CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenus des prochains GTA...(idées)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:06:23

sur 700Gb, je ne croi pas que l'on pourrais mettre la terre aussi détaillée que v etre GTA4... je la verrais plus sur un disk de 3 ou 4 terrabytes, (3000 à 4000 Gb). Et meme lah, je ne crois pas vouloir payer pour un disk dur de 4Tb lol.. ca doit couter cher.. je crois que yen a pas en vente a l'heure qu'il est. Il y a des 1Tb lol et c'est djas cher...

et tu imagine le temps que ca va prendre développer un jeu come ca.. et l'installer aussi (sur pc) et un jeu aussi grand ne sert a rien loll.. sauf si c'est pour FSX lol..

Je ferais plus un model réduit de la terre, un peu comme le jeu 18 Wheels of Steel, ils recréent l'amérique au complet (U-S au complet avec comme ville du canada: Montréal, Vancouver, Calgary, onario...) bon donc, ils recréent les villes mais bcp plus petites...

dans le jeu, traverser la map en ligne droite prend en moyen 2heures (véhicule lah). Donc je verrais plus la terre comme ca.. Traverser un continent prendra environ 2-3 heures, plus l'océan en avion qui pourrait prendre une heure ou deux.

Parce que si ca devient trop grand, on va arriver à une mission du genre Partir des States pour aller en france chercher une valise, aller en voiture la déposer en angleterre puis revenir aux states.. beaucoups trop long.. cette mission prendrait, en temps réels, environ 1 mois loll.. 1 mois pour une seule mission hahaha...

mais bon... déjas la terre en model réduit (le tour en 6 heures en avion) prendrait déjas plusieurs années de modélisation et de développement (surtout si on veux de koi de beau et ne pas voir le meme batiment 100 fois de suites lol...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:11:37

C'est clair que c'est irréalisable théoriquement. Mais...dans les générations futures... qui sait ce que peut nous réserver la technologie...lol

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
22 janvier 2008 à 21:20:06

Nouvelle armes : hache
nouvo loisirs : tueur a gages
:ok:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:26:05

moi je verrais un GTA a réalité virtuelle sur une console nommé: Virtuality

Console de petite taille, munie d'un tapis roulant de 360 degrés à sensibilité de mouvements... Quand on marche, le tapis roule dans la direction qu'on prend (de facon a ne jamais sortir du tapis, et il enregistre tout nos mouvements via des caméras.

et NOUS sommes le personnage. on met un cask d'écoute avec mico et lunettes intégrés, et on vois la ville, et tout... l'arme est en fait un bout de plastik que l'on tient ds nos mains pour nous donner la sensation d'une arme...

et si ya un mur, on va le sentir et le tabis se bloquera.. et pour prendre des objets, ouvrir une porte, voler une voiture, seulement les saisir avec notre main... :P on aurais une combinaison pour ressentir le poid des objets, impaques de ballses et touut... :)

[No_FeAr]
[No_FeAr]
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:26:31

Tu peux encore attendre pour ca je crois ^^. Il faudrait un vélo d'appart aussi alors :)

[No_FeAr]
[No_FeAr]
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:27:11

Et au fait j'aimerais bien un GTA ou on peut pisser et faire caca :D

VS78
VS78
Niveau 8
23 janvier 2008 à 00:54:33

Pourquoi pas quelque chose du genre un croisement entre les sims pour les boulot et la vie (c'est a dire se nourrir faire du sport etc etc...) et puis bah GTA pour le fun de la ville et la liberté avec la possibilitée de faire l'armée marine's navy etc etc.. flic ou autre avec plusieur fin possible sa serait pas mal.

Mais je pense que quelqu'un la déja proposé non???

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:18:20

Oui et c'est une très mauvaise idée.

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:35:01

Tout a fait d'accord les sims c'est horrible comme jeu.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:40:36

Non ça va c'est sympa, c'est juste deux univers complétement différent, et c'est pas parseque le choix de liberter est fort present dans les deux cas que les 2 jeux se doivent d'étre mélanger, on tomberais vraiment dans le ridicule.

