CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenus des prochains GTA...(idées)

kesperti
kesperti
Niveau 8
11 avril 2008 à 13:16:55

mdr t'en demande ptèt un peu trop là ^^

Nick34200
Nick34200
Niveau 6
11 avril 2008 à 13:22:20

^^ On c'est jamais :p

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:44:58

J'aime bien l'idée des catastrophes naturelle.

Sinon j'aimerais que le jeu est les 4 saisons ( pour voir les éléments du jeu évoluer et changer )

Plus d'intérieur.

Plus de choix dans les armes.

Un coop multi ( Exemple deux personne qui s'amuse dans la ville, je pense que ca pourrait être simpa )

Merlin-Black
Merlin-Black
Niveau 4
13 avril 2008 à 12:45:56

Voilà les animations civils que j'aimerais retrouver le 29.

-Pietons essayant de voler le sac d'une femme (je lui inflige une leçon)
-Un gas en train de chier derrière un buisson. (Je le braque et la il essaie de se barrer et tombe par terre les pieds dans son pantalon)
-Un mec en train de pousser son vélo car il a crever (Je m'arrête en taxi et lui propose une course gratuite pour lui rendre service, mais attention, je lui fais une course à la taxi 3 pour le ramener chez lui).

j'espère que ça vous inspire pour faire part de vos idées à votre tour.

nwa_ssk34
nwa_ssk34
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:49:09

Moi ça serait d'avoir le choix entre un homme et une femme au début de l'aventure et cela influerait vachement sur le cours de l'histoire...on aurait donc une durée de vie doublée. Voila c'est mon fantasme de GTA.

seb]
seb]
Niveau 15
17 avril 2008 à 09:50:03

:up:

biggamers
biggamers
Niveau 8
17 avril 2008 à 09:56:53

Une vue à la 1ère personne en plus ?!?
Imaginez les possibilités...

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:28:12

lol moi j'aimerais bien qu'on puisse chevaucher des chevaux!

et des gosses j'aimerai trop qu il y a des gosses!!

pour les dégommer!

seb]
seb]
Niveau 15
17 avril 2008 à 10:32:10

continuez comme ça :ok:

Oui une vue premiere personne serait idéal...

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:38:21

et dégommer des gosses nan?
a c'est bete j'y trouvait cool !

seb]
seb]
Niveau 15
17 avril 2008 à 11:03:45

bah peut être marrant mais rockstar aurait les assocition famille de France.. sur le Dos encore une fois...

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:17:48

Moi ce que j'aimerai dans le GTA 5 , une vrai vie, avec un personnage charismatique comme NIKO ou comme GTA 3. je m'explique.

Un jeux qui relis entre Sims, SecondLife, et donc GTA.

SecondLife dans le style , la construction, embaucher du personnel dans sa boite etc...
Sims, dans le sa maison ,style de Job , comme les sims avec des horaire a respecter, pourquoi pas travailler pour les flic, livreur de pizza, mecano, ) des boulot ou l'on a réellement des chose a faire , un taff ou l'on attend pas les 15H pour se casser lol :p

GTA pour l'univers que l'on connais , plus plein d'danimation , plien de nouveau gameplay, etc... mais ce qui serai bien sa serai du style bidouiller un peu sa voiture le weekend lol, acheter des piece pour sa BMW , la modifier , etc... ( par exemple ).

un délire peut être mais vue les touche de gameplay qu'il ont fais pour GTA 4 le prochain avec les nouvelle idée , les gars de chez rockstar on de quoi s'amuser ET NOUS FAIRE BAVER :p:p:p:p

miko58
miko58
Niveau 7
05 mai 2008 à 11:17:26

mes idées pour le futur contenue :

Moi je demanderais un peu plus d'arme et équipement : Lance-flamme, fumigènes, flash, casque de protection,
lunette de vision nocturne voir même thermique,
visé laser (pour la nuit)

Des véhicules un peu différents :
Vélos, karting, trottinettes, skates, rollers, voiturettes,
Avions ( si jamais nouvelle île en + )

Nouvelle île (avec Aéroport si possible) :
Vice City ( à l'époque d'aujourd'hui "dans le jeu" )
voir même quelques villes présent dans SA, Las Vegas ou autres...

Ajouts :
impossibilité d'acheter (des maisons avec garage si possible) voir même des grandes villas avec un parking complet pour nous, avec le garage privé, un peu de commerce, possibilité d'acheter des garages, restaurants, boîte de Streap voir même de prostitution ou autres ( avec possibilité d'appeler notre responsable pour nous envoyé une prostitué, de la nourriture, ou la voiture de notre choix )
Ajouter de quoi nous informer sur la vitesse en voiture, (compteurs km/h par exemple) et pourquoi pas du carburant,
d'aller ce faire coiffé, plus de vêtement, ( sans trop en abusé le joueur n'est pas un sims je suis d'accord.)

seb]
seb]
Niveau 15
06 mai 2008 à 09:06:32

:up:

seb]
seb]
Niveau 15
06 mai 2008 à 09:18:01

Là on remet tout comme si le topic redemarre à 0 et ceux depuis Miko58 Posté le 05 mai 2008 à 11:17:26 (qui a eu de bonnes idées)

La tronçonneuze
Moto de Police
Des Tornade, Ouragan...
Le Tazer de GTA II

ps n'oubliez pas que vous pouvez mettre vos idées de Mission :ok:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:27:08

sulfateuse

piwi 80 et 50

seb]
seb]
Niveau 15
06 mai 2008 à 09:29:45

:ok:

Aussi vous pouvez dire ce que vous aimeriez comme référence de film, répliques... :ok:

Moi ce que j'aimerai bien c'est que quand on fait une course, et qu'on gagne, que notre perso dise "Je ne sais pas ce qu'elle ma caisse aujourd hui mais elle avance pas" (Taxi 1)
Toujours 2 ils sont un maître et son apprenti (Star Wars 1 : La Menace Fantôme)

yacine91
yacine91
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:34:50

Des vrais voitures avec leur vrai noms, des vrais armes avec leur vrais noms

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
06 mai 2008 à 10:04:05

Je trouve que niveau armes on a quand même le choix, c'est pas non plus un jeu de guerre, on a une dizaine d'armes à disposition ça suffit amplement. J'ai rarement vu un mafieux se ballader avec un lance flamme dans la poche.

Déjà là vu qu'on peut se trimballer avec plusieurs armes je trouve pas ça très crédible. Sortir un fusil à pompe de sa poche bof bof.

Après niveau véhicule il y a tout, il manque peut être l'avion mais bon, l'hélico est aussi bien, peut être un jet ski, ça serait sympa.

Ce que je rectifierais par exemple c'est qu'il y ai une partie de 'intrigue qui se déroule dans une autre ville par exemple.

Je cite u exemple, on est engagépar un mafieux pour éliminer un type qui est à Las Vegas pour prendre du bon temps, on se dirige à Las Vegas sur le Strip pour éliminer cet homme, de là ca se complique et on régle une partie d'un conflit entre gang sur place, puis quand c'est fini, retour dans la ville de départ.

Après concernant le person, pourquoi pas un autre magasin avec des fringues tendance, je sais bien que c'est pas un Sim mais bon, ça coute rien quelques pixels de plus.

seb]
seb]
Niveau 15
06 mai 2008 à 10:05:44

Oui c'est vrai... :ok:

La vidéo du moment