CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VI Nations

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 février 2007 à 17:01:30

gros debut de match de la france, puis l´arbitre a sifflé quelques fautes bleues qui ont remis l´irlande dans le match, notement celle ou chabal rentre dans l´axe du recrutement, et là j´ai pas compris....

sinon skrela qui rate 2 penalités, a ce niveau c´est dangereux

chabal7
chabal7
Niveau 5
11 février 2007 à 17:58:45

Quelle fin de match!!! Attention les yeux!!! Ya que les français pour faire ça, j´espere que ça va continuer, par contre c´est cruel pour les irlandais, perso, j´aurais preféré gagner comme ça contre les anglais... Mais par contre gare à la coupe du monde, quand on va les rencontrer, va yavoir du sport....

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 février 2007 à 18:02:52

on a finalement gagné...OUF!!!!!!!!!!!!

franchement on aurait perdu j´aurai été dépité, on laisse tombé au moins deux ballons d´essai, despenalités manquées, un drop sur le poteau, ça fait beaucoup!

et pourtant grosse defense française en deuxieme mi-temps!

a noter que la penalité qui fait passer l´irlande a 14-13 me semble totalement injustifiée, harynordoqui (dsl pour l´orthographe) sur ses appuis qui essaye de recuperer le ballon en passant par son camp alors que l´irlandais ne lache pas la balle, ça aurait du etre une penalité pour la france
et que dire des regroupements, les irlandais qui lachent jamais le ballon, qui le dispute meme quand ils ne sont pas sur leurs appuies, les deblayages...des plongeons plutot, la melee dans les 22 irlandais ou l´arbitre signale qu´elle a tournée et penalise la france, alors que toute les melees ont tournée ou presque, sauf qu´encore une fois seule la france est sanctionnée, surtout que l´on avançait et que plutot les orlandais etaient a la rue
encore une fois je suis tres critique envers l´arbitrage, mais c´est peut-etre parce que je sui trop habitué à voir une interpretation des regles pour la france, et une autre pour l´adversaire

vu la defense que l´on a eu, c´est un miracle que l´irlande ait marqué un essai, sinon, 1ere mitemps française, deuxieme mitemp irlandaise

skrela a pas ete mauvais, meme s´il manque deux penalités importantes et qu´il sefait contrer 2 fois, beauxis a été bon quand il est entré, mais mon coup de coeur va a la defense française, un rock!

boub21
boub21
Niveau 8
11 février 2007 à 18:19:11

l´essai irlandais vient d´une erreur de dominici, il aurai du continuer a s´occuper de wallace qui etait sur l´aile plutot que de venir sur horgan alors que papé s´etait arraché pour le reprendre,

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 février 2007 à 18:22:44

un hold up !! ! tout simplement! mais quel match pourri de la part des français! a part les 20 premiére minutes totalement dominé, c´était horirble! aucun ballon pendant 60 minutes! dés qu´on l´avé soit on joué au pieds soit un en-avant! incroyable on été incapable de d´laigné trois passe de suite sans faire ça !

je serais irlandais j´aurais vraiment les boules de perdres un match aussi maitrisé!
et skréla.... mais skréla putain... il rate 2 pénalité, l´essai qu´on se prends c´est lui qui rate le plaquage, il se fait contrer et un renvoi qui fait pas 10 métres! ha et son habituel ´´ouais je suis bléssé mais je reste quand même j´men fou´´
jauzion ma aussi déçu dans ce match comme mignoni! et dominici lui, transparant!

mais bravo a marty! tres bon match, et puis vincent clerc qui nous marque cet essai, pourtant quand je l´ai vu s´engoufrer je me suis dit : ´´mais noooon crétion! y´a bcp top de monde la! tu passeras jamais´´

boub21
boub21
Niveau 8
11 février 2007 à 18:27:43

euhhhh on a pas vu le meme match... marty il a été bon en premiere mi temps, mais en 2eme mi temps a rien fait du tout... alors que jauzion il a tenu la baraque en 2eme mi temps, il restai debout souvent et jamais de marty qui venai main/main... skrela qu jaime pas vraiment a pas été si mauvais, il s´est donné en defense

dominici par contre je te rejoin, vraiemnt pas en vu dans ce match, et l´essai des irlandai il est pour sa pomme... puis en ce qui concerne le hold up, je comprend pas vraiment, car les irlandais ont pas montré beaucoup plus de choses que les francais, voire meme moins a mon avis, et si skréla avait mis tout ses points aux pieds, on aurait été encore plus largement devant, alors je comprends pas vraiment ton analyse...

Singo
Singo
Niveau 10
11 février 2007 à 18:32:17

J´ai trouvé les irlandais très faible sur le premier quart d´heure on passait à chaque fois, Marty 2 accélérations 2 percées et après plus rien d´ailleurs.