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:18:59

La derniere fois que j'ai joué au sims (ca devait etre le premier) je vois pas la liberté qu'on avait, c'est completement incomparable, les sims tu fais ta maison ton truc tu cherche un travail pour avoir de l'argent et c'est tout tu reste presque tout le temps chez toi, dans GTA tu fais ce que tu veux (ou presque)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:33:06

Oh non tu reste pas tout le temps chez toi crois moi, Les Sims on beaucoup évolué depuis. :)

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
23 janvier 2008 à 03:42:14

oui mais gta tu travail pas, enfin... les taffs proposé sont restrein, genre police, tu tue les méchan a bord de ta caisse, c limité, dans les sims méme si tu manipule pas, tu gagne du fric et ta des promotion et tu gagne de + en + dargen.

ski fo c une fusion inteligente

pareil pour san andreas, tavai des relation amoureuse a entretenir! le mec été polygame mdrr! il avait 6 meufs en méme temps! non ce qu'il faut c'est une seule relation a entretenir comme dans les sims, ou une petite hsitoire d'amour comme dans gta 3, gta vice city stories (avec la meuf ki meurt a la fin), comme dans gta san andreas avec la renoi du débu ki est sauvé du feu, et c tou !

ensuite pouvoir acheté une maison comme dans san andreas et pas des maisons imposé comme dans les autres, pouvoir aménagé ta maison paske voila koi dans san andreas ct tou moche lintérieur des maisons, en + la deco intérieur ct partou pareil!!

autre point, les voitures, pouvoir tuné sa voiture, mais mieux que san andreas paske je trouvé tout limité méme si yavai plein de truc tu te retrouve vite a pa trouvé ton bonheur... et aussi des genre de tuning show ou salon de l'automobile ou des soiré fast and furious parce que t'avai beau tuné ta propre voiture, tu pouvé pa l'exploité sur circuit sur gta SA...

voila voila, mais bon sur gta 4 , il promette une grande ville, donc on véra bien, puis on redemandera encore des nouvo truc pour le gta ki suivra

ETERNEL INSATISFAIT looooooool

[MasterSeptim]
[MasterSeptim]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 09:19:28

"idée de mission

Le patron vous demande de recruter des membres et de les emmener en bus Sur le col de la glace

Donc faut acheter ski, raquette de ,neige, combinaison... et snowboarde bien sur

Prendre un bus passer par l autoroute en n oubliant pas de payer au péage.

Monter la montagne on est bloqué un coup sur la route enneigé et donc on est obligé y allerà pied.

on croise des animaux que l on chasse pour se nourrir.

On croises des ennemis que l on tu en taser au loin.

Arrivé en haut vous deployer le camp de basse er prenez l avion sur la piste pour aller a l aéroport prendre un hydravion qui a des documents privé (reperer depuis le camp)

Une fois l hydravion on vous dit d aller au port pour y aller en hydravion, puis là bas on vous defi en course de jet ski et une fois la course gagné, vous repartez voir le chef pour lui remettre tout les documents privé

Argent gagner 20 000 $
Armes dans ses domiciles le taser de gta 2
Et vous pouvez diriger 5 membre et leur donner des boulots a faire"

C'est un GTA pas un james bond croiser d'un oblivion

seb]
seb]
Niveau 15
23 janvier 2008 à 13:00:26

:ok:

c'est bien continuez comme ça

bonne idée de mission aussi :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
23 janvier 2008 à 13:01:29

ah oups c etait la mienne

mdr

bah quoi on peut rever pour ce genre de mission :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:57:21

Pour une mission où on doit s'infiltrer dans une usine par exemple,pouvoir s'accrocher sous un camion,comme ça on y rentre tranquile.

seb]
seb]
Niveau 15
24 janvier 2008 à 21:14:36

oki :ok:

quoi d autres?

[MasterSeptim]
[MasterSeptim]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:19:47

Moi ce que j'aimerais c'est une multitude de voitures et d'armes différentes même si il n'y à pas bocoup de changements par exemple, 5 sortes de fusil à pompe ;)
et aussi je préférerais des missions digne des GTA c'est à dire qui se passe dans la rue et tout et non pas dans des usines etc..

seb]
seb]
Niveau 15
26 janvier 2008 à 10:24:02

:up:

oki d autres choses ?

La vidéo du moment