CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VI Nations

Singo
Singo
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:09:19

A mon avis les gallois peuvent battre les Anglais, surtout que ça sera au pays de galles il me semble

apollon601
apollon601
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:41:13

attention encore un réveil ds quelque années...

blackbull
blackbull
Niveau 19
11 mars 2007 à 14:57:24

H -1

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
11 mars 2007 à 15:05:01

Il y a quelqu´un qui regarde XV sur 15?

J´adore cette petite émission ils font trop les cons les joueurs :rire2:

Armata-_Corsa
Armata-_Corsa
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:07:03

c´est quand?

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
11 mars 2007 à 15:07:31

Juste avant le match à 15h 35.

blackbull
blackbull
Niveau 19
11 mars 2007 à 17:50:12

nul dans tous les secteurs du jeu, mais victoire complètement logique des anglais qui ont été bon pour une fois...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:54:40

et voila comme prévu on perds!! on jou qu´en défense depuis le début de tournoi, on a fait un hold-up en irlande mais ça peut pas toujours marché alors forcément dans un match ou on a en tout est pour tout une seule occassion d´essai (et encore pas flagrante) on paume commes des chiens. comme en irlande 0 ballon! mais rien que dalle !

et surtout... ce yachvili mais keskil fout encore en équipe de france celui-la ? il a fait caisment le plus mauvais match de sa carrière! il a retrouvé cet horrible tic qu´il avait persu, a donner des coups d epieds derriére sa mélée, et a chaque fois dans les bras d´un anglais parfait pour relancer!!

et poitrenaud aussi, je l´aime bien mais la franchement les 2 essais ils sont pour lui (et pour mal d´autre aussi)

beauxis tres décevant, et skréla qui... je sais pas avé envie de niké le match de chabal en lui donnant des ballons juste quand il avé un anglais sur a 1m devant lui! mais c´est bon il a été élu talent d´or! en jouant qu´une mi-temps!! mais tout va bien c´est pas du tout truqué ce truc là! non non !

bref on mérite de perdre comme on mérité de perdre en irlande, on est vraiment mauvais et la coupe du monde c´est dans 6 mois !

Armata-_Corsa
Armata-_Corsa
Niveau 5
11 mars 2007 à 17:56:57

Skrela talent d´or, à croire que les téléspectateur de france 2 ont de la merde dans les yeux ...

Je sais pas pourquoi mais je la sentais cette défaite, on était archi favoris, l´autre qui dit que les anglais sont en seconde division ... pour moi le second essai, il est pour cette merde de Yachvilli, au lieu de relancé il tape, toujours en train de taper, heureusement y´avait Clerc et Marty pour sauver la barraque :(
On a foiré je ne sais combien de placages et Chabal foire une nouvelle fois le match décisif...

blackbull
blackbull
Niveau 19
11 mars 2007 à 18:04:33

skrela est bon en défense mais...,
mignoni doit être le numéro 1, il s´est faire joué des joueurs lancés contrairement à yachvili.

dominici et poitrenaud inéxistant.
Rougerie est essentiel c´est notre seul ailier puissant.
décevante prestation de jauzion, marty un peu mieux mais...

-rampage-
-rampage-
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:10:54

c´est clair que rougerie doit revenir...

chabal a perdu des points par rapport à vermeulen, betsen qui ratent des placages.

on s´est fait mangé devant, l´absence de marconnet se fait déjà sentir

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:16:32

rougerie ?? ? on rate déja assez de plaquages comme ça

vincent-moscato
vincent-moscato
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:16:49

il nous manque Marconnet, mais chez les anglais il manque Sheridan donc c´est kif kif...

la victoire anglaise est complètement merité.

Mais on devrait quand même gagné le tournoi si on bat largement l´Ecosse

Singo
Singo
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:20:37

Ah non pas Rougerie s´il vous plait on s´est assez fait troué au centre pas la peine de laisser des trous sur les cotés en plus.

Mignoni bof aussi, il fait toujours 2m avant de faire une passe, ça retarde tout le monde et puis il se fait souvent prendre avant de pouvoir faire la passe... alors oui il a fait une percée à un moment mais si il va du coté ou ya aucun français ça sert à rien.

Les essais si yavait que Poitrenaud franchement ça serait moins inquiétant mais sur le second c´est les 2 flankers, un centre et poitrenaud qui stoppe le 10 remplaçant qui a percé, forcément après ya des trous immenses

On a pas fait tourné pour jouer le grand chelemn aujourd´hui on peut plus le faire et on a toujours pas fait tourner merci laporte. On aura juste vu qu´on était pas capable de gagner avec nos "titulaires" chez une équipe au fond du trou et en plus sans Wilko, c´est bon pour la confiance...

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
11 mars 2007 à 18:24:44

Sur le 2ème essai Pointrenaud ne fait que courir à coté de l´anglais et laisse Dominici y aller laissant Tindall libre de tout placage.

Yachvilii a joué comme une merde sur ce coup la en tapant sans que la ligne ne soit replacée et en chechant toujours à dégader derrière le ruck alors que Beauxis le fait bien mieux.

vincent-moscato
vincent-moscato
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:27:56

donc on est pas prêt de gagner la coupe du monde

Singo
Singo
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:40:06

oué mais ya 3 anglais autour de Poitrenaud s´il se jette et que c´est pas le bon il se trou pareil, il a préféré attendre ça a pas marché non plus, mais si on se trou pas autant avant il se retrouve pas avec 3 anglais face à lui

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:00:16

au f

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:00:40

ait bonne anniv singo :lol: (dsl appolon jté volé ton rôle pardonne moi)

Singo
Singo
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:03:19

merci mais c´est demain, quand je repenserais à ce match à froid et que je me dirais que Laporte est vraiment mauvais comme sélectionneur (quoique ça fait un moment que je me le dit déjà :rire2: )