CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
22 mai 2008 à 19:42:20

Il y a que ces 7 mystères après 96 pages ????

mon dieu dans le topic des zastuces il y a une centaine d'astuce en moin de page...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 19:43:40

Je propose de metre les gants en mysteres. :ok:

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:08:37

je sait que c'est pas un mystére mais dans la planque a bohan par terre il y a un cd de musique et le chanteur c OG LOC le gars de gta san andreas petit clin d'oeil

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
22 mai 2008 à 20:55:50

salut :-) je vais vous dire un truc que j'ai vu,surement par beaucoup ici,et qui n'est pas non plus reelement un mystere,m'enfn je poste qaund meme ^^

allez pres de l'ancien lieu de rendez vous ou debuté les missions avec faustin;vous verrez au bout de la route que la barriere a été defoncé et sur les rocher un peu plus bas une carcasse de voiture

et oui boire au conduire il faut choisir :noel:

vava_01
vava_01
Niveau 7
22 mai 2008 à 21:11:13

ham sayen ce n'etait qu'un rappelle et c'est pas toi qui la trouver ta du le voir sur un site...sinon t'a vraiment de la chance!

Bud1
Bud1
Niveau 4
22 mai 2008 à 22:09:03

pour BEHNUR56 : Au sujet du joueur de saxo , j'y suis revenu sur la place d'alderney ouest et personne . je vais faire un tour je revien 6h00 apres et ki jvois , jlui redonne du pez et plus de portable !!! jdecide d'aller faire un tour et 200m plus loin et jpeux retelephoner (bug?) . ps: jdonne du fric depuis le début a tous ainsi ko clodo . c vrai kil ya pa mal de bug comme le conducteur de bateau kon snipe et ki marche sur l'eau mais la c bizarr kan meme .

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:31:08

je vois pas pourquoi vous dites que c'est une femme flic sur la pancarte, c'est seulement une meuf qui fait de la pub pour les cartes bancaire fleeca.

remyaya
remyaya
Niveau 7
22 mai 2008 à 22:38:55

ça me la fait ce bug, j'ai donné de l'argent à un clochard dans le métro = plus de portable. il est revenu quelque minutes aprés = bug

--GTA-IV--
--GTA-IV--
Niveau 2
22 mai 2008 à 22:47:00

vous ete bete ? vous voyer pas qui ya marker le reseau ? vous aver pa de portable ou quoi? le reseau si ten a pas sa marche pas donc faut bouger ya des lieu ou sa lmarche et dotre non :honte:

BenhuR56
BenhuR56
Niveau 2
22 mai 2008 à 23:42:49

Salut les gens !
Ok Bud1 ça ne m'est jamais arrivé mais apparement tu n'est pas le seul et j'pense que c'est plus un bug qu'un problème de réseau parce que j'pouvais utiliser mon portable à cet endroit. Voilà :)

Sinon bien ouej à tous ceux qui trouvent des choses moi j'trouve rien mais je désespère pas car la ville est quand même grande et possède plein de petits endroits à découvrir.

Bon sinon pour l'article sur les mythes urbains dont je parlais page 89 ou 90 j'ai vu que quelqu'un en avait parler avant moi sur un autre topic et avait même mis une photo ( :desole: je n'sais plus quel topic c'était). Mais si quelqu'un a quelque chose à dire à propos de cet article j'veux bien qu'il l'écrive :)

Merci

mixjux
mixjux
Niveau 4
22 mai 2008 à 23:48:19

pour le requin alors rien de mystérieux le seul qu'il y a dans le jeux ces un faux accroché sur un bâtiment a star jonction il y a une pancarte marqué shark regardé au dessus il y a un requin et si vous tiré une rocket dedans il y a un pigeon je mettrai le lieu exact si vous voulais

bed036
bed036
Niveau 5
23 mai 2008 à 00:37:10

je ne sait pas si c'est un mystère mais aller au nord de central park juste au bord du lac et vous allez entendre un son mystérieu! enfin c'est peut être un bug mais vérifier quand même!

BenhuR56
BenhuR56
Niveau 2
23 mai 2008 à 01:11:30

Il paraitrait qu'il y ait une baleine à Middle Park, sisi !

bed036
bed036
Niveau 5
23 mai 2008 à 01:59:58

BenhuR56 va vérifier au lieu de chambrer! c'est pas une vanne. tu veras qu'il ya bien un son genre paquebot mais impossible de trouver d'ou sa viens.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
23 mai 2008 à 02:51:42

C'est dommage que R* n'ai pas ajouté plus de mystères...

Ont s'attendaient a en avoir beaucoup PLUS que San Andreas et au finale... :ouch:

Sans commentaires... :hum:
(-1 R* pour ce coup...)

Cyrvinc
Cyrvinc
Niveau 6
23 mai 2008 à 08:46:23

"Il paraitrait qu'il y ait une baleine à Middle Park, sisi ! "

Ouai, même un T-rex et un autre dinosaure, dans le musée! MAis ce sont des squelette.

darkdry
darkdry
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:27:24

Dans la news il parle de gens qui auraient aperçu une baleine à Middle Park alors arettez de chambrer les mecs, pitetre qu'on tient quelaue chose, faut négliger aucune piste !
Tout le monde s'excirent quand un mec de la sécurité vient te voir si tu tire près de son club mais la baleine tout le monde s'en fout...

darkdry
darkdry
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:29:22

"quelque chose"
"s'excitent"

Sorry pour les fautes et le double post, :desole: ..

Cyrvinc
Cyrvinc
Niveau 6
23 mai 2008 à 09:40:59

je suis d'accord mais le "lac" de Middle park n'est pas profond, 2m00 grand max, quand tu saute d'un helico dans l'eau tu te tue donc ... une baleine, on la vérais je pense

ArlongSan
ArlongSan
Niveau 2
23 mai 2008 à 10:11:52

Dites pour obtenir les missions de Stevie il faut avoir fini toutes les missions de vol de voiture ET les courses pour Brucie, ou seulement les vols de caisses ?

La vidéo du moment