CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenus des prochains GTA...(idées)

seb]
seb]
Niveau 15
06 mai 2008 à 10:27:56

nager sous l'eau :)

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:29:09

-parachute
-quad
-un petit peu de campagne entre les ville
-conduire des boeing mai conduite ultra dificille pour plus de realisme (bonjour les bo crash)
-animo
-enfants

Made-In-Us
Made-In-Us
Niveau 2
06 mai 2008 à 13:09:53

POur les licenses de voitures c'est impossible que R* puisse les acquérir !!! Quel constructeur automobile voudrait voir ses voitures détruites ou remplies d'impacts de balles :-( Regardez par exemple les jeux où sont présentes les licenses ( Gran Turismo, NFS ) il n'y a pas de dégâts ou du moins pas apparents. Il reste l'exception de certains jeux mais qui pour ces derniers sont exclusivement des jeux de courses (rally, tourisme, F1)j'espere avoir correctement répondu, et moi aussi j'aimerais les vraies voitures, mais bon dans GTA 4 il est facile de reconnaitre les modèles :)

seb]
seb]
Niveau 15
06 mai 2008 à 14:29:41

:up:

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
06 mai 2008 à 14:37:43

je voudrais des controles de papier du vehicule

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
06 mai 2008 à 14:42:33

jai un pote ki ma di kil s'etai fai controler par des flic, et ya un pon ou ya des flic garée ki aretedes voiture pour un controle

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
06 mai 2008 à 16:28:58

je suis a la derniere mission et j'ai pas eu de controle,peut etre qu'ils arretent juste les pnj

Dim22
Dim22
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:38:37

kkchoz ki pourai sortir ke sur gta 57 avec la PS18 se serai davoir une reproduction de notre ville et des villes aux alentour (sa va avec^^) et de pouvoir rentré dans toute les maisons et tou...

seb]
seb]
Niveau 15
06 mai 2008 à 16:45:00

A mon avis ça sera toute la planète d'ici là :ok:

Sudake
Sudake
Niveau 8
06 mai 2008 à 16:49:12

Moi, j'voudrais juste qu'il n'y ai plus de bugs (Des freezes jusqu'au clipping et aussi moins d'aliasing !). :hap:

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
06 mai 2008 à 16:57:38

aucun bug chez moi.mis a prt des textures qui 2 ou 3 fois tardent a apparaitre

Seyfe
Seyfe
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:39:35

Ce que j'aimerai bien voir dans le prochain GTA c'est qu'on puisse nager comme dans San Andreas, Qu' il y ait plus de boutique(7 ou 8), qu'on puisse faire du bouwling, des flechettes, du basket, du foot, de la musculation.
Qu'il y ait plein de coiffeur et des tatoueurs.
Que la ville soit ENORME. Qu'il y ait des yatchs de luxe et qu'on puisse dormir dedans. Qu'il y ait des concessionaires pour acheter des voitures. Qu'on puisse investir dans une societe ou avoir une petite entreprise. Que les flics soient plus intéligents.

seb]
seb]
Niveau 15
13 mai 2008 à 19:13:52

oki et quoi d'autres ? :)

loi13
loi13
Niveau 12
13 mai 2008 à 19:46:11

Un VRAI scénario qui tienne la route ça serait le top du top :ok:

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:53:26

Une mafia et des gangs omniprésents avec des interets,avec un respect gagné en fonction de vos actions et votre compte en banque, trafic de drogue à grande échelle,possibilité de créer sa propre famille,organisation criminelle ou gang,la possibilité d'avoir plusieurs interractions avec les différents PNJ de la ville,un mode empire amélioré façon Vice City ou Scarface,une I.A encore plus performante

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:29:29

un mode empire amélioré, encore plus de détails, une nouvele ville (boston, chicago ou autre modélisé), repouvoir se muscler etc comme dans san andreas

avoir un peu de campacgne mais pas trop non plus

de nouveau les avions

les ambulanciers plus réalistes, quand y'a un mort ils le réaniment pas ils le couvrent et l'emmenent. Quand quelqu'un est blessé par contre là ils l'emmenent en ambulance a l'hosto.

Plus de camions de pompiers

des incendies dans les détails, (dans la ville des fois un immeuble prend feu les pompiers léteignent avec plusieurs camions etc et on voit les dégats (qui disparraissent a chaque fois qu'on relance le jeu sinon a la fin y'a plus rin ^^)

et encore d'autres détails lol

seb]
seb]
Niveau 15
14 mai 2008 à 17:37:03

:ok:

freal38
freal38
Niveau 4
14 mai 2008 à 17:43:10

Pour les enfants je trouve l'idée mauvaise, c'est malsain quand meme.
Aprés un peu de campagne, ou une personnalisation du perso, bien qu'ensuite sa perd en charisme(genre le mec de saitn row, personne le conait alors que tous le monde connait les perso de gta).
Jet sky, quad, tondeuse...
Pouvoir faire des metier, genre livreur de pizza, medecin, camionneur,...
avoir de l'essence réel(in game)

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:47:12

ouai pour les voitures ça peut etre bien d'avoir de l'essence etc

mais pour le métier c'est pas les sims si tu fait médecin etc faut arriver a l'heure tous les jours etc ça le ferait pas

pour les enfants c'est malsain, alors qu'est ce que c'est CCE ? ^^ mais c'est sur que on les tueraits aussi ça ferait bizarre...

pour les animaux oui ca doit etre sympa de voir les chiens dans la rue en laisse, dans les jardins a te geuler dessus et les chats sur les fenetres etc... mais pas dans sa planque, il faudrait s'en occuper et comme je lait dit c'est pas les sims ^^

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
14 mai 2008 à 17:52:02

Essence, Clignotant , le coté SIMS de San Andreas ( coiffeur , musculation, etc... ) , avions , IA amélioré , pas que de la ville ...., Beacoup de boutiques de vêtements ( GTA San Andreas ) mais des vêtements portable ( GTA IV ) parce que ceux de San Andreas étaient laids..., pouvoir nager sous l'eau , des animaux autres que des oiseaux...., concessions, parce que okay voler les véhicules c'est moins cher mais bon ca ferait réaliste ! , vélo , skateboard ( et qu'on puisse faire des ollies, manual et au moin un flip ) sa serait drôle Niko sur un skate :ok: , pouvoir faire la cuisine :lol: !

La vidéo du moment