier,le chevalier et bien trop lent,et puis la rapidité et la maitrise des arts martiaux du samourai lui permettent de bien prendre l´avantage,et puis le clemor c de la merde cette arme,ça tranche un cul,sa assome plus que ça ne coupe,alors que le katana est bien mieux,et puis c bien connue que les samurai sont les meilleur guerriers au corp a corp,alors t chevalier bah zont cas aller se faire....

et puis meng huo sait pas un persos de jeu d´origine,c le roi des nanmans,un peuples du nord de l´indochine vers le 3ème siècle,alors quand tu sait pas tu te la boucle

et puis escuse moi,mais les batailles qu´est-ce qu´elle était passionnante,franchement,fo pas exagéré,en plus tu voudrais mettre qui comme héros,la plupart qu´on connait c´est les rois,et encore.Les armées asiatique du moyen age été bien plus puissante que celle des européen(ex:gengis khan)
et en plus,quand on regarde bien,en europe,on a bien laisser tombé les armures,oué ça protégait,mais c´était trop cher et c´était trop lourd,c´était vraiment de la merde

alors moi je dit que koei doit rester en asie,et a mon avis vont pas venir se faire chier en europe,c´est tellement nul,que sinon ils auraient deja fait un

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
08 mai 2006 à 17:42:19

LU-JIN Posté le 08 mai 2006 à 17:31:04
"le clemor c de la merde cette arme"

pas du tout daccord bien manié c´est meurtrier!!!

"sinon ils auraient deja fait un"

pas forcement

et sinon ne tenerve pas trop les forum c´est justement fait pour debattre donc il y aura toujours qqun avec un autr avis que le tien

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:28:06

Les chevalier européen en cuirasse c´est des gros naze,ils peuvent enfilé leur armure tous seul,ils ont besoin de serviteur alors qu´une armure de samurai s´enfile tous seul.Ils peuvent pas monté a cheval tous seul ils ont besoin d´une poulis pour y parvenir et si jamais il se faisait désharcener pendant une bataille c´est foutue pour lui il pourrais pas se relever son armure est trop lourde.La défense d´un chevalier européen c´est essentielemnt sa cuirasse et son bouclier alors qu´un samourai son armure est souple et légère il peut aussi comter sur ses reflexe et sa capacité a anticipé son adversaire donc il a plus de mérite que le chevalier européen qui comte de maniére completement passive sur la qualité de son armure ou bouclier.

Et si une clémore fait 1m10 qui est manier a 2 mains,un katana fait entre 1m et 1m20 et il est manier a une main et un no-dachi fait entre 1m50 et 1m80.

Donc en gros les européen n´avaient aucune maitrise de l´art du combat ils se protegaient comme des bourrin dérriere leur armure et se battaient comme des animaux en gros seul la force physique et materiel comtait.Alors qu´en asie,ils cherchaient a comprendre l´adversaire,a maitriser leur reflexe,leur corp,leur esprit,leur concentration,garder leur sang froid.Ils ne se contentaient pas de se taper dessus comme des animaux.

Et peut etre qu´un sabre japonait ne trancherait pas une cuirasse européenne mais je suis sur est certain que sans aucune arme ni armure un samourai vs chevaler a main nue,le samurai l´emporte car lui il maitrise les art martiaux

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:38:25

Bravo Lu jin,tout ce venin pour dire tens de chose telement inutil ......

je vais t´apprendre moi qu´est-ce que c un samourai :d) comme tu et drôle toi,parc´que tu crois vraiment pouvoir maprendre ce que c´est qu´un Samurai a moi lol !

le chevalier et bien trop lent :d) ouai bon c´est bien beau tout c´est cliché de novice,mais tu te doute bien que cette l´enteur et compensé par la puicense .

De plus il y´a plusieur tipe d´armures pour les chevaliers des lourde comme des moin lourde,et je ne parle même pas des chevalier monté a cheval qui balaye tout sur le chanp de batail en ecrasent tout sur leur pasage .

la maitrise des arts martiaux du samourai lui permettent de bien prendre l´avantage :d) c´est ridicul voyon,tout c´est gligne gligne coup de pied sauté et autre conneri ne serve a rien sur le champ de bataille une fois de plus c´est dans les filme qu´on voi ça .

et puis le clemor c de la merde cette arme,ça tranche un cul,sa assome plus que ça ne coupe :d) c´est absolument ridicul comme raisonement puis´que la claimor tranche l´énemi ou les énemi vu ça longueur tout en le broyen .

