bonobob2 j´étais loin d´être content après les premiers matchs, surtout après celui face aux gallois.
Mignoni ça fait depuis sa 2ème mi-temps en irlande que je le critique donc pour moi c´était pas "tout le monde est content"
Je vais en remettre un couche sur Mignoni mais je le trouve vraiment pas prêt pour le niveau international
il est lent à sortir le ballon, une fois le ballon en mains il fait 3 ou 4 pas soit en arrière soit en travers, il regarde à gauche, il regarde à droite...il regarde encore à gauche...comme un môme qui va traverser la rue. Et là forcément, il a déjà sur le dos toute la défense adverse.
Alors oui ya certains moment il accélère le jeu il a fait une percée face aux anglais mais s´il avait levé la tete avant il aurait vu que yavait aucun français au soutien, donc c´était pas une bonne idée...
Je vois pas comment on peut gagner la coupe du monde avec un gars qui regarde où sont ses partenaires une fois le ballon dans ses mains, ya pas mieux pour se faire prendre.
Bref...
Je me demande aussi comment on peut gagner la coupe du monde avec Laporte...
il avait dit que les 40 joueraient eh ben non
il avait dit qu´il ne jugerait pas les "warriors" sur leur match face à l´argentine et aujourd´hui il balance qu´avec ce qu´il a vu ça lui donne pas envie de les faire jouer... Ok ils sont pas en forme, la faute a qui ? c´est pas lui qui était censé gérer son groupe ?
on va faire quoi à la coupe du monde ? prendre 30 joueurs, en mettre 22 pour le premier match et puis les 8 autres iront se balader en espérant une blessure étant donné que Laporte ne sait pas gérer les joueurs qui jouent pas il osera pas les faire jouer de peur d´une méforme physique.
On était censé jouer ce tournoi pour faire des tests en vue de la coupe du monde, Laporte annonçait dans le midol de vendredi que des joueurs comme Chabal, mignoni et Skrela avaient gagné leur place dans les 30 tout ça au bout de 3 matchs plutot bon, donc les autres qui ont fait des gros matchs avant on les oublie ?
Contre l´angleterre Chabal nous sort un match pourri, Skrela est pas capable de faire plus de 60 minutes dans un match international et ils sont surs d´être dans les 30 rien qu´avec ça ?
Quand on voit tous les bons matchs qu´à du faire Clerc pour avoir enfin une chance d´être à la coupe du monde c´est à n´y plus rien comprendre.
Le grand chelem est perdu on a toujours pas de vrais remplaçants en pilier (d´ailleurs laporte aurait pu faire rentrer mas contre les anglais), donc ces tests de joueurs on va les faire quand ?
Les Messina, Floch, Emanuelli, Poux, Mas, Elissalde, Traille, etc... on les verra jouer ou rejouer quand ?
Pas cet été les demis finalistes n´y seront pas, ça laisse pas grand monde à voir, yaura que des toulousains, perpignanais ou biarrots qu´on verra et les Floch, Messina, Emanuelli on les verra jamais...
Belle gestion de groupe M.Laporte...