CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VI Nations

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 février 2007 à 20:16:40

Tiens, on a pas de topic pour le VI Nations!

Voilà, ça a commencé aujourd´hui, qu´avez-vous pensé des deux matchs?

inzaghi23
inzaghi23
Niveau 3
03 février 2007 à 22:21:26

La France s´impose facilement, une opposition trop faible malhuresement.
Chabal et Mignoni ont fait un gros match!
Pour le match des anglais, un MERCI à Wilkinson qui a fait un super match, sinon l´Angleterre n´a pas réellement dominé son adversaire.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 février 2007 à 22:38:32

Gros match de Skrela également, moi il me plait bien le petit David ...

Et inzaghi23 dit pas de bétise, les anglais ont livrés une très belle partie, l´homme du match pour moi c´est même pas Wilko mais le demi de mélée vraiment fantastique ...

inzaghi23
inzaghi23
Niveau 3
03 février 2007 à 23:45:42

Ellis a été très bon, mais pour ma part je trouve pas que l´Angleterre a maîtrisé son sujet, bien sûr ils ont été meilleurs mais pas aussi fort que la France contre l´Italie.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 février 2007 à 01:36:53

ellis peut dire merci a une defense ecossaise a la ramasse, qui ne glisse pas et qui defend pas autour des regroupements et melees, c´est pas normal qu´un 9 fasse 3 fois la meme valise sans que la defense reagisse, l´angleterre est loin d´avoir maitrisé, elle peut dire merci a robinson qui a mis l´equipe dans le bon sens, un exploit personnel et un cadeau de l´arriere ecossais, quant a l´essai de wilkinson accordé avec la video, je me demande a quoi sert l´arbitrage video, le pied droit de wilko qui touche le sol a l´exterieur du terrain avant d´applatir, ça ressemble un peu à un "on accorde tout au roi wilkinson"...
en attaque, il passait vite la balle sous la pression de peur de se faire cartonner sans doute!

pour moi c´est surtout l´ecosse qui a paru tres faible:
-une defense statique qui defend pas en avançant
-personne autour des regroupements
-la defense ne glisse pas au large
-en attaque manque d´inspiration evident

si l´angleterre avait maitrisé, c´etait du 60 points

reste a voir l´irlande demain, n´oublions pas que l´an dernier l´italie y meritait la victoire, sans un arbitrage maison

apollon601
apollon601
Niveau 10
04 février 2007 à 12:07:07

La France, c´est beau, au début un peu frileux ms après très bien.

Et pour Angleterre-Ecosse, j´ai pas l´impression que c´est l´angleterre qui soit revenue à son niveau de 2003 mais les écossais!!

Ils ont maaal joué, juste Paterson très bon et Lamont de tps en tps une étincelle offensive ms des erreurs défensives.

Pour moi l´homme du match c´est Ellis, qui arrivait pas à se libérer avt pcq Goode et Barkley faisaient des erreurs. Aussi ça ft du bien de revoir Robinson :)

-rampage-
-rampage-
Niveau 6
04 février 2007 à 14:52:35

wilkinson n´a pas perdu de sa réussite au pieds même dans le jeu il a été assez bon

faudrait que galles battent l´irlande pour que la france ait une chance de remporter le tournoi même en cas de défaite chez les verts

apollon601
apollon601
Niveau 10
04 février 2007 à 20:58:36

O´Gara, deux transfos sur la touche pfiouuu!

Sinon yaurait du avoir un essai pr les Gallois qd on plaque l´ailier gauche sans ballon et qu´il l´avait à suivre pr l´essai à mon sens...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 février 2007 à 23:49:59

szarzewski est out pour les reste du tournoi, Kayser le remplace dans le groupe des 40... ça va pas arranger nos touche ça

umaga
umaga
Niveau 6
06 février 2007 à 09:54:07

peut etre que si justement... c´est quand Ibanez est sorti que les touches ont commencé à merder contre l´Italie. Szarzewski n´est pas notre meilleur lanceur, mais il a d´autres qualités.

mrj60
mrj60
Niveau 10
06 février 2007 à 16:12:33

Le staff du XV de France a dévoilé mardi, à Marcoussis, le quinze de départ appelé à affronter l´Irlande dimanche, à Dublin (en direct sur notre site dès 16h). Cinq changements interviennent par rapport au match victorieux face à l´Italie (39-3), dont trois concernent le seul pack tricolore avec la titularisation en première ligne d´Olivier Marconnet en lieu et place d´Olivier Milloud, le remplacement de Jérôme Thion en 2e ligne par Pascal Papé et la rentrée d´Imanol Harinordoquy pour suppléer Julien Bonnaire. Derrière, comme prévu, le centre David Marty sera associé à Yannick Jauzion tandis qu´un Toulousain en remplace un autre, Vincent Clerc succédant à l´aile à Cédric Heymans.

