on a finalement gagné...OUF!!!!!!!!!!!!
franchement on aurait perdu j´aurai été dépité, on laisse tombé au moins deux ballons d´essai, despenalités manquées, un drop sur le poteau, ça fait beaucoup!
et pourtant grosse defense française en deuxieme mi-temps!
a noter que la penalité qui fait passer l´irlande a 14-13 me semble totalement injustifiée, harynordoqui (dsl pour l´orthographe) sur ses appuis qui essaye de recuperer le ballon en passant par son camp alors que l´irlandais ne lache pas la balle, ça aurait du etre une penalité pour la france
et que dire des regroupements, les irlandais qui lachent jamais le ballon, qui le dispute meme quand ils ne sont pas sur leurs appuies, les deblayages...des plongeons plutot, la melee dans les 22 irlandais ou l´arbitre signale qu´elle a tournée et penalise la france, alors que toute les melees ont tournée ou presque, sauf qu´encore une fois seule la france est sanctionnée, surtout que l´on avançait et que plutot les orlandais etaient a la rue
encore une fois je suis tres critique envers l´arbitrage, mais c´est peut-etre parce que je sui trop habitué à voir une interpretation des regles pour la france, et une autre pour l´adversaire
vu la defense que l´on a eu, c´est un miracle que l´irlande ait marqué un essai, sinon, 1ere mitemps française, deuxieme mitemp irlandaise
skrela a pas ete mauvais, meme s´il manque deux penalités importantes et qu´il sefait contrer 2 fois, beauxis a été bon quand il est entré, mais mon coup de coeur va a la defense française, un rock!