et puis meng huo sait pas un persos de jeu d´origine,c le roi des nanmans,un peuples du nord de l´indochine :d) et bien soite mais peu un porte,je ne pense pas que le fameux ( roi des nanemans )fasse 200 kilo qu´il parle au élephant qu´il cour par terre pour ce batre ou encor qu´il combate avec des gant ridicul .

et puis escuse moi,mais les batailles qu´est-ce qu´elle était passionnante :d) bien sur qu´elle était passionnante,avec de vrai tacticien de guerre qui on inventé une bonne parti des meilleur stratégie de l´époque ......

en plus tu voudrais mettre qui comme héros :d) bein je sais pas moi y´en a telement,ou sinon on fait comme dans Dynasty Warriors on invent la plus par des perso ...... ouais mais bon fin de compte oubli se que je vien de dire sur les perso sinon on risquerait de se retrouvé encor avec des perso ridicul qui font des atac iréaliste .

Les armées asiatique du moyen age été bien plus puissante que celle des européen(ex:gengis khan) :d) ouai telement puissante qu´il non j´amai réussi à prendre le controle de l´europe d´ailleur,et qu´il se sont fait boté le cul presque a chaque tentative .

on a bien laisser tombé les armures,oué ça protégait,mais c´était trop cher et c´était trop lourd,c´était vraiment de la merde :d) bein non hu hu hu ,c´est surtout que le fusil et la poudre à cannon venait de faire leur aparission donc les armure ne servait plus à grand chosse .....

alors moi je dit que koei doit rester en asie,et a mon avis vont pas venir se faire chier en europe,c´est tellement nul,que sinon ils auraient deja fait un :d) c´est sur cher Koei c´est des grod incapable qui font toujour les même chose donc tinquiéte pas tens que les pigons seront content bein cher Koei on remixera ........

Voilà je pense que certain joue un peu trop au jeu et sécarte de la vrai réalité,et oui Zhao Yun par exemple et bein il ne peu pas tuée 20 soledat en un coup de baguette ......

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:48:49

un katana fait entre 1m et 1m20 et il est manier a une main :d) heu ..... c´est con ça jens et deux vrai chez moi et il ne font pas 1m20 .

Les chevalier européen en cuirasse c´est des gros naze,ils peuvent enfilé leur armure tous seul,ils ont besoin de serviteur alors qu´une armure de samurai s´enfile tous seul.Ils peuvent pas monté a cheval tous seul ils ont besoin d´une poulis pour y parvenir :d) oui c´est vrai mais se que tu dit et valabe pour les premié model d´armure .........

je suis sur est certain que sans aucune arme ni armure un samourai vs chevaler a main nue,le samurai l´emporte car lui il maitrise les art martiaux :d) et bein oui mais c´est con parc´que les combatent ne se balade pas à poil sur le chanp de bataille,et areté avec veau V.s ça devien ridicul on et pas dans un jeu .

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:53:58

sinon sens vouloir casser le mite je precise qu´une grande partie des Samurai était gay :rire:

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:02:18

Et pour ce qui est d´un jeu sur les guerre européenne c´est un probléme de culture,en asie les généraux et seigneur était considérait comme des surhomme et de plus les généraux de chine malgré leur importance hiérarchique prenait part au bataille et se rendait sur le terrain en plus l´histoire des trois royaumes est tirée d´un bouquin trés ancien donc peut etre que l´auteur de ces écrit en a rajouté un peu et a laissé libre cours a sa fantaisie.

Alors qu´en europe les généraux et rois n´etaient pas du tous considérait comme des guerriers mais plutot comme des noble qui on fait des études militaire mais non jamais pris part a une bataille sur le terrain.Et en europe il n´y avait pas la notion d´honneur,la fierté de mourir au combat,la notion de sacrifice et de dévotion, ni la volonté d´etre reconnus comme un grand guerrier,un samourai préfére mourir avec honneur et dignité que de vivre dans la honte,les généraux européens pensait avant tous a maintenir leurs petites fesses rembouré bien au chaud dans un lieu sur quite a étre lache,fourbe,hypocrite la honte ne les génait pas.Ils aquieraient leur titre de généraux à la naissance via la noblesse ils n´avaient pas a se battre pour arriver a leur rang et ils ne savait pas se battre.Quant a ceux qui avait une quelquonque notion d´honneur en europe,vu que le mentalité européenne n´accorde aucune gloire au vrai guerrier,ils se sont fait oublier.

Donc faire un jeu a la DW sur le contexte européen c´est impossible car tous simplement les vrai guerrier en europe etait inéxistant ou n´ont pas était reconnus par l´histoire et qu´en europe.
A part peut etre la mythologie grecque.