Composition de l´équipe de France:
Poitrenaud (Stade Toulousain) - Clerc (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Jauzion (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français) - (o) Skrela (Stade Français), (m) Mignoni (Clermont) - Harinordoquy (Biarritz), Chabal (Sale/ENG), Betsen (Biarritz) - Papé (Castres), Nallet (Castres) - De Villiers (Stade Français), Ibanez (Wasps/ENG, cap.), Marconnet (Stade Français)

Remplaçants: Bruno (Sale/ANG), Milloud (Bourgoin), Thion (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Yachvili (Biarritz), Beauxis (Stade Français), Heymans (Stade Toulousain)

-rampage-
-rampage-
Niveau 6
06 février 2007 à 16:26:04

il est blessé rougerie?

il aurait fallu laisser milloud contre l´irlande, il a été monstrueux en mélée contre l´italie en explosant son à vis nieto

apollon601
apollon601
Niveau 10
06 février 2007 à 16:47:28

Rougerie est suspendu...

Sinon moi j´la trouve bien jolie l´équipe, j´suis sur que les français ont de quoi largement gagner cette année!

waszaki
waszaki
Niveau 2
06 février 2007 à 16:56:07

rougerie et vermeulen n´ ont pas été selectionné c ´ est bizarre surtout rougerie

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
06 février 2007 à 17:56:41

je suis content pour clerc...quand à Rougerie, je pense qu´il jouera en seconde partie de tournoi... :ok:

Quand à Skrela, je le trouve vraiment sans génie, bien lent...mais un gros défenseur et très performant pour les coups de pieds au but.
Selon moi, c´est un vrai demi de fermeture...que ce soit en attaque ou en défense.

apollon601
apollon601
Niveau 10
06 février 2007 à 20:16:55

ouais Rougerie c juste qu´il est suspendu...

Vermeulen, j´crois avoir entendu parler d´une blessure ms j´suis plus trop sur

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 février 2007 à 04:45:22

´´c´est quand Ibanez est sorti que les touches ont commencé à merder contre l´Italie´´

pas vraiment non, ça été lamentable tout le long du match, et c´est pas kayser qui va arrangé ça

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 février 2007 à 09:17:16

Ya pas que le lanceur hein... Ibanez est un EXCELENT lanceur mais ca demande de la coordination.. laisser leur un peu de temps.

Sinon pour skrela, oué il a "bien" joué, mais il va se faire demolir face a lirlande.
Je partage lannalyse d´un commentateur anglais qui mettait en avant la pauvreté de son jeu au pied de deplacement (à par sur lessai de jauzion) qui était pas assez long, ne trouvait pas la touche ni les espaces vacants (pourtant nombreux)...
Cependant il a fait des efforts en attaque, il a été plus entreprenant que d´habitude avec des courses croisées et des prises dintervalles mais qui surprenait meme les joueurs francais qui ne venaient pas en soutient surpris par ces iniatives si rares chez ce joueur.
on peut pas lui retirer le fait que il a assurer (comme a son habitude) mais c´est l´anti French Flair et jaime avoir des joueurs capable dexploits extraodinaires dans mon equipes (en contre partie capable de ratés extraodinaires) tel que Yashvili, Michacha, ou Domi!
Pourquoi ne pas faire jouer Beauxis?
Un match contre lirlande ca forme! (surtout vu leur niveau actuel, et gagner au Pays de galles c´est pas donné à tout le monde)

Enfin faudrai pas le casser non plus!

apollon601
apollon601
Niveau 10
07 février 2007 à 14:45:23

Ben faut voir ce qu´il fait contre une gde équipe...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
07 février 2007 à 15:42:46

moi j´y crois en Skrela ... vous verrez bien :-)))