Bravo Lu jin,tout ce venin pour dire tens de chose telement inutil ......
je vais t´apprendre moi qu´est-ce que c un samourai
comme tu et drôle toi,parc´que tu crois vraiment pouvoir maprendre ce que c´est qu´un Samurai a moi lol !
le chevalier et bien trop lent
ouai bon c´est bien beau tout c´est cliché de novice,mais tu te doute bien que cette l´enteur et compensé par la puicense .
De plus il y´a plusieur tipe d´armures pour les chevaliers des lourde comme des moin lourde,et je ne parle même pas des chevalier monté a cheval qui balaye tout sur le chanp de batail en ecrasent tout sur leur pasage .
la maitrise des arts martiaux du samourai lui permettent de bien prendre l´avantage
c´est ridicul voyon,tout c´est gligne gligne coup de pied sauté et autre conneri ne serve a rien sur le champ de bataille une fois de plus c´est dans les filme qu´on voi ça .
et puis le clemor c de la merde cette arme,ça tranche un cul,sa assome plus que ça ne coupe
c´est absolument ridicul comme raisonement puis´que la claimor tranche l´énemi ou les énemi vu ça longueur tout en le broyen .
et puis meng huo sait pas un persos de jeu d´origine,c le roi des nanmans,un peuples du nord de l´indochine
et bien soite mais peu un porte,je ne pense pas que le fameux ( roi des nanemans )fasse 200 kilo qu´il parle au élephant qu´il cour par terre pour ce batre ou encor qu´il combate avec des gant ridicul .
et puis escuse moi,mais les batailles qu´est-ce qu´elle était passionnante
bien sur qu´elle était passionnante,avec de vrai tacticien de guerre qui on inventé une bonne parti des meilleur stratégie de l´époque ......
en plus tu voudrais mettre qui comme héros
bein je sais pas moi y´en a telement,ou sinon on fait comme dans Dynasty Warriors on invent la plus par des perso ...... ouais mais bon fin de compte oubli se que je vien de dire sur les perso sinon on risquerait de se retrouvé encor avec des perso ridicul qui font des atac iréaliste .
Les armées asiatique du moyen age été bien plus puissante que celle des européen(ex:gengis khan)
ouai telement puissante qu´il non j´amai réussi à prendre le controle de l´europe d´ailleur,et qu´il se sont fait boté le cul presque a chaque tentative .
on a bien laisser tombé les armures,oué ça protégait,mais c´était trop cher et c´était trop lourd,c´était vraiment de la merde
bein non hu hu hu ,c´est surtout que le fusil et la poudre à cannon venait de faire leur aparission donc les armure ne servait plus à grand chosse .....
alors moi je dit que koei doit rester en asie,et a mon avis vont pas venir se faire chier en europe,c´est tellement nul,que sinon ils auraient deja fait un
c´est sur cher Koei c´est des grod incapable qui font toujour les même chose donc tinquiéte pas tens que les pigons seront content bein cher Koei on remixera ........
Voilà je pense que certain joue un peu trop au jeu et sécarte de la vrai réalité,et oui Zhao Yun par exemple et bein il ne peu pas tuée 20 soledat en un coup de baguette ......