Un bel essai sur une touche vite jouée
Après on a trop reculé, pas assez de relances trop de jeu au pied.

Sur l´essai on a loupé des plaquages sur toute la largeur du terrain ya pas qu´un joueur qui s´est troué

Skrela a raté des pénalités passables match très moyen, Mignoni a mis 3h a sortir les ballons et les a meme pas sorti en fin de match, on loupe pleins d´occases à cause de ça

Super match de Clerc, Poitrenaud moyen dans l´ensemble, Chabal encore très bon, Ibanez en grand capitaine

boub21
boub21
Niveau 8
11 février 2007 à 18:38:34

exactement, marty a part 2 percées a rien fait du tout , il a pas su jouer avec jauzion, qui a de nombreuses reprises a lutté pour rester debout et passé les bras mais PAS UNE FOIS on a vu un marty arrivé plein fer main/main... puis quand est ce que Laporte va se decider de metre dominici sur la touche... il peut aporter vachement dans le dernier quart d´heure , mais sinon heymans est devant lui quan meme

apollon601
apollon601
Niveau 10
11 février 2007 à 18:50:39

roh mes aieux, mm si ya eu pas mal de ptites erreurs un peu partt, j´ai trouvé ce match formidable...

ds l´6 nations, j´avais plus rien vu d´tel depuis France-PDG 2005...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 février 2007 à 18:54:36

quand on voit les 2 autres matchs du week end, irlande france a été de loin le meilleur, et je rejoins boub21, les irlandais ont pas montré grand chose, à part les petits pas de danseuse de darcy, et a chque fois qu´on envoyait au large, on sentait que les irlandais etaient inquiets, si seulement on avait mieux gérer deux-trois situation, on se serait pas fait peur sur la fin

-rampage-
-rampage-
Niveau 6
12 février 2007 à 16:44:12

l´irlande a été privé de O driscol et Stringer qui sont les meilleurs du monde à leur poste.

S´ils avaient été là on aurait perdu je pense..

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 février 2007 à 16:58:51

on peut dire ça aussi pour les français... on aurait Fritz, Traille, Michalak et compagnie on aurrait une meilleure équipe, c´est toujours pareil !

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 février 2007 à 18:54:04

Je rentre de Crock Park, quelle ambiance ... me suis régaler dans les tribunes, le rugby c´est quelque chose là bas, rien à voir avec le foot (Vive les guinness ^^)

Sinon concernant le match, Skrela a été très bon défensivement mais il lui a manqué le petit plus du côtés de l´attaque pour qu´on prenne réellement le dessus sur l´Irlande, bonne entrée de Beauxis en tout cas ...

Les avants ont vraiment fait du gros boulot, sinon du côtés des arrières, c´est vrai qu´on a pas trop vu Dominici, mais c´était pas un match fait pour les ailiers bien que Clerc nous sauve au final!

Allez les bleus, on fait la même à Twickenham.

Singo
Singo
Niveau 10
12 février 2007 à 19:12:26

Skrela il a quand meme chié pas mal de plaquages comme sur l´essai

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 février 2007 à 01:59:40

c´est surtout sa carriére qu´il a chié.... pardon j´arrete j´arrete

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
13 février 2007 à 10:44:02

Concernant ce match,

il faut noter les excellentes première mitemps de Chabal et Marty mais après...c´était le trou noir. :sarcastic:
Je tiens à noter l´exellente partie de nallet...il m´impressionne de plus en plus. Que dire d´Ibanez...1 100% au lancer, une très bonne tenue en mélé, il était partout sur le terrain...même en position d´ailier sur l´essai...et puis que dire aussi aussi de Clerc!! :ok:

Côté Irlandais, un jeu agréable fait de pick and go redoutable...mais le jeu des arrières n´a pas été à la hauteur de clui des avants...pourquoi ne pas avoir titulariser Trimble alors que Murphy et Dempsey ont fait un non match !! :question:
On peut dire que O Dricoll a bcp manqué dans l´animation des lignes arrières!! :p)

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
13 février 2007 à 17:19:06
  • dozer2 profil

* Posté le 13 février 2007 à 01:59:40 avertir modérateur
* c´est surtout sa carriére qu´il a chié.... pardon j´arrete j´arrete

Pourquoi craches-tu sur Skrela à longueur de journée ?

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
13 février 2007 à 17:41:35

si être titulaire au Stade Français et jouer en EDF c´est chier sa carrière...je crois qu´il y a bcp de joueurs qui aurait aimer avoir cette trajectoire!! :ok:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 février 2007 à 01:03:51

je chie sur lui paske c´est un joueur mauvais et tres chiant a regarder, et que non seulement il me gache mes match a paris mais en plus il me gache mes match de l´edf maintenant!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 février 2007 à 09:28:24

:rire2: :rire2: :rire2: