CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

ranatutu
ranatutu
Niveau 4
20 mai 2008 à 16:53:55

A propos de mystère, je suis un fan du scénariste Dan Houser et je peux vous dire qu'il y a énormément de mystères dans GTA4. En ce moment je m'intéresse aux caricatures exposées devant le libertonian museum. Pour l'instant, parmi les visages exposés, on peut reconnaître le joueur de soccer Clint Dempsey et Ingrid Betancourt...De toute manière, ces dessins ne sont pas là par hasard, cela cache quelque chose ...

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:27:35

heu pour ta caricature d'ingrid bétancourt , je pense pas , je n'est pas le jeu mais R* n'oserait tout de meme pas mettre dans son jeu le portrait d'une femme séquestrer dans la jungle ,enfin c'est ce que je pense après je n'est pas vue ces portrait

emetesora
emetesora
Niveau 5
20 mai 2008 à 17:53:52

Elle est ou la limousine du maire svp ?

Gta-34
Gta-34
Niveau 13
20 mai 2008 à 17:59:18

Dans la 2eme ville

Framboizob
Framboizob
Niveau 5
20 mai 2008 à 18:08:08

LOL il y en a certain ici qui devrait diminuer leur dose de gta IV par jour, entre celui qui trouve louche qu'il y a des helico dans le ciel, l'autre qui voit betancourt au musée WHOoO :hum: mollo !

Gta-34
Gta-34
Niveau 13
20 mai 2008 à 18:19:16

et ta mérre elle va bien ou pas

ranatutu
ranatutu
Niveau 4
20 mai 2008 à 18:24:58

pas dans le museum ....... devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BenhuR56
BenhuR56
Niveau 2
20 mai 2008 à 18:26:18

Salut,
cet après midi j'ai parcourus quelques pages de ce topic et je suis naturellement parti a la recherche de mystères et je viens de tomber sur un article du Liberty Tree (j'espère que personne n'en à déjà parler sinon excusez moi) qui s'apel "Les mythes urbains prennent de l'ampleur" et qui parle de, je cite, "pop stars décédées, de yétis, d'alligators géants, de ville secrètes, de criminels et autres chiens invincibles". Il y est dit aussi que "ces allégations se sont avérées infondées" mais je pense qu'en réalité ce sont de vrais mystères a découvrir dans GTA IV
Dites ce que vous en pensez et merci d'avoir lu :)

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:26:34
  1. On pourrait trouver darkel dans le jeu (si vous ne connaissez pas c'est un clodo dans gta 3 qui avez prévu de détruire un immeuble un immeuble avec le dodo mais il a été enlevé a cause du 11 septembre)
Antodays
Antodays
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:30:46

1800

ranatutu
ranatutu
Niveau 4
20 mai 2008 à 18:33:26

il paraitrait que la mère de Nikolai Bellic est veuve. En effet le père de nico, Velimir, aurait perdu la vie lors de frappes aériennes dues aux forces de l'otan es 1999...

james07
james07
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:52:06

on sen fou de ca

BenhuR56
BenhuR56
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:09:45

L'article "les mythes urbains prennent de l'ampleur" parlent également d'une baleine à Middle Park.

ranatutu
ranatutu
Niveau 4
20 mai 2008 à 19:15:13

Il paraîtrait aussi que les concepteurs du jeu se sont inspirés de la chanteuse new-yorkaise suzanne vega pour créer le personnage de Michelle...
Info ou Intox ???????????

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:21:29

On pourrait trouver darkel dans le jeu (si vous ne connaissez pas c'est un clodo dans gta 3 qui avez prévu de détruire un immeuble un immeuble avec le dodo mais il a été enlevé a cause du 11 septembre) et sa ??

DevilKageCry
DevilKageCry
Niveau 3
20 mai 2008 à 20:02:09
  1. irok Voir le profil de lirok
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:57:32 Avertir un modérateur
  3. dsl pour doubleposte mais c'est data a la place de daya

C'est Database pas Dayabasse.

1. _[Luffy]_ Voir le profil de _[Luffy]_
  2. Posté le 20 mai 2008 à 19:21:29 Avertir un modérateur
  3. On pourrait trouver darkel dans le jeu (si vous ne connaissez pas c'est un clodo dans gta 3 qui avez prévu de détruire un immeuble un immeuble avec le dodo mais il a été enlevé a cause du 11 septembre) et sa ??

Toi arrête de répéter des conneries sur des choses infondée, il n'y a aucune preuve d'un certain Darkel dans GTA IV, même si la ville de GTA III et GTA IV est censée être la même (Puisqu'elle a le même nom :p). Ils ont juste mis des clins d'oeil a GTA III, qui plus est Darkel n'a surement pas été enlevé du jeu à cause du Onze Septembre, mais surement a cause du fait que Main Land n'as pas été finie à la sortie du jeu.

Soit dit en passant, soignez votre écriture s'il vous plait, car vous êtes difficile a lire parfois.

so45
so45
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:27:58

et mon mystere a moi on s en fou de sa Vous voyez la première maison a la dernière île ya des journeau c ecri des truc en anglais et sa a donner les étrange ont mangé mon minet petze

DevilKageCry
DevilKageCry
Niveau 3
20 mai 2008 à 20:36:01

so45 si tu veux des réponses écrit mieux.

LAGAMEUZ
LAGAMEUZ
Niveau 2
20 mai 2008 à 20:46:00

Je suis d'accord faut écrire mieux,mais bon so45 arrete de voir des mystères partout!!
C'est pas parce que ta vu des trucs écrit en Anglais que c'est un mystere!

DevilKageCry
DevilKageCry
Niveau 3
20 mai 2008 à 20:46:54

Surtout que le jeu est américain à la base...

La vidéo du moment