En plus DW ce passe dans l´antiquité et non au moyen-age,donc l´europe a l´antiquité ca se resumé a l´empire de gréce puis romain mais dans les deux cas il n´y a pas eut de guerre en europe car a l´époque s´etait des barbare qui ont etait rapidement soumis a l´empire.L´antiquité européenne est paisible alors que l´antiquité asiatique ne l´est pas.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:04:57

Ou je vien de voire vite fait ton texte Oyez-Oyez-CND et je vai me faire un plésire dargumenté la dessu .........

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:15:13

onox_apocalypse bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:53:58
sinon sens vouloir casser le mite je precise qu´une grande partie des Samurai était gay :rire:

Donc déja y´avait pas plus de gay proprotionellement a la population en asie qu´en europe.Et même si il etait gay ils savent se battre,et a l´époque l´homosexualité n´etait pas pareille qu´aujourd´hui c´était pas des petite baltringue éféminé.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:23:53

l´histoire des trois royaumes est tirée d´un bouquin trés ancien donc peut etre que l´auteur de ces écrit en a rajouté un peu et a laissé libre cours a sa fantaisie. :d) rajouter même beaucoup je pense,sinon on en aurai déjà entendu parlé dans les grand livre d´histoir,conclusion pas mal de pipotron la de dans .

des noble qui on fait des études militaire mais non jamais pris part a une bataille sur le terrain :d) c´est complétement faut puisque d´ailleur une grande partie des noble français son mort contre les englait sur le champ de bataille,abatut dans le dos par des arché ou de dautre manières .

Et en europe il n´y avait pas la notion d´honneur :d) elle et bien bonne celle là du genre conneri c´est pas mal,a tu entendu parlé du code de la chevaleri :

( conbatre jusqu´a son dernier soufle si il le faut pour defendre les fame et les enfant contre les démon impis,jurer de defendre son prochain,toujour défendre les plus faible )

ni la volonté d´etre reconnus comme un grand guerrier :d) encor faut,vu que les chevalier son toujour a la recherche de défi pour aquérire toujour plus de renomé sur le champ de bataille .

Voilà se qui contredit donc tout le rèste de ton texte .

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:29:33

Et même si il etait gay ils savent se battre,et a l´époque l´homosexualité n´etait pas pareille qu´aujourd´hui c´était pas des petite baltringue éféminé. :d) t´es argument son vraiment très discutable ( jouer sur les mot ) ,donc je préfère de pas répondre,de plus ce n´est pas le débat,c´est fou ça des que des personne ne son pas dacord sur un point de vu faut toujour que ça finise en live,donc je precise une fois de plus que je n´est rien contre vous et contre les Samurai .

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 mai 2006 à 00:12:46

http://www.ps3portal.com/mods/image_view.php?game=111&id=754

rien qu´à voir le logo, on voit tout de suite que ça va bcp s´inspirer de DW

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:32:01

c´est sur rien que la façon don c´est écrit avec l´epée dans le logo .

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:09:41

http://www.wkc-sports-france.com/Iaito.html

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
09 mai 2006 à 18:36:54

bon ben d´apres ce que je vois leurope pose un probleme mais c´est pas grave quand jai parlé de leurope au début c´était une idée come ca pour donner un exemple

mais bon alors c´est simple il ya 6 continents:

-lamerique
a eliminer car avant la conquete de louest on ne sait quasiment rien de lhistoire ou en tous cas pas assez

-oceanie: idem

afrique: je ne pense pas on en sait pas assez

donc il reste

l´europe on a deja debattu

lasie :quel pays a part la chine et le japon

et les pays arabes:

moi je dit que ca pourrait etre pas mal au moyen orient mais je ne sais pas si il y a eu des choses interressantes a cette époque la

donc voila vous en pensez quoi?

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:43:01

Moi je pense qu´il faudrait faire un jeu genre Dynasty mais dans le futur sur dautre planetes un carton garenti quoi !

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 mai 2006 à 21:01:49

Oyez-Oyez-CND bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 22:02:18
...l´histoire des trois royaumes est tirée d´un bouquin trés ancien donc peut etre que l´auteur de ces écrit en a rajouté un peu et a laissé libre cours a sa fantaisie.
:d) C´est un euphémisme. :-d

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 mai 2006 à 12:37:48

Les pays arabes ffwarrior? Ouaip terrible les combats a dos de chameau ou sur tapis volant!

Nan je propose le theme médieval! Il y a surement de très bonne chose à faire avec! Regardez KUF(kingdom under fire).